Ultimo Facility Management

par Ultimo Software Solutions

Qui utilise Ultimo Facility Management ?

Aucun défi n'est trop grand pour le logiciel flexible et modulaire. En règle générale, peu importe votre domaine d'activités.

Description de Ultimo Facility Management

En tant que service technique, votre priorité est de fournir des services d'assistance pour votre entreprise. Comment pouvez-vous rendre les processus de votre établissement fluides et optimaux ? Comment pouvez-vous mieux structurer les activités de l'établissement ?

Avec le logiciel de gestion des installations (CAFM), vous pouvez bénéficier :
– d'une vue d'ensemble et d'efficacité pendant les processus sur site,
– d'une meilleure compréhension pour renforcer la prise de décision et obtenir des résultats,
– d'un contrôle des coûts,
– de plus d'employés et de clients satisfaits.

Informations sur Ultimo Facility Management

Ultimo Software Solutions

http://www.ultimo.com

Fondé en 1988

Prix de Ultimo Facility Management

Ultimo Facility Management n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

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Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation présentielle

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Ultimo Facility Management - Fonctionnalités

Logiciels de gestion des installations
Biens commerciaux
Gestion de l'espace
Gestion des fournisseurs
Gestion des immobilisations
Gestion des incidents
Gestion des inspections
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des visiteurs
Gestion des équipements
Maintenance préventive
Planification des installations
Planification des salles
Pour écoles
Propriétés résidentielles
Accès mobile
Biens commerciaux
Facturation
Gestion des inspections
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Maintenance prédictive
Maintenance préventive
Planification de la maintenance
Propriétés résidentielles
Rapports et analyses
Suivi de l'historique des services
Suivi des ressources

Avis sur Ultimo Facility Management

Afficher 5 avis sur 12

Note globale
3,9/5
Facilité d'utilisation
3,8/5
Service client
3,8/5
Fonctionnalités
3,7/5
Rapport qualité-prix
3,5/5
Arkie M.
Senior IT Specialist
Hôpitaux et soins de santé, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/06/2019

"excellent for facility management"

Avantages: it is exactly made for maintenance of medical devices, and for building (parts) management.
in time, the software is developping with the proceeding demands.

Inconvénients: you have to learn some tips & trics te get the most out of it

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/06/2019
Jeroen T.
ICT-Beheerder
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/06/2019

"Ultimo comes in handy"

Commentaires: Nice software to use in the daily work with lots of possibilities to discover

Avantages: Work with different departments in the same tool, easy to use for employees, enable to customize for bussiness needs, Ultimo keeps envolving the software

Inconvénients: Some functionality is 'old fashion' .. for instance not able to dubble click in a grid ... not able to connect a employees to more skillcategories

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/06/2019
Roy V.
Medewerker automatisering
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/03/2019

"My review"

Commentaires: Easy service requesting for less experience (tech) users

Avantages: Building custom screens, filtering options.
Intergration options with iOT but also building acces systems.
Reservervation rooms. Knowledge tree

Inconvénients: During migrations from version a to b, confilcts with fields and checkboxes on custom screens.
For specific in depth features you need a consultant. For example, when you make a service request for Technical Department and to have te option (for the user) to receive an e-mail when the (record) status change you need a Ultimo consultant (custom work).

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/03/2019
Rachelle S.
Facility Management
Sports, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/07/2019

"An addition for the department"

Commentaires: The communication with the technical service is easier. We have insight into what needs to be done.

Avantages: Ultimo is a software that is easy to learn. We use certain things every day to make our work even easier.

Inconvénients: The costs for the software are expensive. New modules can be an addition, but are worth considering. Sometimes its postille to operate a part of a module, so you can split te costs.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/07/2019
Steffi E.
Coordinator Facility Management
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/07/2019

"Great tool for Facility Management"

Commentaires: It is a great tool for any organisation for Facility Management and also fleed. I do not know if you can use it for other stuff, because we only use it for Facility Management and fleed. It is easy to use.

Avantages: How you quick you can find the history of things (buildings, inventory, contracts)

Inconvénients: That you have to fill in so much stuff that can be automated

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/07/2019