Ultimo Facility Management

Ultimo Facility Management

par Ultimo Software Solutions

Pour qui ?

Aucun défi n'est trop grand pour le logiciel flexible et modulaire. En règle générale, peu importe votre domaine d'activités.

Notes moyennes

12 avis
  • Note globale 3.9/5
  • Facilité d'utilisation 3.8/5
  • Service client 3.8/5
  • Fonctionnalités 3.7/5
  • Rapport qualité-prix 3.5/5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Essai gratuit Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation présentielle
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Ultimo Software Solutions
  • http://www.ultimo.com
  • Fondé en 1988

En savoir plus sur Ultimo Facility Management

En tant que service technique, votre priorité est de fournir des services d'assistance pour votre entreprise. Comment pouvez-vous rendre les processus de votre établissement fluides et optimaux ? Comment pouvez-vous mieux structurer les activités de l'établissement ?

Avec le logiciel de gestion des installations (CAFM), vous pouvez bénéficier :
– d'une vue d'ensemble et d'efficacité pendant les processus sur site,
– d'une meilleure compréhension pour renforcer la prise de décision et obtenir des résultats,
– d'un contrôle des coûts,
– de plus d'employés et de clients satisfaits.

Ultimo Facility Management - Fonctionnalités

  • Biens commerciaux
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Maintenance préventive
  • Planification des installations
  • Planification des salles
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Base de données de clients
  • Biens commerciaux
  • Coût des tâches
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Propriétés résidentielles
  • Routage
  • Suivi des ressources

Avis les plus utiles sur Ultimo Facility Management

excellent for facility management

Publié le 11/06/2019
Arkie M.
Senior IT Specialist
Hôpitaux et soins de santé, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: it is exactly made for maintenance of medical devices, and for building (parts) management.
in time, the software is developping with the proceeding demands.

Inconvénients: you have to learn some tips & trics te get the most out of it

Ultimo comes in handy

Publié le 07/06/2019
Jeroen T.
ICT-Beheerder
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Nice software to use in the daily work with lots of possibilities to discover

Avantages: Work with different departments in the same tool, easy to use for employees, enable to customize for bussiness needs, Ultimo keeps envolving the software

Inconvénients: Some functionality is 'old fashion' .. for instance not able to dubble click in a grid ... not able to connect a employees to more skillcategories

An addition for the department

Publié le 04/07/2019
Rachelle S.
Facility Management
Sports, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
3/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
3/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: The communication with the technical service is easier. We have insight into what needs to be done.

Avantages: Ultimo is a software that is easy to learn. We use certain things every day to make our work even easier.

Inconvénients: The costs for the software are expensive. New modules can be an addition, but are worth considering. Sometimes its postille to operate a part of a module, so you can split te costs.

My review

Publié le 21/03/2019
Roy V.
Medewerker automatisering
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
2/5
Fonctionnalités
3/5
Support client
3/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Easy service requesting for less experience (tech) users

Avantages: Building custom screens, filtering options.
Intergration options with iOT but also building acces systems.
Reservervation rooms. Knowledge tree

Inconvénients: During migrations from version a to b, confilcts with fields and checkboxes on custom screens.
For specific in depth features you need a consultant. For example, when you make a service request for Technical Department and to have te option (for the user) to receive an e-mail when the (record) status change you need a Ultimo consultant (custom work).

Great tool for Facility Management

Publié le 05/07/2019
Steffi E.
Coordinator Facility Management
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: It is a great tool for any organisation for Facility Management and also fleed. I do not know if you can use it for other stuff, because we only use it for Facility Management and fleed. It is easy to use.

Avantages: How you quick you can find the history of things (buildings, inventory, contracts)

Inconvénients: That you have to fill in so much stuff that can be automated

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