15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de JobNimbus

Idéal pour les couvreurs, les rénovateurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent avec des outils de gestion des tâches, des contacts et des tâches intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android.

Qui utilise JobNimbus ?

Conçu spécifiquement pour les couvreurs et rénovateurs qui recherchent une solution de gestion de projet avec CRM vraiment simple pour gérer leurs contacts, tâches, missions, documents et informations financières. Si les logiciels de gestion vous semblent trop complexes, essayez JobNimbus.

JobNimbus Logiciel - 1
JobNimbus Logiciel - 2
JobNimbus Logiciel - 3
JobNimbus Logiciel - 4
JobNimbus Logiciel - 5

JobNimbus ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

JobNimbus

JobNimbus

4,6 (472)
Indisponible dans votre pays
200,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
128
16
4,6 (472)
4,6 (472)
4,5 (472)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
203
22
4,1 (732)
4,2 (732)
4,2 (732)

Alternatives à JobNimbus

Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion des listes d'attente
Rapports et analyses
Salesforce Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Outils de collaboration
Rapports et analyses
Service Fusion
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion des ordres de travail
Planification en temps réel
FieldPulse
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Facturation
Historique des services
DBxtra
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Jobba Trade Technologies
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
AccuLynx
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Gestion des documents
Suivi des projets
Contractors Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Estimation
Gestion des documents
SalesRabbit
Fonctionnalités les mieux notées
Configuration/suivi des objectifs
Distribution de leads
Gestion des performances

Avis sur JobNimbus

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
25%
3
5%
2
0%
1
1%
Stephen  Olawale
Stephen Olawale
ARCHITECT (Nigeria)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

JOB TASK SCHEDULING,CLIENTS MANAGEMENT AND JOB TRACKING MADE EASY

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : life has being easy, the tension we get from tenant/client, that we should to their respond to their services failures has reduced, and get response from our team quickly.

Avantages :

My firm have being got a job to manage residential facilities and building services maintenance for clients and developers, we had a lot of job and calls from clients for over a year, with out a software, finally when we got a recommendation, we started with a trial version, the application was easy to learn through the help of videos, and the customer care response,tracking our jobs, technicians and client information and emergency needs on a mobile application software was a break through for my firm.

Inconvénients :

Learning how to use the software with just videos was difficult, it would have being easier, if the customers care line can be available to respond at every instant,training the technicians and advising our client to subscribe to this application was not easy, but they now enjoyed its, they get their problems solve on just with the application on their mobile devices.

Réponse de l'équipe de JobNimbus

il y a 4 ans

Thanks, Stephen! We're working on improving our app education and onboarding, so new features should be easier for you to learn and get going. We appreciate your feedback!

Stephen
Team Lead (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Must Have

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Must have in any sales industy especially in the construction industry

Avantages :

being on the go like most contractors being able to go through all your customers, jobs, tasks, and other key things in this industry at the touch of a button.

Inconvénients :

Not a lot of cons. I wish when documents fail to save or close randomly it would auto save.

Andrew
President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

BEWARE: JobNimbus [sensitive content hidden] is not Company [sensitive content hidden]

1,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Whoever owns the email that signs up for JobNimbus owns your JobNimbus account. Ownership and management of the company associated with the JobNimbus account does not matter.- [sensitive content hidden] , JobNimbus [sensitive content hidden]

Avantages :

Hard to describe the pros of the product when you can no longer use it.

Jennifer
CEO (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great CRM for roofing industry

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Being able to keep track of all of our customers in one spot. Being able to run sales reports, but these still need to be tweaked. They are very hard to get the exact data we need. Being able to keep track of emails and conversations through the CRM.

Inconvénients :

Sales reporting feature seems like our reporting is not accurate still

Joseph
Salesperson (É.-U.)
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Love this software!

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Keeps us organized at a reasonable price. Love the color coding and drag and drop format.

Avantages :

The ease of use, price and usefulness in keeping track of my jobs

Inconvénients :

There are certain things that could be better with the email functions, such as CC and BCC'ing clients would be a nice option, rather than adding each email in one line because the customer doesn't know if anyone else is included on the email