Jobber

Qui utilise Jobber ?

Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile déjà établis ainsi qu'en pleine croissance qui ont besoin d'une meilleure organisation, d'un accès mobile et d'un processus de planification et de facturation plus efficace.

Description de Jobber

Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape.

Informations sur Jobber

Jobber Software

http://www.getjobber.com

Fondé en 2010

Prix de Jobber

Jobber n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Jobber est disponible à partir de 29,00 $US/mois.

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À partir de

29,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Jobber - Fonctionnalités

Logiciels agricoles
Devis
Facturation
Gestion des inspections
Mappage de la végétation
Planification des tâches
Pour les utilitaires agricoles
Rapports avec photos
Rendez-vous récurrents
Accès mobile
Base de données de clients
Facturation
Gestion des contrats
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des tâches
Portail libre-service
Routage
Suivi de l'historique des services
Accès mobile
Base de données de clients
Emplacements multiples
Gestion des réservations de chambres
Paiements en ligne
Planification automatisée
Planification des groupes
Rappels de rendez-vous
Rendez-vous récurrents
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Coût des tâches
Devis
Facturation
Gestion des clients
Gestion des leads
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Imagerie de documents
Planification
CRM
Commerce
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Listes de contrôle et inspections
Mesure aérienne
Planification
Prise de clichés
Base de données des coûts
Devis et offres
Facturation
Gestion de projets
Gestion des clients
Gestion des offres
Ordres de changement
Planification
Relevé des matériaux
Accès mobile
Contrôle de qualité
Enquêtes et feedback
Facturation
Gestion de la paie
Gestion des clients
Gestion des offres
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Planification du personnel
Suivi du temps
Configurateur de produits
Devis automatisé
Gestion des catalogues
Gestion des contacts
Gestion des prix
Gestion des remises
Portail client
Stratégie de marque personnalisable
Assemblage préconstruit
Base de données des coûts
Commerce et industrie
Devis et offres
Estimation des frais généraux
Fonctions pour entrepreneurs
Gestion des raccords
Importation et exportation de données
Ordres de changement
Relevé des matériaux
Accès mobile
Base de données de clients
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des tâches
Planification
Planification de la maintenance
Routage
Suivi de l'historique des services
Accès mobile
Base de données de contacts
Devis
Facturation
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Planification
Recouvrement des paiements sur le terrain
Routage
Signature électronique
Suivi de l'historique des services
Suivi du temps en ligne
Base de données de clients
Création de bons de travail
Devis
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des stocks
Gestion des tâches
Maintenance préventive
Planification
Rendez-vous récurrents
Routage
Budgétisation et prévision
Gestion des sous-traitants
Gestion du cycle de vie des employés
Gestion du recrutement
Gestion du temps et des absences
Main-d'œuvre variable
Mesure des performances
Planification du personnel
Prévision du travail
Suivi des compétences
Aménagement paysager
Base de données de clients
Devis
Facturation
Gestion de la paie
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des tâches
Planification des rendez-vous
Routage
Suivi du temps
Alertes/Notifications
Emplacements multiples
Gestion des réservations de chambres
Planification automatisée
Planification des cours
Planification des groupes
Planification des installations
Planification des rendez-vous
Planification des ressources
Planification du personnel
Planification en temps réel
Facturation
Gestion de la flotte
Gestion de la maintenance
Gestion des clients
Gestion des commissions
Gestion des parcelles
Gestion du carburant
Routage
Base de données des coûts
Commerce et industrie
Devis et offres
Entretien des équipements
Facturation
Gestion du financement
Importation et exportation de données
Planification
Relevé des matériaux
Taux de travail
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Paiements mobiles
Signature électronique
Suivi du temps
Traitement des paiements
Base de données de sous-traitants
Budgétisation
Gestion de la conformité
Gestion de la sécurité
Gestion des documents
Gestion des offres
Gestion des sous-traitants
Gestion des tâches
Planification
Rapports et analyses
Suivi des qualifications
Suivi du temps
Accès mobile
Devis
Dispositions des biens
Facturation
Gestion de la flotte
Gestion des expéditions
Historique du service client
Planification
Routage
Suivi de l'infestation
Suivi de l'usage des pesticides
Accès mobile
Base de données de clients
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des tâches
Planification
Rendez-vous récurrents
Routage
Suivi de l'historique des services
Accès mobile
Facturation
Gestion des clients
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Planification
Réservation en ligne
Suivi des équipements
Ajouter et modifier des photos
Bibliothèque de commentaires
Croquis à main levée
Devis de réparation
Inspections commerciales
Inspections de résidences
Modèles
Synthèse de rapport
Traitement des paiements
Vidéo
Accès mobile
Devis
Facturation
Gestion des clients
Gestion des contrats
Gestion des employés
Gestion des expéditions
Gestion des équipements
Planification
Routage
Accès mobile
Devis
Facturation
Gestion des clients
Gestion des ordres de travail
Gestion des produits chimiques
Planification
Routage
Application mobile
Base de données de clients
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des tâches
Planification
Routage
Suivi de l'historique des services
Coût des tâches
Facturation
Gestion des clients
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des stocks
Planification
Suivi des garanties
Suivi des équipements
Accès mobile
Devis
Facturation
Gestion des clients
Gestion des contrats
Gestion des ordres de travail
Planification
Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
Suivi du temps

Avis sur Jobber

Afficher 5 avis sur 557

Note globale
4,6/5
Facilité d'utilisation
4,6/5
Service client
4,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Rapport qualité-prix
4,5/5
Andy W.
Owner
Eau/gaz/électricité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/02/2019

"Jobber is the BEST"

Commentaires: I first started using jobber almost 5 years ago when I decided to test out the free trial. Since that day, I have continued using the software and have grown my business over 400%. I think one of my favourite parts about jobber is the level of exceptional customer service; not only online but also in person. Additionally, my work flow for my business has improved a vast amount over the years. Invoicing: What used to take me hours, is now a simple 30 minute task. Quoting: What used to be done on a scrap piece of paper, is now done on my iPhone. Scheduling: What used to be done on excel, is now organized through the online calendar which can be accessed anywhere, anytime. Overall, I would recommend jobber to anyone running a service based business, and would be happy to answer any further questions.

