Pour qui ?

Hi-Tech, immobilier, fabrication/distribution, MSP, vente au détail, représentants indépendants, publicité et conception, vente au détail, conseil, assurance, finances, petite entreprise.

Notes moyennes

43 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • MindMatrix
  • http://www.mindmatrix.net
  • Fondé en 1998

En savoir plus sur Mindmatrix

Mindmatrix offre un logiciel d'activation de canal et des ventes pour les canaux de vente directs et indirects. Mindmatrix est le seul fournisseur de plateforme unifiée unique qui combine le logiciel PRM, les ventes directes et l'habilitation des canaux, le logiciel de marketing de canal, le logiciel d'automatisation marketing et la gestion des actifs marketing. Mindmatrix conduit chaque étape du processus de vente depuis le contact jusqu'au revenu, permettant aux vendeurs et partenaires du canal visé de vendre plus et plus rapidement.

Mindmatrix - Fonctionnalités

  • Collaboration
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la formation
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des objectifs et des quotas
  • Gestion des offres
  • Gestion des performances
  • Gestion des présentations
  • Gestion des réunions
  • Gestion du territoire
  • Abonnement et désabonnement
  • Bibliothèque d'images
  • Campagnes de drip marketing
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • E-mail découlant d'un événement
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des modèles
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Rapports et analyses
  • Répondeurs automatiques
  • Tests A/B
  • Éditeur d'e-mail WYSIWYG
  • Analytique des canaux
  • Gestion des avantages
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des produits
  • Gestion des revendeurs
  • Gestion des stocks
  • Actions découlant d'un événement
  • Base de données de contacts
  • Campagnes multiples
  • Gestion des canaux
  • Gestion des leads
  • e-mail marketing
  • Bibliothèque des ressources
  • Catégorisation des ressources
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de versions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des métadonnées
  • Partage des ressources
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Distribution de leads
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des pipelines
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Outils de prospection
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Suivi des activités
  • Suivi des sources
  • Campagnes de drip marketing
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des pipelines
  • Lead scoring
  • Mesure des performances
  • Notifications de leads
  • Personnalisation
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Tests A/B
  • Analytics/ROI Tracking
  • CTA personnalisables
  • Campagnes de drip marketing
  • Contenu dynamique
  • Lead scoring
  • Marketing social
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Sales intelligence
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Tests A/B
  • Analytique
  • Ciblage client
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des contacts
  • Planification des publications
  • Suivi des conversions
  • Édition automatisée
  • Authentification unique
  • Content Discovery
  • Employee Advocacy
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Lead Engagement
  • Mesure des performances
  • Pre-Approved Content Library
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée

Avis les plus utiles sur Mindmatrix

We depend on this solution to maximize the effectiveness of our direct sales and our sales partners

Traduire avec Google Translate Publié le 06/03/2018
Narendra B.
Founder, President
Construction, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
Source : asdf
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We used it as a means of managing, educating and enabling our partner network which was widely spread and growing rapidly. It helped us to improve our lead pipeline through its marketing automation features, especially in terms of enabling our dealers to use marketing assets, yet to customize parts of that as needed within their markets.

Avantages: We were looking for a platform that helped our direct sales and supported our growing dealer network, as we transitioned to a more indirect selling approach. Our dealers/partners are spread across dozens of cities and we wanted to have a single platform to manage and enable them as we grew them and our product lines . The platform helped us keeping these partners engaged, our sales people productive and also to ensure that our marketing was able to use the marketing automation features to keep our lead pipeline active. Finding a single platform to serve all 3 purposes was one of the greatest benefits we experienced, since it offered us the highest leverage on our resources.

Inconvénients: There are a lot of features that come together, for the solution to be truly multi-purpose as identified above. With that comes the challenge of navigation and some complexities relative to the learning of various features and its locations on the UI, which we experienced. So bit of a steep learning curve or sometimes it required us to just slow down to deploy a few features and then move to the next. Luckily there is enough flexibility in the software to turn on/off features to allow for this type of a gradual deployment, which we took advantage of.

High Value. Very Engaged. Support Staff is the key to making it work.

Traduire avec Google Translate Publié le 28/04/2018
Michael B.
Vice President Of Business Development
201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
Source : asdf
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: Mindmatrix is the very best email automation and marketing platform by far. My account representative is the engine that makes it all happen. Support staff is simply the best at what does and they approach is about my business and how Mindmatrix can close gaps in our lead generation goals. Without them, I would not be seeing the lead generation results we have been experiencing for over a year. I have actually explored other options for our company in the past and found a couple of other platforms I did like, but when I examined Mindmatrix further, I realized it all works because of their unique content and the very high value brings to the service.

Inconvénients: I wish it had a 2-way feed into our CRM, but it is not really an issue. We use Autotask and AT feeds into Mindmatrix. It would be nice to have data flow back into AT and/or Outlook. This is not a big issue though. It is more of a wish on my part.

Lire d'autres avis