Pour qui ?

Des organisations et associations de toutes tailles utilisent TidyHQ. Des associations sportives, des universités, des facultés, des organismes à but non lucratif et de nombreux autres types de groupes utilisent la plateforme de l'éditeur.

Notes moyennes

116 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
    Aucune
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • TidyHQ
  • https://tidyhq.com/
  • Fondé en 2009

En savoir plus sur TidyHQ

TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser.

Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous.

TidyHQ - Fonctionnalités

  • Communautés de membres
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des élections
  • Gestion des événements
  • Gestion financière
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Répertoire de membres
  • e-mail marketing
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du marketing
  • Online Bookings
  • Point de vente (PDV)
  • Portail des membres
  • Suivi des présences
  • Traitement des paiements
  • Base de données des adhérents
  • Gestion de site web
  • Gestion des applications
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des événements
  • Portail des membres
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing
  • Billetterie
  • Conférences/Conventions
  • Enquêtes et feedback
  • Gamification
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Mariages et fêtes
  • Promotion sur les médias sociaux

Avis les plus utiles sur TidyHQ

Enjoy using the product .. just some challenges with knowledge & functionality for organisation

Publié le 15/05/2018
Raechel R.
Administration Officer
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: Very clear and able to utilise the Committee Structure/roles easily. The tasks for assigning to people who work remotely has also been valuable. Invoicing system is quick and easy. Memberships are great (especially the "rolling" option) for our organisation.

Inconvénients: Some of the reporting features aren't quite what I was hoping for - having to download whole database information and then sort through for the small amount that I'm wanting has been a little frustrating. The biggest drawback for me as the administrator/user is the events. We have quite an involved ticketing system for major conferences and need the ability to change ticket levels without cancelling/re-entering all of the information to change tickets. Would be so much easier if ticket could just be "upgraded" or "transferred" to another ticket type. Also would like the ability to work my "trade shows" by having facility to upload map and people being able to choose the space they are wanting, or at the very least being able to put in the "booths" with the map as a reference and they choose what they are wanting.

Réponse de l'éditeur

envoyé par TidyHQ le 05/06/2018

Hi Raechel, Thanks for the review :)

Noted regarding shifting folks from one ticket type to another.

You can create a few custom fields to help with collecting information about what stands your vendor wants. You can also upload an image of the floor plan so they can check it out in the event description.

Cheers, Isaak

A Tidy, Efficient, and Simple Member Management system

Publié le 17/07/2019
Grame T.
Treasurer
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: As an incorporated association and a charity we needed a membership system that was legally compliant and that we could fully control. The university could not provide that whereas TidyHQ definitely has brilliantly as well as allowing us multiple membership levels and payment methods. We are also looking at bringing our whole merchandising and event ticketing systems over as well as agenda/meeting management which TidyHQ is more than capable of doing. TidyHQ is for us a work in progress that we are still finding out just what it can do for us and we like what we are finding out.

Avantages: Ease of setup and simplicity since our members and more importantly admins are not normally that tech-savvy. The price point compared to anything else equivalent on the market was also a major consideration since we are not only a charity but also a university student organisation with barely any money. That the product is also fully Australian and the data resides within Australia and we ourselves get to control all aspects of the data was also a primary reason for our switch from the university system currently used (that is based in USA) and totally NOT user friendly and not controlled by ourselves.

Inconvénients: At the time of our deployment (and we are still deploying) TidyHQ was still quite young so there were not that many help guides - this has since changed. We also originally only used the "free trial" (now discontinued) system so support though available somewhat was understandably not much.

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