
Qui utilise ERP for Small Business ?
PME de moins de 100 employés dans les secteurs de la vente en gros/distribution et du commerce de détail. Visionnez la vidéo pédagogique en lien pour découvrir à quel point l'exécution simultanée de plusieurs systèmes est néfaste à votre entreprise.
Description de ERP for Small Business
ERP cloud de bout en bout conçu exclusivement pour les entreprises de moins de 100 employés (minimum de 5 utilisateurs). Cet ERP comparable à NetSuite est proposé à un prix compétitif, sans la complexité et la myriade de modules complémentaires onéreux typiques des ERP actuels. Pour les entreprises de vente en gros/distribution, de commerce de détail, d'e-commerce et de fabrication. La solution comprend des fonctionnalités de gestion et traitement des commandes, d'approvisionnement et de réception, de fabrication, d'inventaire, de CRM, de comptabilité entièrement conforme aux normes GAAP ainsi que de prise en charge de plusieurs sites et entrepôts, de connexion à des canaux tiers et de compatibilité 3PL.
Informations sur ERP for Small Business
BizAutomation
http://www.bizautomation.com
Fondé en 2003







Présentation des tarifs de ERP for Small Business
ERP for Small Business n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de ERP for Small Business est disponible à partir de 79,95 $US/mois.
À partir de
79,95 $US/mois
Version gratuite
Non
Essai gratuit
Oui
Déploiement et prise en charge de ERP for Small Business
Ressources d'aide
- Support en horaire de bureau
- En ligne
Déploiement
- Cloud, SaaS, web
Formation
- Formation présentielle
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
ERP for Small Business - Fonctionnalités
Logiciels CRM en ligne
- Analyse du service client
- Catalogage et catégorisation
- Contrôle des réponses par e-mail
- Gestion des connaissances
- Messagerie instantanée
- Mesure des performances
- Portail libre-service
- Recherche
- Suivi du support client
Logiciels ERP
- CRM
- Gestion d'entrepôt
- Gestion de la chaîne logistique
- Gestion de la distribution
- Gestion de projets
- Gestion des bons de commande
- Gestion des commandes
- Gestion des ressources d'entreprise
- Gestion des ressources humaines
- Gestion des stocks
- Gestion financière
- Rapports et analyses
Logiciels MRP (Material Resource Planning)
- Gestion de la chaîne logistique
- Gestion de la qualité
- Gestion de la sécurité
- Gestion des commandes
- Gestion des devis
- Gestion des documents
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Nomenclatures
- Planification de la production
- Rapports et analyses
Logiciels MRP (Material Resource Planning) : afficher la liste complète
Logiciels WMS
- Achats
- Codes-barres et RFID
- Emplacements multiples
- Gestion 3PL
- Gestion de la qualité
- Gestion des commandes
- Gestion des expéditions
- Gestion des retours
- Gestion des réceptions et entrées
- Gestion des stocks
- Prévision
- Synchronisation en temps réel
Logiciels de PSA (Professional Services Automation)
- CRM
- Facturation
- Gestion de projets
- Gestion des devis
- Gestion des documents
- Gestion des portefeuilles
- Gestion des ressources
- Génération d'offres
- Outils de collaboration
- Portail client
- Suivi du temps et des dépenses
Logiciels de PSA (Professional Services Automation) : afficher la liste complète
Logiciels de SFA (Sales Force Automation)
- Base de données de clients
- Gestion des appels
- Gestion des campagnes
- Gestion des canaux
- Gestion des commissions
- Gestion des contacts
- Gestion des contrats
- Gestion des leads
- Gestion des opportunités
- Gestion des ventes sur le terrain
- Gestion du territoire
- Génération d'offres
- Mesure des performances
- Prévision des ventes
- Suivi des références
- e-mail marketing
Logiciels de SFA (Sales Force Automation) : afficher la liste complète
Logiciels de comptabilité
- Bons de commande
- Cabinets d'expertise comptable
- Comptabilité clients
- Comptabilité des fonds
- Comptabilité des projets
- Facturation
- Gestion de l'impôt
- Gestion de la paie
- Gestion des immobilisations
- Gouvernement
- Rapprochement bancaire
- Suivi des frais
- À but non lucratif