Avantages: -The jobber platform is very easy to use and can be learned quickly.
-Batch invoice creation is extremely helpful.
-Jobber makes quoting, booking and scheduling jobs a breeze!
-Having a client hub is a real crowd pleaser.

Inconvénients: Jobber is overall a 5/5 software system that has been the best thing for helping my business grow. Over the almost 5 years of using Jobber, the only thing I would like to remind people is that once you delete something, there is no way to get it back. I accidentally deleted an invoice once, and it was gone for good. This was my mistake, so as long as you're more cautious than I was that day, you'll be good.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Jobber Software le 23/04/2019

Andy! Thanks so much for this thorough feedback. We're so proud to work with your team and are so glad to hear we've been able to help make improvements across your processes.

Unfortunately we can't always recover deleted items, but sometimes we can, so always feel free to reach out to our Success Team in the event we can recover something just in case.

Thanks again for taking the time to leave a review :)

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/02/2019
Laura L.
Office Manager
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/10/2019

"Jobber is good for a beginner"

Commentaires: We have been using Jobber for 5 years. Now that our business is growing we need something more.

Avantages: Jobber is always adding to program to make it better. Good for a beginning business. Easy to use. Have been very happy.

Inconvénients: Jobber doesn't work with quickbooks desktop. We have to put information in twice. Once in jobber & then in Quickbooks. More work for the administrator.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Jobber Software le 04/11/2019

Hi Laura, thanks for your review. It's been great to have Arch Air on the team for the past five years!

You're right that we don't currently connect with QuickBooks Desktop. In case you haven't already spoken with our team about this, QuickBooks has moved away from supporting integrations with their desktop solution, so to best support our customers we made the decision a while back to discontinue our sync.

We'd also like to find out a bit more about the gaps you're seeing and see if we can help out with some of our newer features, or provide some of your feedback to our product team. Please keep an eye out from a call or email from us.

Thank you again for your review!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/10/2019
Craig J.
CEO
Services environnementaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/06/2020

"[SENSITIVE CONTENT HIDDEN] PRODUCT EXPERT - outstanding"

Commentaires: top notch so far. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is incredible

Avantages: [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is excellent - gave an amazing overview and answered all of our questions

Inconvénients: looking for more robust social media campaign tracking

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/06/2020
Adam S.
COO
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    4/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 15/08/2019

"Get you in and keep your money and don't honor trial"

Commentaires: Lost Money

Avantages: The customer service people were great. The scheduling and time sheet function was quite easy to manage.

Inconvénients: I began using the trial then I receive a call from one of there team and we go over the functions of the product. I asked them about the estimating process and if I could have primary headers and then sub categories and he said yes in the description section. The problem is there is no pricing function in the description area for estimating your job. So I call and they customer service says oh it won't do that it will all have to be entered in per line to do it that way. I then ask is there a way to have services cost not show on the final estimate and it does, but if you add any products that would be bought from a store those items also would end up not showing with a price. So your bid would end up as a sub total with everything combined or you have to show everything to get it to show. Now I have just given a free pass to the owners to pass my bid around to see what I charge per line item. I called them to address this 5 days after signing up based on sales persons information and when I call them to get a refund of the $104 I paid. I asked if I could speak to billing and oh guess what billing doesn't have a phone. So I asked for them to speak with them and I get told since I paid the money to get the discount to move out of the trial and have an account I don't qualify for the 14 day guarantee. Also, the job form doesn't go along with the job from day to day. It resets to a new job form for each day. So you have to go back find the job in schedule and review there.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Jobber Software le 19/08/2019

Hi Adam, our customers have many different workflows and are some of the busiest people out there, so being transparent about whether or not Jobber will be a good fit for a business is something very important to us. Because of this we're really sorry to hear if we weren't on the same page about what you were looking for and about your negative experience. A manager on our team will be reaching out to you to gather some more information on your experience, and we'll do our best to help determine the best solution for your business.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 15/08/2019
Joel K.
Owner
Équipements publics, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/05/2020

"Overall a great program"

Commentaires: Ease of use and quickly putting in jobs. Could do a lot better if their software handled client credit on account and texting freestyle and dropped their monthly payment to more reasonable price for small business to use.

Avantages: Great look and ease of use. Works on all devices.

Inconvénients: Compared to other programs like this, The cost for options is quite high. They are pushing more to have credit cards processed through them and have done away with paypal payments. There is only texting of canned messages. My biggest issue. Over all though the $130.00 a month for half way decent options is to high. If you pay a full year in advance then that price goes to 99.00 a month. So charging you 30 more paying by the month is another down fall for this software. To pay in advance for small business it penalizes them. Another downfall is how it handles your clients that over pay or pay in advance by applying credit to their account. I does not handle this very well at all!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/05/2020