Pour qui ?

Entreprises de vente actives sur plusieurs sites ou sous plusieurs marques, sociétés des secteurs des loisirs, de l'hôtellerie et des soins de santé comptant plus de 100 sites. Entreprises dont le succès des opérations requiert une maintenance réactive ou programmée.

Notes moyennes

6 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.2 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.3 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Essai gratuit Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Urgent Technology
  • http://www.urgtech.com/
  • Fondé en 1997

En savoir plus sur eMaintenance+

eMaintenance+ prend en charge toutes les tâches de routine généralement gérées par un service d'assistance et répartit automatiquement 70 % d'entre elles. eMaintenance+ gère et mesure la maintenance réactive, les performances des fournisseurs, l'immobilisation des équipements, les entretiens planifiés, les inventaires de ressources et les incidents. eMaintenance+ concentre l'ensemble de vos opérations de maintenance et récolte des données en temps réel pour vous offrir des points de référence et des informations précises sur les performances de maintenance.

eMaintenance+ - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance préventive
  • Suivi de l'historique des services
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des ressources
  • Base de données de clients
  • Biens commerciaux
  • Coût des tâches
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Propriétés résidentielles
  • Routage
  • Suivi des ressources

Avis les plus utiles sur eMaintenance+

This is absolute market leading technology for multi site multi country operations

Publié le 03/11/2017
Graeme W.
Director
Services environnementaux, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Payback of cost benefits delivered through real time data analayis to reduce equipment downtime and monitor contractor perfromance meany payback was in less than 18 months.

Avantages: It is really customizeable to the customers needs unlike many systems such as MAXIMO when you have to change YOUR business process to fit THEIR system. Real time transparent data means you can see everyhting as it happens across multiple outlets and geographies in both local language and English. Recative , Planned Maintenance and Asset managemet deliver a total end to end solution.

Great experience, very user friendly and ensures you can manage your assets efficient

Publié le 03/11/2017
Anders K.
FM Director
Construction, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: The software is very user friendly, easy to use and the flexibility to adapt to different workflows and processes makes the software very valuable as you don´t need a lot of development if you find new more efficient and optimized ways of working. Furthermore it allows you to manage your assets in a lean and efficient way and reducing the manual input to a minimum but gives you a good overview to action any pain points or poor performance.

Inconvénients: Still some development needed on the app, but it is coming on-going and Urgent Technology is working on a road map for future developments that I find very professional.

Ability to rate all end users

Publié le 09/11/2017
Monty B.
Asset Manager
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: Transparency all end users are able to see a real-time dashboard that allows for quick resolution. Helps contractors be better prepared to tackle issues resulting in saving money and reducing down dime.

Inconvénients: Like everything about the software, we will need input from all end users to improve all aspects of the software as needed. Also, different businesses may have unique needs that others may be able to use.

Nice tool, the E+ experience is quite enjoying! Easy to handle.

Publié le 27/11/2017
Alejandro R.
Chef de Projet
Construction, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Time saving is huge!
We can also report that the synergy around this tool allows to excel our FM performances.

Avantages: This is not the first time that I'm confront to a CMMS system. So, the most important feature that I like is the way that you can parameter assignments in the system. At the beginning I find it quite long, but when you get use to, you become more quick and the process respond is instantaneous.
Also, the way you handle work orders is quite simple. There is no need of a advanced training to use the system.

Inconvénients: I think, it 'll be the action notes module. The parameters od this module must be enhanced on the future.

Somewhat tedious in moving around which will get better once familiar.

Publié le 06/11/2017
Andrew F.
Maintenance and Compliance Coordinator
Services aux consommateurs, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Unknown

Avantages: Auto generated info enter pre-launch helps a lot. It allows user to enter tickets without review first. Invoicing appears to be better although still some missing components that should be included.

Inconvénients: Some missing components that were in old system. Moving around the system seems to take some added clicks of the mouse. Need a widget to tell you when ticket was NOT sent to a contractor.

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