Description de TidyHQ

TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser.

Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous.

Qui utilise TidyHQ ?

Des organisations et associations de toutes tailles utilisent TidyHQ. Des associations sportives, des universités, des facultés, des organismes à but non lucratif et de nombreux autres types de groupes utilisent la plateforme de l'éditeur.

Informations sur TidyHQ

TidyHQ

Fondé en 2009

TidyHQ en vidéos et en images

Vidéo de TidyHQ
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Informations sur TidyHQ

TidyHQ

Fondé en 2009

Comparez TidyHQ à des logiciels similaires

À partir de

890,00 $AU/année
s/o
125,00 $US/mois
59,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Non
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de TidyHQ

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

TidyHQ - Fonctionnalités

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Billetterie des événements
  • Calendrier des événements
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrements
  • Flux vidéo
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des badges
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des participants
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des réunions
  • Gestion des événements
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réception virtuelle
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des événements
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels d'événements virtuels : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Billetterie des événements
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Communautés de membres
  • Comptabilité
  • Comptes de membre
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des élections
  • Gestion des événements
  • Gestion financière
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification des événements
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Répertoire de membres
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion d'association : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Conférences/Conventions
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion de site web
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Inscription des visiteurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mariages et fêtes
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion d'événements : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
  • Comptes clients
  • Comptes de membre
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des instructeurs
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des installations
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Logiciels de gestion de club : afficher la liste complète

  • API
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Communication avec les membres
  • Comptes de membre
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des présences
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
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  • Partage des fichiers
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  • Planification des événements
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion des abonnements : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Appels audio
  • Arrière-plans virtuels
  • Audio/Vidéo HD
  • Authentification unique
  • Chat privé
  • Conceptions/Vues des vidéos
  • Conférences vidéo
  • Contrôles des hôtes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage des applications
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrements
  • Gestion des documents
  • Gestion des participants
  • Gestion des réunions
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du calendrier
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Notes de réunions
  • Outils de collaboration
  • Outils de préparation de réunion
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Réservation de salle de réunion
  • Réunions internes
  • Réunions verrouillées
  • Salles de pause
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi des tâches
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de réunions : afficher la liste complète

TidyHQ - Alternatives

Plus d'alternatives à TidyHQ

Avis sur TidyHQ

Lire les 161 avis

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par note

5
68
4
68
3
24
1
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >10 001
Andrew N.
Andrew N.
Secretary
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/07/2019

"TidyHQ - Glen Waverley Hawks"

Commentaires: TidyHQ has been the stable back bone of the club, from selling event tickets to managing memberships.

Avantages: I love the management and running of the meetings. As the Secretary, as soon as the meeting closes, copies of the minutes are emailed instantly.

Inconvénients: Would love to have the ability to invoice shop items from the back end. Would also like to have the ability to run news feed stories off the home page.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 31/07/2019
Máirín D.
Tech Coordinator
Services et installations de loisirs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/08/2019

"Streamlined, clean user experience helped us automate many manual tasks"

Commentaires: We have a popular community organization that accumulates a sizeable waitlist every year. Our memberships based annually, on fixed start / end dates for every member. Processing our waitlist every year has traditionally been a multi-month, complex, and stressful task. TidyHQ has allowed us to automate the most complex parts of this process. It has a membership renewal feature, first of all, so we do not need to manually query current members to learn their intentions anymore so we know how many new slots we'll have (manually, by email, member-by-member for > 100 members.) Next, our waitlist membership offer process has been streamlined as well, because we can now add waitlist members being offered membership access to sign themselves up - including processing their payment - instead of having to chunk them into groups, manually nag them to sign up, and manually tally up who signed up and who didn't to figure out how many slots remained open for the next round. It has improved our workflow in other ways, but this annual processing task has really helped eliminate a lot of manual work for us. I am also impressed with the support we have received from TidyHQ thus far. The documentation is laid out very well and the team is very responsive and helpful when you ask questions. I am also excited about the application API, although the features so far are comprehensive enough I haven't had to write any custom apps to support our org with the API yet!