Logiciels de distribution alimentaire
- Achats
- Devis
- Gestion Import/Export
- Gestion d'entrepôt
- Gestion des clients
- Gestion des commandes
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Picking et routage
- Suivi des lots
- Taçabilité
- Étude des coûts
Logiciels de distribution alimentaire : afficher la liste complète
Logiciels de gestion commerciale viticole
- Facturation
- Gestion des caves
- Gestion des clubs d'amateurs de vin
- Gestion des commandes
- Gestion des stocks
- Gestion des tonneaux
- Gestion des vignobles
- Point de vente (PDV)
- Suivi de la production
Logiciels de gestion commerciale viticole : afficher la liste complète
Logiciels de gestion de stocks
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Gestion d'entrepôt
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements de commande
- Gestion des stocks de la vente au détail
- Gestion des stocks pour la fabrication
- Gestion multicanal
- Identification des produits
- Kitting
- Optimisation des stocks
- Prévision
- Rapports et analyses
Logiciels de gestion des commandes
- Commandes récurrentes
- Gestion des catalogues
- Gestion des commandes spéciales
- Gestion des expéditions
- Gestion des nouvelles commandes
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Saisie de commande
- Suivi des commandes
- Traitement des commandes
Logiciels de gestion des commandes : afficher la liste complète
Logiciels pour achats
- Gestion de la conformité
- Gestion des bons de commande
- Gestion des contrats
- Gestion des demandes
- Gestion des dépenses
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Gestion du sourcing
- Traitement des factures
Logiciels pour inventaire
- Codes UGS et UPC
- Codes-barres et RFID
- Entrée et sortie
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des renouvellements de commande
- Gestion des éléments
- Optimisation des stocks
- Prévision
- Suivi de l'inventaire
- Suivi des coûts
- Suivi des numéros de série
Logiciels pour la distribution
- Achats
- Codes-barres et RFID
- Gestion Import/Export
- Gestion d'entrepôt
- Gestion des commandes
- Gestion des expéditions
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Prévision des ventes
Logiciels pour la fabrication
- Devis
- ERP
- Gestion de la maintenance
- Gestion de la qualité
- Gestion de la sécurité
- Gestion des bons de commande
- Gestion des expéditions
- Intégration comptable
- MES (Manufacturing Execution System)
- Material Requirements Planning (MRP)
- Rapports et analyses
ERP for Small Business - Alternatives
Plus d'alternatives à ERP for Small BusinessAvis sur ERP for Small Business
Lire tous les avisNote globale
Note moyenne
Évaluer le logiciel
Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.
Écrivez votre avis !
Elizabeth jenkins M.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation4 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 10/10/2017
"Moving to BizAutomation from QuickBooks Enterprise was a leap of faith necessary for growth!"
Commentaires: Ability to customize data input so that we can extract and parse to use in forecasting and planning
Avantages: Without a doubt the best feature of this software is the attention we got from the actual employees of the company, including some actual source code enhancements, that would never have happened at a big software company. We new that we needed to move from QuickBooks and could not afford some of the bigger players in the market, so we took a leap of faith based on what we saw as potential from BizAutomation. As with all software implementation - our move was not without some pain, but we truly appreciate the willingness of the company to take the time to listen to our needs and make improvements and modifications based on our business practice. We believe that Biz is the right system to provide the organization, information and access of information we need for our company to continue to grow
Inconvénients: The company is small and does not offer 24/7 customer support - but that said, they are very accessible and willing to do what is necessary even in "off-hours"
- Source de l'avis
- Publié le 10/10/2017
Hans F.
