17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Docebo

Vous allez adorer le système de gestion de l'apprentissage Docebo ! Avec plus de 1 000 clients dans 80 pays, Docebo est le LMS préféré d'entreprises du monde entier qui ont besoin d'une solution complète pour former leurs employés, partenaires et clients. Proposé dans plus de 32 langues, avec une liste complète d'intégrations disponibles avec les plateformes logicielles existantes pour l'apprentissage formel et informel, c'est le seul LMS réellement adapté aux besoins des apprenants d'aujourd'hui et aux objectifs de formation uniques de votre équipe.

Qui utilise Docebo ?

Docebo est une solution flexible et évolutive conçue pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, des PME aux TGE.

Docebo Logiciel - 1
Docebo Logiciel - 2
Docebo Logiciel - 3
Docebo Logiciel - 4
Docebo Logiciel - 5

Docebo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Docebo

Docebo

4,4 (211)
25 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
85
39
4,3 (211)
4,1 (211)
4,2 (211)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
105
16
4,4 (4 171)
4,5 (4 171)
4,3 (4 171)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Docebo

CANVAS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Gestion des cours
Portail étudiant
Paycom
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire W-2
Gestion de la paie
Versement direct
Cornerstone HR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion des ressources humaines
Profils des employés
BRIDGE
Fonctionnalités les mieux notées
Apprentissage à son propre rythme
Gestion des évaluations
Suivi de l'engagement
Accord LMS
Fonctionnalités les mieux notées
Conformité SCORM
Gestion de l'apprentissage
Gestion des cours
Litmos
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Portail des apprenants
Tests et évaluations
Adobe Learning Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Gestion des cours
Portail des apprenants
Moodle
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Gestion des cours
Portail étudiant
Blackboard Learn
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Gestion des cours
Pour l'enseignement supérieur

Avis sur Docebo

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
34%
3
4%
2
4%
1
2%
antonin
freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

"Docebo continue de croître et d'évoluer comme nous."

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Ils ont été les partenaires les plus extraordinaires de notre organisation. Nous croyons sincèrement que leur succès nous a permis de connaître la croissance et le succès de notre culture d’apprentissage.

Avantages :

Nous aimons le fait que le logiciel croît et évolue constamment et nous a permis de progresser au-delà de ce que nous pensions initialement possible. Nous aimons aussi le partenariat que nous avons avec Docebo. Nous estimons que notre entreprise compte vraiment pour eux et qu’ils sont à l’écoute de nos besoins et utilisent des exemples pour nous aider à résoudre tous les problèmes.

Inconvénients :

Le logiciel grandit et évolue rapidement, on a parfois l'impression de passer rapidement au produit suivant plutôt que de développer pleinement ce sur quoi il travaillait. Le produit ou la nouvelle fonctionnalité peut être complet à 95%.

Michele
Michele
Training Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Énergies renouvelables et environnement, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Docebo is the way to go!

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Overall based on many different previously used LMSs, it's like night and day. Docebo is so much easier to use than anything. Just hired two new team members and they both after 1 week in Docebo cant believe how much easier it is than any other system.

Inconvénients :

Checklist feature needs to do much better with reporting and scheduling features.

Steven
Steven
Operation Managers (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Growing and willing to engage with the customers

4,0 l’année dernière

Commentaires : As a growing company in the Extended Enterprise market, they are willing to work closely with their customers to understand their use case and learn. This is big for us as we're willing to assist them and see them become a top tier vendor for EXE. They have allowed us to consolidate from 6 LMSs down to 1 which has lead to savings overall.

Avantages :

Docebo is working to grow their platform, and is gathering feedback from their customers to make sure it's going to meet their needs. As an extended enterprise customer we have specific needs that many LMS vendors can't meet, but Docebo wants to expand their footprint in that market, so they are listening. They also have a growing community of users that engage with one another and want to see the system evolve.

Inconvénients :

While they are working to create innovative and engaging functionality, sometimes they move too fast to get it out the door and it's not ready yet or move on from older functionality that still needs optimizations.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Worst customer support model of any LMS provider.

2,0 il y a 5 ans

Commentaires : We have been disappointed since the beginning of our implementation. It was extremely haphazard with no real direction. We got spreadsheets of tasks but those were abandoned by our implementation person early. Our CSM has been less than helpful, she booked a demo of one of the features we were interested in exploring in addition to our current services but didn't invite the right people to the call so everyone (including several of our directors) wasted their time.

Avantages :

Some of the workflows are intuitive. Supports a lot of file formats.

Inconvénients :

Clunky navigation. Our users consistently report negative feedback. There are bugs in the workflows, customer support all give different responses and often are incorrect. The support is just awful being in EST with no phone support (even for fee) available. issues take a long time to solve (sometimes months) and support is very slow. This is not a very well developed or managed application given the breadth and scope of issues we've encountered.

Khushboo
Senior e-commerce specialist (Inde)
Services aux consommateurs, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Docebo the life saver in office

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : I started my docebo journey when I was struggling to memorize everything about product and after docebo there is not a single day when i use it and rely on it

Avantages :

How it helps to connect the team and provide knowledge all together and can access anytime you want to know about product.

Inconvénients :

There is no cons as everything is great and helpful