HasOffers

HasOffers


Pour qui ?

Réseaux publicitaires, publicitaires et start-ups technologiques.


Notes moyennes

16 avis
  • 4.5 / 5
    Note globale
  • 4.5 / 5
    Facilité d'utilisation
  • 4 / 5
    Service client
  • 4 / 5
    Fonctionnalités
  • 3 / 5
    Rapport qualité-prix

Informations sur le produit

  • À partir de
    $279/mois
  • Version gratuite
    Non
  • Version d'essai gratuite
    Oui
  • Déploiement
    Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation
    Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide
    Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Tune
  • https://www.tune.com
  • Fondé en 2009

À propos de ce logiciel

En tant que plateforme de performance marketing leader du marché, HasOffers by TUNE permet à des milliers d'entreprises à travers le monde de suivre et de gérer leurs relations avec les éditeurs. Cette solution logicielle entièrement personnalisable permet également aux clients de gérer en détail et en temps réel les campagnes, les créations, les factures, les paiements, etc.


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HasOffers - Fonctionnalités

  • Communication par e-mail et newsletter
  • Détection de fraude
  • Gestion des affiliations
  • Gestion des bannières
  • Gestion des commissions
  • Gestion des concours
  • Gestion des coupons
  • Partage social
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Suivi des affiliations
  • Vente multiniveau (MLM)
  • Actions découlant d'un événement
  • Base de données de contacts
  • Campagnes multiples
  • Gestion des canaux
  • Gestion des leads
  • e-mail marketing
  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des objectifs
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des recherches de sites
  • Suivi des sources de référence
  • Suivi du temps passé sur le site

Avis les plus utiles sur HasOffers

From good to bad

  Traduire avec Google Translate
1/5
Note globale
2 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
1 / 5
Support client
1 / 5
Rapport qualité-prix

Commentaires: We started using them in 2012, it was very good. But over the time, the quality of the customer support has decreased, the price have increased, and the Top Management has turned from Helpful to Invisible.

Avantages: We mainly use the Campaign Management feature (traffic allocation between Ads), which is hard to find with other tracking software. Any recommendations are welcomed since we are actively looking for a replacement of Hasoffers.

Inconvénients: They can increase prices without notice, then they refuse to negotiate: it's either you leave or you accept the increase. Customer support is now very bad: we know more than they do and their best practice is to copy-paste templates without reading your issue AND assuming you must be a rookie user.

The best way to track conversions and control your own affiliate network or performance campaigns

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5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: Multiple options for integration (S2S, pixel, iframe, etc.)
Flexible payout models to fit any kind of business
Mobile and Desktop compatible
'Event Tracer' function to help on troubleshooting and investigations
Autointegration with Attribution Analytics (making even easier)
Postback to 3rd party for any event

Inconvénients: Pricing is too high when you get scale (e.g. many clicks and fewer conversions on a campaign may cause a high cost and negative revenue - depending on your business model)