Description de FocalScope

Solution web de chat en direct et de helpdesk de billetterie basée qui aide ses utilisateurs à gérer de grandes quantités d'e-mails et à fournir un service client de haute qualité. Des entreprises telles que Radisson, American Express et DHL lui font confiance pour réduire les temps de réponse et faire progresser leur support client vers un niveau supérieur. Option de déploiement en tant que serveur interne basé sur Microsoft SQL. Support multicanal avec SLA, tableaux de bord et reporting. Support global 24 h/24, 7 j/7. Essayer gratuitement.

Qui utilise FocalScope ?

Des PME aux grandes entreprises à la recherche d'une solution performante et conviviale de gestion des cas d'assistance par e-mail et de chat en direct basée sur Microsoft SQL. C'est vous qui décidez si vous préférez une solution de serveur cloud ou interne.

Où peut-on déployer FocalScope ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • FocalScope
  • Situé à Singapore, Singapour
  • Fondé en 2007

Assistance FocalScope

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Argentine et 57 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 6 autres

À propos de l'éditeur

  • FocalScope
  • Situé à Singapore, Singapour
  • Fondé en 2007

Assistance FocalScope

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Argentine et 57 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 6 autres

FocalScope en vidéos et en images

FocalScope Logiciel - 1
En voir 2 de plus
Vidéo de FocalScope
FocalScope Logiciel - 1

Comparez le prix du logiciel FocalScope avec ses alternatives

FocalScope

FocalScope

9,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
13,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
38,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - FocalScope

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Distribution automatique des appels
  • Définition des priorités
  • Enregistrement des appels
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Scripts d'appel
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage

Alternatives à FocalScope

PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
Ameyo Call Center Suite est une solution complète de gestion des interactions pour les centres d'appels et les entreprises.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Un CCaaS (Contact Center as a Service) web qui propose un modèle de paiement à l'utilisation, avec tout ce dont vous avez besoin pour que vos opérations deviennent une base d'expérience client à 360 degrés.
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
Thrio's CCaaS platform features robotic process automation, inbound/outbound voice, full omnichannel, and built-in AI tools.
Sagicc is the omnichannel CX platform that helps companies with the challenge of delivering great service to large crowds of customers.
Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
Kustomer est une plateforme de gestion client omnicanale axée sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance.
Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive.
EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
L'éditeur fournit aux entreprises des outils d'IA conversationnelle rentables pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client.
Office24by7 CRM best for small and medium sized businesses to large enterprises to organize sales, marketing and communication better.

Avis sur FocalScope

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Ismadi
Assistant Director- Customer Retention (Singapour)
Télécommunications, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fantastic support software from FocalScope for contact center requirements (email and phone channel)

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Increased productivity . Better customer service engagement. Real-time reports and dashboards.

Avantages :

FocalScope offer you to access the software as a web based system or you can install the FocalScope desktop client version. The interface is smooth and very easy for staff to navigate. Email tickets can be easily shared by the agents and it is easy for staff to view customer interaction across the channels. FocalScope increases productivity dramatically. The learning curve to use FocalScope is almost nothing. It is that easy. Reporting is very nice and every super user can make their own reports. They can then easily put them on their dashboard. The reporting features are rich and easy to personalize. Best of all the reports can all be scheduled and sent to your email inbox in Excel format automatically. For the call center features I really like the fact that we can monitor the campaigns first hand and perform quality checks in real time. We can drill down on individual call recording sessions for review and quality assurance. All in all FocalScope give us a superb platform to manage phone conversations as well as emails.

Inconvénients :

Nothing bad to say so far. We really enjoy the application and we highly recommend the FocalScope system for any contact center requirements.

Morten
Lead Customer Service (Danemark)
Vente au détail, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

FocalScope Call Center and Ticket System is AWESOME

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

What I really like about the FocalScope software system allow us to manage all our customer communication channels within one application. FocalScope enable us to setup channels for: - Telephony ( call center) - Email - Live Chat - 2-way-sms - Facebook The most important channel for us is telephony. What I really like about the FocalScope Call Center system is that I can manage our customer service team and all our +60+ retail outlets from within the same single software system. It is very easy to setup: - Call flows - IVR - Operating hours - Phone queues - Agent pop up window to add text comments to the call - Greetings and waiting music I like the fact that the system gives us a full call log and option to record all phone conversations. The wall boards and reporting makes it easy for us to monitor the performance and our service levels. The email ticketing is very straight forward to use and also give us service levels, reporting and wall boards. Live chat works the same way but in real time located on our websites. The support team at FocalScope is super friendly and always very fast to help us with any inquiry.

Inconvénients :

I highly recommend the FocalScope system. Thumbs up.

arvid
Director (Danemark)
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

User friendly interface that is easy to navigate

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : FocalScope is helping us to make our operation more efficient.

Avantages :

FocalScope offers a user friendly interface that is easy to navigate and customise to suit your needs. It also provides data on SLAs which is very useful in determining whether we as a company are meeting our agreed upon turnaround to our customers. With the live chat function, we feel there is the added human touch where our customers can easily get in touch with our staff to address their needs. The ticket numbers allocated for every correspondence makes follow up with our customers a breeze and is able to streamline our cases when we need to search for an email. We would recommend FocalScope to the small and big businesses, alike, as it makes managing communication with customers alot easier which results in quick resolution.

Inconvénients :

We found a few smaller issues with the software, but FocalScope was very quick to resolve.

Mario
IT consultant (Brésil)
Loisirs, voyage et tourisme, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

We are BIG FAN of FocalScope email ticketing system

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

We are big fan of FocalScope and it is very easy for our staff to adapt to the system. The user interface is easy to navigate and is kind of similar to Microsoft Outlook. FocalScope system keeps track of the shared email communication with our customers in email threads and each tread also get ticket id and agent responsible. FocalScope also allow us to classify each ticket as open, on hold or closed. We keep expanding using this tool in new teams and departments. The FocalScope system helps us to measure and keep track of our customer email response time and also track our SLA. The FocalScope reporting and dashboards is very easy to configure and modify to suit our requirements. We highly recommend this software to any organization that value good customer service.

Inconvénients :

So far all good and we only experienced some minor issue that was all fixed promptly.

Kenneth
System Manager (Singapour)
Services d'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Brilliant email management system from FocalScope. As easy to use as Outlook.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : More productive team.
Fast response time on emails.
Track SLA for email handling.
The system is superb and FocalScope support team is very helpful.

Avantages :

I have worked with the FocalScope system for years in my previous role. I know the system very well and it is truly amazing. It is so simple and flexible to use. It is a very fast application which is a very big selling point. Our staff enjoys using the system because it is super fast and the user-interface is similar to Outlook. It is easy for us to on board new staff to the system as well because the UI is similar to Outlook. I highly recommend this software tool to any company that is serious about customer service and efficient email management.