Description de Netigate

Netigate est l'un des principaux fournisseurs européens de services basés sur le cloud pour les enquêtes en ligne qui sont principalement utilisés pour recueillir la voix du client (satisfaction des clients), pour les performances des employés et les études de marché. Grâce à l'interface conviviale de Netigate, les utilisateurs peuvent mener des enquêtes de manière très efficace en comparaison à d'autres alternatives.

Qui utilise Netigate ?

Gestion du retour d'opinion en entreprise, enquêtes web, EFM, enquêtes en ligne, études de marché, enquêtes de satisfaction des clients, enquêtes par panel, enquêtes sur les ressources humaines, outil d'enquête, évaluation.

Vidéo de Netigate
Netigate Logiciel - 1 Netigate Logiciel - 2 Netigate Logiciel - 3 Netigate Logiciel - 4 Netigate Logiciel - 5

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Netigate

4,7 (18)
Netigate
Indisponible dans votre pays
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
93
Intégrations introuvables
4,7 (18)
4,5 (18)
4,9 (18)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
54
23
4,6 (9 514)
4,4 (9 514)
4,3 (9 514)
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Alternatives à Netigate

De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes. En savoir plus sur SurveyMonkey
Alchemer, anciennement SurveyGizmo, aide les équipes d'études de marché, d'opérations commerciales, de RH et d'expérience client à identifier, obtenir et fidéliser leurs meilleurs clients.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions. En savoir plus sur Jotform
Outil de sondage en ligne professionnel. Sondages, questionnaires, formulaires et tests pour l'expérience client, l'étude de marché, les RH et bien plus encore !
Puissant outil logiciel d'enquêtes pour les consultants en entreprise, qui aident les clients à découvrir des connaissances et des idées, à prendre des décisions et à mener des actions.
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel.
Collectez des données de retours client grâce à un logiciel de sondage flexible et suivez de près chaque interaction avec le client.
GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires. En savoir plus sur GetFeedback
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Cette suite sur plateforme d’applications et d’intégration fonctionnelle vous aide à organiser, intégrer et communiquer avec une expérience unifiée.
Guidez vos décisions avec Sphinx iQ3 : Diffusez des questionnaires experts multicanaux. Exploitez vos données grâce à l’analyse Quanti et Quali. Partagez des rapports interactifs.
Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
Trustmary met en relation les commentaires des clients, les avis des clients et le site web pour générer plus de conversions (prospects, ventes). Entièrement automatisé.
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niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
Une technologie dotée de fonctionnalités qualitatives et quantitatives intégrées.
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un.
Outil de retour d'opinion en un clic qui permet à vos clients d'évaluer et de partager leur opinion instantanément. Générez vos propres boutons et intégrez-les n'importe où.
AI-powered people development platform which covers all steps from onboarding to succession management
La technologie UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre de premier ordre qui permettent aux responsables de prendre des décisions plus ciblées et plus rapides. En savoir plus sur UniFocus

Avis sur Netigate

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
28%
Birgit
Online & Secondary Market Researcher (Allemagne)
Appareils médicaux, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Komfortable Online Market Research Software mit exzellenter Kundenbetreuung

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Die Netigate Online-Software wird bei HARTMANN zentral von der Abteilung Market Research & Intelligence bereichs- und länderübergreifend eingesetzt und bietet alle Features, die man von einner Online-Befragungssoftware erwartet. Aktuell sind unsere internen Kunden unter anderem das Marketing, der Vertrieb (länderübergreifend), Kundensupport, Regulatory Affairs, Environment & Sustainability, Corporate Communications und Human Resources. Wir führen Kundenzufriedenheitsanalysen, Mitarbeiterbefragungen, Befragungen zur Produktzufriedenheit und zu Webinaren und viele andere Online-Befragungen mehr mit Netigate durch.
Momentan sind wir Testuser für die neue Netigate Version 8. Hierzu bietet die Netigate Academy Videos an, in denen neue Funktionen beschrieben und Einsatzmöglichkeiten erklärt werden. Das ist sehr hilfreich.

Avantages :

Online-Befragungen sind mit Netigate einfach und komfortabel zu erstellen. Durch die Möglichkeit verschiedenartiger Verlinkungen können die Befragungen für Teilnehmer unterschiedlicher Zielgruppen passend gestaltet werden. Die Ergebnisse stehen übersichtlich und angepasst an unser Corporate Design (PPT) in verschiedenen Formaten (PPT, Excel, PDF) zur Verfügung. Alle Funktionen der Netigate Software sind im Online Support gut beschrieben. Darüber hinaus können Fragen direkt an den Customer Support adressiert werden. Besonders hilfreich ist auch, dass wir als Kunde einen direkten Ansprechpartner bei Netigate haben. Innerhalb kurzer Zeit werden Fragen beantwortet bzw. Problemstellungen untersucht und Lösungen angeboten.