-
Note globale4 /5
-
Facilité d'utilisation4 /5
-
Fonctionnalités4 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 05/02/2019
"Celebrating One Year Anniversary with BizAuto"
Commentaires:
We are celebrating being now one year live and are running our entire business with BizAuto. The integration was much less complicated as anticipated and we have been LIVE WITHOUT interruptions for ONE YEAR! Our goal and dream to run our entire business from one platform/software has been accomplished. As scary as the decision was to give up all our "favorite" old software modules and closets filled with hardware - it has been a dream come true to have everything in the cloud and in one place (software). We have no more IT service bills, no more servers to update, no more software upgrades to pay, no more headache! On top of it all, our overall IT/software spending over the year has been tremendously less.
I know that I have been very stingy giving out 5 stars on this survey, but as everything in life ...there is always room for improvements. As satisfied we have been with BizAutomation, especially the support - we are continuously striving to grow our business and our software partner to grow and improve!
Overall, THANK YOU BizAutomation for all your support in the last year!
HAPPY ONE YEAR BIRTHDAY from all of us at Schlossadler Wines & Travel.
Avantages: Amazing value for the functions and capability of the software.
Inconvénients: No phone app to sync CRM data. Limited options to format some fields.
- Source de l'avis
- Publié le 05/02/2019
Chance B.
-
Note globale4 /5
-
Facilité d'utilisation4 /5
-
Fonctionnalités4 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 23/10/2017
"Perfect Solution for an SMB. Has the right features and functions with the right price!"
Commentaires: You get a very strong and modern true cloud ERP solution for a fraction of the cost of NetSuite, Acumatica, SAP Business One or Sage
Avantages: The user interface is nice and modern, coupled with a customizable dashboard. Strong accounting, solid inventory control, great E-commerce and decent CRM. This solution hits the sweet spot for SMBs. Either they are outgrowing their current Quickbooks integrated with multiple other software solutions to get something similar to an ERP or those businesses have a ERP and that ERP is way too much for where they are at. The price is really high, and have more functions and features than they need. BizAutomation is perfect for those that are caught in between!
Inconvénients: It is a young software and has not matured yet, so in time these "least" comments will be addressed in the near future. If you have any proprietary software or other platforms that will be integrated, chances are it has not been done. Expect customization (not nearly as costly as you think). Reporting is not their strong suit and have been told they are working on an upgrade. Not for businesses that have subsidiaries, although that too is being added.
- Source de l'avis
- Publié le 23/10/2017
Brad J.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités4 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 28/04/2019
"Impressive Software That's Actually Affordable for Small Businesses"
Commentaires: Very impressed with their product and their service!
Avantages: I looked at and demoed several other systems from larger, maybe more well known software companies. Although BizAutomation may be a smaller software company in comparison of size, they certainly were every bit as capable in delivering the same features based on the demos they gave us. I was very impressed in terms of what they could provide us vs the larger software vendors. I’m sure those companies offer some features that BizAutomation, but BizAutomation offered features that the competition couldn't. BizAutomation met every need we asked of it for a significantly smaller cost, and the customer service is second to none. Very impressed with their product and their service!
Inconvénients: I don’t really have anything negative to say. If I were being nitpicky, I might would say that we had some performance slowness one day for a few hours, but those were resolved quickly and we never had another instance of that. I asked and was told that this is something they monitor and when hardware gets saturated they upgrade which makes sense.
- Source de l'avis
- Publié le 28/04/2019
Leslie L.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation4 /5
-
Fonctionnalités4 /5
-
Support clientSans note
-
Rapport qualité-prixSans note
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 28/02/2020
"Enjoyed BizAutomation in 2019"
Commentaires: We used BizAutomation for the Calendar year 2019 before we downsized. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was great to work with and was really helpful in giving us access to our records even after we downsized to a smaller system.
Avantages: BizAutomation was easy to learn and use for our business. I do the bookkeeping and it was a good system.
Inconvénients: Nothing I can think of--Our business had to downsize again so we went with Quickbooks.
- Source de l'avis
- Publié le 28/02/2020