17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Planyo

Ce système de réservation est utilisé, entre autres, par les stations de vacances, agences de location de voitures, hôtels, écoles de conduite, navires de plaisance, médecins et thérapeutes, salles de conférence, courts de tennis, parkings, billetteries événementielles et bien plus encore. Vous pouvez même regrouper de nombreux sites en un seul. Les 30 premiers jours sont toujours gratuits et sans aucune obligation. Aucun autre système n'offre autant de possibilités d'intégration que planyo (conception de sites web, comptabilité, MailChimp, Google Agenda et bien d'autres). Des applications iPhone et Android gratuites sont disponibles.

Qui utilise Planyo ?

Toute entreprise effectuant des réservations en ligne telles que les hôtels, les thérapeutes, les agences de location (bateaux, voitures), les parkings, les locations de vacances, les services sur rendez-vous, les billetteries événementielles, les salles de conférence, les courts de tennis, etc.

Planyo Logiciel - 1
Planyo Logiciel - 2
Planyo Logiciel - 3
Planyo Logiciel - 4
Planyo Logiciel - 5

Planyo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Planyo

Planyo

4,6 (25)
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
11
16
3,9 (25)
4,6 (25)
4,5 (25)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
149,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
Intégrations introuvables
4,7 (1 292)
4,6 (1 292)
4,5 (1 292)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Planyo

OpenTable
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Réservation en ligne
Réservations de groupe
SimplyBook.me
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
FareHarbor
Fonctionnalités les mieux notées
Réservation d'activités
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Xola
Fonctionnalités les mieux notées
Réservation en ligne
Support client
Traitement des paiements
WellnessLiving
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne
RMS Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Gestion des taux
Support client
ResNexus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Checkfront
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Rezdy
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Réservation d'activités
Réservation en ligne

Avis sur Planyo

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
32%
3
4%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A must-have for any type of rental business.

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

This software is extremely customizable for any type of rental, whether it's a tangible item (e.g., renting cameras to the public) or a service (e.g., managing a vacation rental). The customer service is also excellent and support tickets are always answered very quickly.

Inconvénients :

Sometimes the software is actually too complicated and I find it difficult to navigate amongst different item management screens. At times I'm worried that I'm editing more than one item when I don't want to be, or in other instances I do want changes to apply globally but it can be tough to figure out how to do that.

Greg
Owner (France)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

An extremely powerful software suite with endless integration and customization potential.

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : A highly customizable booking engine and channel manager with resource-specfic credit-card merchant account processing.
Seamless and professional automated customer notifications.
Powerful and dynamic pricing.

Avantages :

The notification system is extremely powerful, and the numerous plugins for channel managing provide peace of mind over double-bookings. A unique feature is the possibility of having one merchant account per resource for credit-card processing. The system is reasonably priced and modular.

Inconvénients :

Reporting engine is lacklustre. The standard user interface is overly complicated. Although the pricing engine is powerful, there's no way of easily displaying prices without manually entering start/end dates/times. Integration according to our specfic needs was complex and required a third-party. A couple of unanounced system changes were made with a business impact.

ben
web content/marketing manager (É.-U.)
Articles de sport, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

its okay, bummer there is a 9hr time difference

3,0 il y a 7 ans

Avantages :

it works for the most part and bummer.

Inconvénients :

not user-friendly... I've put in 3 support tickets in the last week per the same topic and haven't hear back

Réponse de l'équipe de Xtreeme

il y a 7 ans

Hi Ben, All your tickets have been answered, please check your spam box as most likely our replies end up marked as spam. Thanks.

Erik
Founder (Suisse)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A powerful rental software that nearly can handle everything

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : The experience is solid, good. We did not find better rental software fitting our needs.

Avantages :

Planyo has so many features, that every crazy idea we had could be done with few clicks in Planyo.

Inconvénients :

The pros are the cons: The complexity of the possibilities by Planyo gives you chances to "do a few clicks" here and there. You might end to not understand every detail the software offers you. So you really have to go deeply into it and try to understand the complexity behind Planyo. Some support pages are not updated at the same moment as the software has been. We run into some hidden limitations (number of resources). Those limitations should be published open according to our opinion.

Irene
Director (Hong Kong)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Flexible booking system

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : Real-time management of my products and services. Direct online bookings.

Avantages :

Great flexibility in pricing and setting up booking criterias using the pricing manager module. Our business is fairly unique to our location so we can't just use an off the shelf system. Easy to link to a website. Very clear calendar view. Very responsive customer service/technical support team.

Inconvénients :

To make the most of the system, you need to be quite technical and computer savvy so it's taken a lot of research and trial and error to get the pricing correct however there are options to hire a third party expert to set this up.