Description de Cloud ERP

ERP cloud de bout en bout conçu exclusivement pour les entreprises de moins de 100 employés (minimum de 5 utilisateurs). Cet ERP comparable à NetSuite est proposé à un prix compétitif, sans la complexité et la myriade de modules complémentaires onéreux typiques des ERP actuels. Pour les entreprises de vente en gros/distribution, de commerce de détail, d'e-commerce et de fabrication. La solution comprend des fonctionnalités de gestion et traitement des commandes, d'approvisionnement et de réception, de fabrication, d'inventaire, de CRM, de comptabilité entièrement conforme aux normes GAAP ainsi que de prise en charge de plusieurs sites et entrepôts, de connexion à des canaux tiers et de compatibilité 3PL.

Qui utilise Cloud ERP ?

PME de moins de 100 employés dans les secteurs de la vente en gros/distribution et du commerce de détail. Visionnez la vidéo pédagogique en lien pour découvrir à quel point l'exécution simultanée de plusieurs systèmes est néfaste à votre entreprise.

Où peut-on déployer Cloud ERP ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • BizAutomation
  • Situé à Irvine, É.-U.
  • Fondé en 2003

Assistance Cloud ERP

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • BizAutomation
  • Situé à Irvine, É.-U.
  • Fondé en 2003

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anglais

Cloud ERP en vidéos et en images

Cloud ERP Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel Cloud ERP avec ses alternatives

Cloud ERP

Cloud ERP

79,95 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
476,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
(0)
49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Cloud ERP

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Gestion 3PL
  • Gestion SEO
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de site web
  • Gestion des achats
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des leads
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des promotions
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Historique des factures
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Marketing multicanal
  • Optimisation des stocks
  • Options de paiement
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Panier d'achat
  • Planification de fabrication
  • Planification des ventes et des opérations
  • Portail client
  • Pour le B2B
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Renouvel. commandes
  • Reporting financier
  • Saisie de commande
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • e-mail marketing

Alternatives à Cloud ERP

Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail étroitement intégrée à tous vos canaux de vente.
Priority Software est un logiciel ERP intégré pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. Priority inclut une plateforme cloud.
Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants et les TPE. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité...
komplex ist einfach: Die ERP-Lösung von microtech.
Une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud unique pour les entreprises de taille moyenne à croissance rapide, qui permet d'évoluer et de rivaliser sans complexité ni coût.
Logiciel ERP pour les ateliers, les entreprises de fabrication sur mesure et en mode mixte ainsi que les entreprises de fabrication sur commande.
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Raptech SaaS ERP is the business management platform for organizations to automate business processes and get real-time analytics.
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
POS software that allows retail, trade and wholesale businesses to handle price, stock, general ledger, payments processing, and more.
Digitize and automate your processes with our tailor-made ERP software especially for retailers and service providers.
Spruce est un logiciel cloud de gestion d'affaire pour les entreprises de bois et de matériel de construction. Une solution de point de vente

Avis sur Cloud ERP

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
86%
4
14%
Elizabeth Jenkins
Elizabeth Jenkins
Director Of Operations (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Moving to BizAutomation from QuickBooks Enterprise was a leap of faith necessary for growth!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Ability to customize data input so that we can extract and parse to use in forecasting and planning

Avantages :

Without a doubt the best feature of this software is the attention we got from the actual employees of the company, including some actual source code enhancements, that would never have happened at a big software company. We new that we needed to move from QuickBooks and could not afford some of the bigger players in the market, so we took a leap of faith based on what we saw as potential from BizAutomation. As with all software implementation - our move was not without some pain, but we truly appreciate the willingness of the company to take the time to listen to our needs and make improvements and modifications based on our business practice. We believe that Biz is the right system to provide the organization, information and access of information we need for our company to continue to grow

Inconvénients :

The company is small and does not offer 24/7 customer support - but that said, they are very accessible and willing to do what is necessary even in "off-hours"

Chance
Business Solution Consultant (É.-U.)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Perfect Solution for an SMB. Has the right features and functions with the right price!

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : You get a very strong and modern true cloud ERP solution for a fraction of the cost of NetSuite, Acumatica, SAP Business One or Sage

Avantages :

The user interface is nice and modern, coupled with a customizable dashboard. Strong accounting, solid inventory control, great E-commerce and decent CRM. This solution hits the sweet spot for SMBs. Either they are outgrowing their current Quickbooks integrated with multiple other software solutions to get something similar to an ERP or those businesses have a ERP and that ERP is way too much for where they are at. The price is really high, and have more functions and features than they need. BizAutomation is perfect for those that are caught in between!

Inconvénients :

It is a young software and has not matured yet, so in time these "least" comments will be addressed in the near future. If you have any proprietary software or other platforms that will be integrated, chances are it has not been done. Expect customization (not nearly as costly as you think). Reporting is not their strong suit and have been told they are working on an upgrade. Not for businesses that have subsidiaries, although that too is being added.

Shovon
Shovon
Business Analyst (Bangladesh)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A Good Solution for Small Business

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

This CRM is ok for a small organization where you want to keep things in one plate and manage everything with one platform. As there are majority of requirements available in one place, integration became easy. With this a small company can manage Majority of tasks related to Accounting, Sales, Inventory management etc. as well as can view reports.

Inconvénients :

Kind of a old fashioned interface for which sometimes it feels complicated. Also based on now a days different software, it could be more clean as most of softwares are.

Angela
Director (Canada)
Comptabilité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

The Biz team worked hard to understand the different needs of our international company with multiple warehouse locations. We were able to integrate a stock transfer program that was not part of the software initially that works great for us and our customers.

Inconvénients :

When we found there was something missing or something that we felt could be improved for our particular business we brought it up with the Biz Team. They worked with us to come up with solutions.

Rajesh
Web & Graphics Designer (Inde)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Comprehensive solution from a Small-Tech ERP company

5,0 l’année dernière

Commentaires : As you'd expect from my glowing overview, I'm quite pleased, and of course, recommend this to any larger small business. Fair warning - If you're not growing or most of your employees are Tech Luddites, stay with Excel (In which you likely have bigger problems than ERP software).

Avantages :

What I liked most is how flexible they were during the implementation process. One of my biggest complaints in dealing with Big-Tech ERP (no names to protect the guilty) is how everything gets nickel and dimed after the contract is signed, and money is exchanged. Sure, I'm not the one writing the checks, but I feel for clients in this predicament. Not the case here.

Inconvénients :

The only thing I can think of is that like any solution this powerful, it takes time to get to know the ins and outs of the suite. The payoff is worth it, however.