15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ManagerPlus

ManagerPlus CMMS vous aide à gérer les ordres de mission, les calendriers de maintenance préventive et les dossiers historiques plus rapidement et plus efficacement. Des alertes personnalisables vous indiquent quand les interventions sont dues, quand les pièces doivent être réapprovisionnées, etc. Menez les inspections sur vos appareils mobiles. Connectez vos feuilles de calcul directement dans ManagerPlus pour démarrer rapidement. S'intègre aux systèmes GPS, de comptabilité et de suivi du carburant/kilométrage. Ne perdez plus de temps sur la paperasse et concentrez-vous sur ce qui compte le plus. Consultation gratuite.

Qui utilise ManagerPlus ?

Ces solutions sont entièrement personnalisables et prennent en charge tous types de biens (équipement, machines, installations, parc automobile, etc.). Les produits sont adaptés aux entreprises de tout type et de toute taille.

ManagerPlus Logiciel - 1
ManagerPlus Logiciel - 2
ManagerPlus Logiciel - 3
ManagerPlus Logiciel - 4
ManagerPlus Logiciel - 5

ManagerPlus ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ManagerPlus

ManagerPlus

3,9 (185)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
82
2
3,7 (185)
3,3 (185)
3,8 (185)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
179,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
41
Intégrations introuvables
4,5 (50)
4,4 (50)
4,7 (50)

Alternatives à ManagerPlus

Shop Boss
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Historique des services
Taux de travail
UpKeep
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Samsara
Fonctionnalités les mieux notées
GPS
Suivi des véhicules
Surveillance en temps réel
eMaint CMMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Suivi des ressources
Dossier Fleet Maintenance
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Fleetio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inspections
Informations sur les véhicules
Suivi du kilométrage
Asset Essentials
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Suivi des ressources
ProContractor
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Pour architecture, ingénierie et construction
Suivi des projets
eWorkOrders CMMS
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive

Avis sur ManagerPlus

Note moyenne

Note globale
3,9
Facilité d'utilisation
3,7
Service client
3,8
Fonctionnalités
3,6
Rapport qualité-prix
3,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
32%
4
44%
3
13%
2
5%
1
6%
Mark
Manager (É.-U.)
Services environnementaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best management software on the market

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Plenty of room to grow into the program. All the modules integrate seamlessly with each other. Cloud based Mobility. Customer service. From small user to large, something for all. Good value.

Avantages :

All the modules integrate seamlessly with each other. Cloud based Mobility. Customer service. From small user to large, something for all. Good value.

Inconvénients :

Work orders are somewhat complicated for techs to complete.

Kory
Highway Maintenance Director (É.-U.)
Administration publique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Manager Plus Review

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Overall the program works pretty good and fits our organization well. We could use improved reporting options from MP, not just creating our own in BI. We have had poor customer support from day one, other than a few months with one good customer support representative.

Avantages :

Easy to use, organized, options to customize views (column chooser). Linking together purchases, work, and assets to get true values to an asset. This program fits our operations, we don't have to change our operations to fit the program.

Inconvénients :

Operates slowly on the MP end, we have tested our internet speeds and are not having issues. The implementation phase was a disaster, our representative ghosted us over and over, took 7 months. Sometimes new POs and WOs were not showing up for almost 12 hours. The new chat help is terrible, you use MP terms and the response is "I didn't get that try again". You used to get a real person to help. You can do anything with BI if you are a programmer. We had Manager Plus Pro (CD Version) and that had much better reporting options that were built into the program. You don't have access to any advanced settings and must go through a customer support rep to talk you through or do for you.

Matthew
Mechanic (É.-U.)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

look for another program!

1,0 il y a 7 mois

Commentaires : It's been pretty terrible, we've been over promised and under delivered. We have a long list of things they were supposed to do during our implementation of the software, We even got a "special assistant" to help complete our list, things are still left unanswered and completed. we just quit trying to deal with them and use the system the way they set it up.

Avantages :

Nothing; nothing at all!!

Inconvénients :

all the constant bugs and no help from customer support. They will contact you with no solution, they tell you they will talk with an engineer and you'll never hear from them again.

Tony
Maintenance Contractor (É.-U.)
Biens de consommation, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The software works well. Set up was difficult. Accounts payables has issues.

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : The software overall works well.

Avantages :

I like the software and its capabilities. I have used the software 10+ years and recently switched to Lightning from Classic.

Inconvénients :

It's nearly impossible to talk to a person. Our contact person for set up would take several days or weeks to reply.We are still having issues with Manager Plus accounts payable for 6+ months with our original renewal quote not being honored. A difference of $225.00.

brandon
SHOP ADMIN (É.-U.)
Transport routier/ferroviaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

highly recommend but some things do need a little attention

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : i give the employees a 5 star review, very professional, even when I wasn't having fun at a few points.

Avantages :

product is very easy to use, however took longer to install than thought. frustrated at times.

Inconvénients :

how long it took to get everything right and ready to go