Urgent

Urgent

par Techniche

Qui utilise Urgent ?

Entreprises de vente actives sur plusieurs sites ou sous plusieurs marques, sociétés des secteurs des loisirs, de l'hôtellerie et des soins de santé comptant plus de 100 sites. Entreprises dont le succès des opérations requiert une maintenance réactive ou programmée.

Description de Urgent

eMaintenance+ prend en charge toutes les tâches de routine généralement gérées par un service d'assistance et répartit automatiquement 70 % d'entre elles. eMaintenance+ gère et mesure la maintenance réactive, les performances des fournisseurs, l'immobilisation des équipements, les entretiens planifiés, les inventaires de ressources et les incidents. eMaintenance+ concentre l'ensemble de vos opérations de maintenance et récolte des données en temps réel pour vous offrir des points de référence et des informations précises sur les performances de maintenance.

Informations sur Urgent

Techniche

https://technichegroup.com/

Fondé en 1997

Prix de Urgent

Urgent n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Urgent - Fonctionnalités

Logiciels de GMAO
Accès mobile
Facturation
Gestion des clés et des serrures
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des étalonnages
Maintenance préventive
Suivi de l'historique des services
Accès mobile
Facturation
Gestion des clés et des serrures
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des étalonnages
Maintenance prédictive
Maintenance préventive
Planification
Suivi de l'historique des services
Suivi des ressources
Accès mobile
Biens commerciaux
Facturation
Gestion des inspections
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Maintenance prédictive
Maintenance préventive
Planification de la maintenance
Propriétés résidentielles
Rapports et analyses
Suivi de l'historique des services
Suivi des ressources

Avis sur Urgent

Afficher 5 avis sur 13

Note globale
4,4/5
Facilité d'utilisation
4,2/5
Service client
4,6/5
Fonctionnalités
3,8/5
Rapport qualité-prix
4,4/5
Anders K.
FM Director
Construction, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/11/2017

"Great experience, very user friendly and ensures you can manage your assets efficient"

Avantages: The software is very user friendly, easy to use and the flexibility to adapt to different workflows and processes makes the software very valuable as you don´t need a lot of development if you find new more efficient and optimized ways of working. Furthermore it allows you to manage your assets in a lean and efficient way and reducing the manual input to a minimum but gives you a good overview to action any pain points or poor performance.

Inconvénients: Still some development needed on the app, but it is coming on-going and Urgent Technology is working on a road map for future developments that I find very professional.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/11/2017
Jean-paul C.
Engineering Analist and Improvement Coördinator
Pétrole et énergies, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 26/03/2020

"Overall Performance"

Commentaires: Maintenance of Petrol Stations (1700)

Avantages: Performance
Lay-out
Export to Excel....

Inconvénients: Interface with financial process
limited possibility to create BI reports
Sharing of reporting

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 26/03/2020
Andrew F.
Maintenance and Compliance Coordinator
Services aux consommateurs, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/11/2017

"Somewhat tedious in moving around which will get better once familiar. "

Commentaires: Unknown

Avantages: Auto generated info enter pre-launch helps a lot. It allows user to enter tickets without review first. Invoicing appears to be better although still some missing components that should be included.

Inconvénients: Some missing components that were in old system. Moving around the system seems to take some added clicks of the mouse. Need a widget to tell you when ticket was NOT sent to a contractor.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/11/2017
Jason W.
Analyst
Vente au détail, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/03/2020

"Easy to use platform"

Commentaires: Overall the experience is positive. I frequently take suggestions from contractors and pass this onto support. The support team are helpful and strive to provide a quality service. Development can take time and more often than not, there is a wait involved to see improvements implemented into the system. There is the ability to fast track this as a chargeable item.

Avantages: Developers are open to suggestions on ways to improve the software. Implementation can either be free of charge if it benefits the system, or chargeable depending on its ranking score. The platform is relatively straight forward to use and you ca easily extract data out in excel to analyse.

Inconvénients: Bugs can impact day to day use but end to end testing could alleviate these issues. Updates to fix bugs can occur during out of schedule or scheduled (quarterly) release. My preference would be to push updates out of schedule to reduce business impact.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/03/2020
Carla L.
National Facilities Maintenance Manger
Pétrole et énergies, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/03/2020

"CMMS - "

Commentaires: The experience is great the team are very approachable and will endeavour to resolve any issue as quickly as possible.

Avantages: The visibility of work orders and ability to hold service providers accountable. It has enabled better budget management driving efficiencies for our operations.

Inconvénients: The fact that some of the development pieces take too long, there are some business critical ideas coming from the users which will benefit a lot of clients that could be turned around quicker.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/03/2020