17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Infobip

Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle.

Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc.

Qui utilise Infobip ?

Des opérations bancaires aux technologies financières, en passant par les assurances, à la fidélisation et aux marques à la demande, cette solution vous aide à établir des relations clients à long terme, à envoyer des messages et à répondre à leurs attentes.

Infobip Logiciel - 1
Infobip Logiciel - 2
Infobip Logiciel - 3
Infobip Logiciel - 4

Infobip ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Infobip

Infobip

4,6 (14)
0,01 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
62
19
4,6 (14)
4,3 (14)
4,4 (14)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
449,95 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
28
11
4,7 (9)
4,7 (9)
4,6 (9)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Infobip

PushNami
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Gestion des modèles
Optimisation mobile
Twilio
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
Messagerie SMS
Routage des appels
ROUTEE
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie planifiée
Personnalisation de messages
Réponses automatisées
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
CM.com Communications Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Marketing multicanal
Planification des campagnes
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des centres d'appel
Gestion des clients
User.com
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des contacts
Suivi des interactions

Avis sur Infobip

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
36%
Ahmad Idzuan
Ahmad Idzuan
Recruiter (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Appareils médicaux, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Quite good with SMS marketing

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Infobip is a must have software for a SMS marketing campaign. It can handle thousand of contact list easily.

Inconvénients :

The cost is the main thing that we are very careful while using this software and i believe it is more suitable for medium or large organization.

Réponse de l'équipe de Infobip

il y a 3 ans

Thank you for the review, Ahmad Iduzan! We're glad our solution has helped boost your business.

Sylvia
E-Business (Malaisie)
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to use, once you get a hang of it

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Infobip provides a holistic package to reach out to different channels using organization-specific business rules that can be customized. That's a big plus point. Personally, having access to our Account Manager [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] who is dedicated to supporting our business throughout is a wonderful experience. I am also grateful to [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] for her top of the class product knowledge and patience as I went through the process of understanding how the system works in the shortest time possible.

Avantages :

Infobip works like most CRMs out there but with a better visual. It is easy to use once you get a hang of it.

Inconvénients :

I think the way the functions are called are just different from the rest its peers. Even with experience working with different platforms, I find the naming convention of the functions hard to memorize. Infobip uses PEOPLE, SEGMENTS, TAGS, MOMENTS, COMMUNICATION, BROADCAST, FLOW. I wish they're just simply called Contacts, List, Tags, Campaigns. Even if I use the system multiple times a day, I still am not used to how the functions are called. I actually have a sticky note to identify PEOPLE = CONTACTS, SEGMENTS = LIST, TAGS = LIST etc. That's how tough it is.

Réponse de l'équipe de Infobip

il y a 4 ans

Thank you for the review!

Chin Han
Lead Software Developer (Malaisie)
Biens de consommation, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Complete Platform

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : So far quite smooth.
No complaints is a good thing meaning it is stable. :)

Avantages :

Complete suite of email, sms, push notification features.

Inconvénients :

Cost slightly high. Huge corporations can bring cost down but they need a dev team.

Réponse de l'équipe de Infobip

il y a 4 ans

Thank you for the review!

Giovanni
product Owner (Costa Rica)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

extraordinary product

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

it's availlable in a lot of countries where we have our product.

Inconvénients :

very big company, sometimes it forgets about the customers

Eva
Customer Experience Executive (Kenya)
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outstanding Sms Marketing Platform

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : It's a great tool for marketing purposes, but they should improve on the response time on issues raised

Avantages :

Currently using this platform for marketing SMS and push notification features for our core banking system.

Inconvénients :

The platform only delivers SMS to Safaricom subscribers. The support team takes a long to respond to the issue raised.

Réponse de l'équipe de Infobip

il y a 3 ans

Thank you, Eva! We will forward your feedback to our experts.