DialogTech

DialogTech

par DialogTech

Qui utilise DialogTech ?

Marketing de grandes entreprises et d'agences numériques

Description de DialogTech

DialogTech est l'un des leaders mondiaux de l'analytique des appels pour les spécialistes du marketing. Chaque jour, les consommateurs appellent les entreprises par milliards et ces appelants se convertissent en clients aux tarifs les plus élevés. Cette solution permet de relier les appels au parcours client.

Optimisé par IA (intelligence artificielle), DialogTech affecte les appels vers votre marketing, vous montrant exactement comment ces conversations ont un impact sur le parcours client. Cette solution fournit des analytiques et des technologies exploitables pour générer plus d'appels à moindre coût, personnaliser les expériences d'appel et générer des revenus.

Informations sur DialogTech

DialogTech

http://www.dialogtech.com/

Fondé en 2005

Prix de DialogTech

DialogTech n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

DialogTech - Fonctionnalités

Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
Centre d'appel
Enregistrement des appels
Gestion des enquêtes
Journalisation des appels
Messagerie vocale
Personnalisation de la voix
Prise en charge de plusieurs scripts
Routage des appels
Saisie téléphonique
Synthèse vocale
CTA personnalisables
Campagnes de drip marketing
Contenu dynamique
Lead scoring
Marketing social
Pages de renvoi et formulaires web
Sales intelligence
Search marketing
Segmentation
Suivi des visiteurs de sites web
Suivi du ROI et de l'analytique
Tests A/B

Avis sur DialogTech

Afficher 5 avis sur 11

Note globale
3,5/5
Facilité d'utilisation
3,4/5
Service client
3,9/5
Fonctionnalités
3,6/5
Rapport qualité-prix
3/5
Utilisateur vérifié
Internet Marketing Consultant
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/10/2018

"DialogTech helps you track phone calls"

Commentaires: I've used DialogTech for years -- to track calls, record calls and manage our marketing efforts that deliver phone call leads.

Avantages: Great for tracking phone calls / leads from your marketing efforts. Can record and manage all aspects of calling system / voice mail / messaging and more.

Inconvénients: Can be confusing to get it all setup - but once you get the hang of it - it works like a charm.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/10/2018
Kelsey D.
Ecommerce Specialist
Services financiers, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/08/2018

"I recommend Dialogtech to all companies I work for! "

Avantages: I have used Dialogtech since it was Ifbyphone. Now that I know the system well, I recommend it to all of the companies I work for. So many companies have a lack of insight on their phone call data when performing marketing campaigns. Using call tracking, figuring out the ROI of our campaigns is even easier. Customer service, in my experience, has been fantastic.

Inconvénients: I don't really have any dislikes of the product.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/08/2018
Utilisateur vérifié
Owner
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    1/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/11/2018

"Call Tracking - Cumbersome and pricey"

Commentaires: In the end we switched to a company with a simpler interface and half the price with way better customer service.

Avantages: Not much if anything. It did the job for the time I used it.

Inconvénients: Our company used their call tracking software. There were inconsistencies in data that they could never account for. Reading times in military time was tiring. Double the price of their competitor.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/11/2018
Utilisateur vérifié
Co-founder / Co-President
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/09/2018

"Good Product But Too Expensive"

Avantages: Ease of use and support were great. The feature set they have is great as well.

Inconvénients: I was on a month to month contract and after you cancel they will charge you for 2 more months. They also charge for porting phone numbers.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/09/2018
Utilisateur vérifié
Customer Success Manager
13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/01/2018

"Fantastic product"

Avantages: I've known the product when it was IfByPhone. It has changed a lot over the years. Very easy to do AdWords tracking.

Inconvénients: Because of all the features, it becomes a bit clunky and goes outside of the core focus of call tracking.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/01/2018