Avantages: - The meeting minutes / task management system - it has made a big improvement in the organization of our all-volunteer organization.
- We also love that the subscription includes unlimited contacts - arbitrary contact limits hurt us in the previous, more expensive system we used.
- TidyHQ can also handle multiple family members per membership, and they have many options for how the pricing structure works. Our organization is a flat fee per family, which can include multiple adults and children, and TidyHQ allows for our pricing model as well as many others.

Inconvénients: - We operate with PayPal and there are some extra fees associated with using PayPal over Stripe. We really appreciate the option of using PayPal anyway, though.
- I also am a bit concerned about the monthly outbound email limits, but I understand it's likely an anti-spam measure and we will probably never hit it given the size of our org.
- I wish I had more control over the public facing web pages. There are a few things I would like more control over (e.g. custom CSS.) I really appreciate the simplicity of the web page system though, and feel the system will be manageable when I pass it on to the next technical coordinator even if they aren't as technical as I am. In our previous system, I was concerned about that because of the number of hacks I had to implement ot make things work.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/08/2019
Tyler F.
Tyler F.
Software Development Manager
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/05/2018

"It has been a good experience so far. I love the TidyHQ team and appreciate the level of support."

Avantages: I believe their is a lot of potential in this software. Potential for our organization to utilize more of the existing features, and potential for the software to improve where there are gaps. The TidyHQ team has always been very responsive and welcomes user input. From a feature perspective, I feel like almost every part of the application (contacts, memberships, events, meetings) has some major roadblocks, but the foundation is well build. With the support of the TidyHQ team, we have been able to find workarounds for most of our issues.

Inconvénients: Very difficult to get a quick list of expired memberships, since TidyHQ does not factor in members that jump between membership levels from year to year. When I look at expired memberships, it will list members who are actually current members, but decided to renew at a different membership level. This is incredibly embarrassing for the organization and the only way to make sure it doesn't happen is to download csv of "expired" and "current" memberships and manually cross reference them. I would also love to be able to use TidyHQ for quick sign-in sheets for events or meetings. We have a lot of events which are free and non-ticketed, but we still want to be able to quickly capture attendee information (whether they're already in the system or not). Since Tidy does not make this easy for us, we still revert to paper sign-in sheets.

Réponse de l'éditeur

envoyé par TidyHQ le 05/06/2018

Hi Tyler,

Thanks for the review!

There is a Smart Group for Active Members which you can use for contacting - regardless of what Membership level they're in.

Also, if you setup a Free ticketed event you can quickly duplicate the event. Or if you want to get fancy you can use the API and plug it into a more simple form (something we have thought about :)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/05/2018
Utilisateur vérifié
Web Chair
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/02/2020

"Small, AND incredibly mighty!"

Avantages: I was knee-deep in setting up Wild Apricot (which was a complete slog) when our committee decided to take a step back and re-research alternatives. I am infinitely glad to have found TidyHQ. The difference is simply astounding. It is incredibly simple, but also contains every feature we needed as a membership-based organization. I love how simple it was to set up, and how much personal attention I was able to get from the support team. I'm sure this was an exception, but I was even able to speak with the [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] of the company to get some deeper-level problems solved. Outstanding!

Inconvénients: Probably that it took so long to find it (which is why I'm taking the time to write this review). I still marvel at how Wild Apricot has so many positive reviews. I found it terribly difficult to set up, and not at all attractive. TidyHQ is exactly that - tidy! The options are limited, but exactly what we needed. And, they are constantly improving and value user feedback.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/02/2020
Tim M.
Business Owner
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/07/2019

"Great Product to help coordinate everything you need"

Commentaires: Great business to deal with and superb support to help us get it all across the line.
Great company to deal with and they are always improving the product

Avantages: Links our club database with everything we need from events to finance
No need to worry about keeping up to date as the company is constantly improving the product

Inconvénients: A few automated services that we don't need.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/07/2019