Inconvénients :

Gerade am Anfang wäre für uns ein Operating Manual (PDF) zum Ausdrucken hilfreich gewesen. Das gibt es in dieser Form nicht.

Réponse de l'équipe de Netigate

il y a 2 ans

Thank you for such a glowing review, Birgit. It's great to hear that Netigate is supporting your work at HARTMANN in so many different areas, and that you have been happy with the support you have received from our CS team and your account manager! Indeed, we don't currently offer a print manual for the platform, but I do hope that you will continue to find everything you need in our support center online. We do, of course, have a brand new center dedicated entirely to the new and improved Netigate platform, which I hope you have been enjoying!

Aleksandar
Senior Expert (Allemagne)
Conseil en gestion, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Overall great product that could be even better with sone additional power user features

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall Netigate is a great solution. It offers not only the survey software, but a complete service around it. From designing the right questions to analysis.

Avantages :

Netigate is a very easy to integrate and administrate. It offers great features, amazing reporting and analytics dashboards, extremely easy user onboarding via video tutorials and has intuitive interface. Extremely helpful and competent customer support team.

Inconvénients :

Some features for power user could be improved, such as support for custom JavaScripts, scripting of custom functions and elements.

Réponse de l'équipe de Netigate

il y a 2 ans

Thank you for taking the time to leave your review, Aleksandar. It's wonderful to see that you're benefitting from our GDPR compliance, support teams, and all of the great features available with Netigate. Thank you also for your feedback, which I will pass along to the relevant teams!

Marie
HR Project and Process manager (Suède)
Services aux consommateurs, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Overall feedback

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Good.

Avantages :

Easy to navigate, easy to set up customized surveys and good support

Inconvénients :

Issuing in survey send outs, impacting the quality and UX

Réponse de l'équipe de Netigate

il y a 3 ans

Thank you for your review of Netigate. Sorry to hear you had issues with the survey send outs. We had a temporary issue with this a while back but the issue has been identified and addressed so the stability is now restored. This should not be an issue going forwards.

Niklas
Referent Marktforschung (Allemagne)
Services financiers, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Netigate: Great solution to conduct your own surveys

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Deutsche Leasing is happy to have teamed-up with Netigate as we have used its online survey platform with our partners and employees extensively over the past years. In this context, Netigate’s online survey solution has enabled us to get a better understanding of our external market environment as well as it has supported us to enhance the feedback culture within our company.

Avantages :

In particular, we do like the following aspects of Netigate's online survey solution: - Very customer friendly product, its easy and convenient to set up your own surveys - Several options to deliver your survey to the recipient (e.g. unpersonal link, personalised link, QR-Code) - Professional look and feel (both for recipient of the survey and the market researcher) - Dashboards to evalute the results of your survey (incl. an export option to PPT/pdf files in your corporate design) - Good user support (Success center, onboarding support for new additional users as well as highly reachable technical support) - Data security (Netigate servers located in European Union)

Inconvénients :

For us, there are not too many con's in regards to Netigate's online survey solutions. We would appreciate a visualised logic tree when you set up a survey. This feature would help to see if the logics, the user is set to implement in the questionnaire, actually work.

Réponse de l'équipe de Netigate

il y a 2 ans

Thank you for your review, Niklas! We're very pleased to hear that our platform has helped you to enhance the feedback culture at your organisation. Thank you also for your feedback regarding survey logic; we have passed this on to the relevant teams!

Frank
IT Organisator (Allemagne)
Cosmétiques, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super Umfragesoftware!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Vor allem der Support und Austausch mit den Netigate KollegInnen ist immer zuvorkommend und es wurde versucht für alle Anliegen die Beste Lösung zu finden.

Avantages :

In der neuen Version, gefällt mir die unkomplizierte Anlage von Umfragen am besten. Auch das Reporting im Tool selbst ist einfach und verständlich.

Inconvénients :

Dass man noch zu wenig Änderungen selbst an den Designvorlagen vornehmen kann.

Réponse de l'équipe de Netigate

il y a 2 ans

Thanks for your review, Frank. I'm glad to hear that you're enjoying the new Netigate platform and our user-friendly reporting. Regarding design templates, please do feel free to reach out to your account manager who can help you to implement additional changes. We're always happy to help!