Description de Planyo

Ce système de réservation est utilisé, entre autres, par les stations de vacances, agences de location de voitures, hôtels, écoles de conduite, navires de plaisance, médecins et thérapeutes, salles de conférence, courts de tennis, parkings, billetteries événementielles et bien plus encore. Vous pouvez même regrouper de nombreux sites en un seul. Les 30 premiers jours sont toujours gratuits et sans aucune obligation. Aucun autre système n'offre autant de possibilités d'intégration que planyo (conception de sites web, comptabilité, MailChimp, Google Agenda et bien d'autres). Des applications iPhone et Android gratuites sont disponibles.

Qui utilise Planyo ?

Toute entreprise effectuant des réservations en ligne telles que les hôtels, les thérapeutes, les agences de location (bateaux, voitures), les parkings, les locations de vacances, les services sur rendez-vous, les billetteries événementielles, les salles de conférence, les courts de tennis, etc.

Vidéo de Planyo
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Planyo

4,6 (25)
Planyo
Indisponible dans votre pays
31,28 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
11
16
3,9 (25)
4,6 (25)
4,5 (25)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
6,70 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
140
23
4,4 (994)
4,5 (994)
4,6 (994)
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Alternatives à Planyo

Plateforme de gestion de restaurant qui vous aide à remplir les places, à gérer des quarts de travail en douceur, à développer les relations avec les clients et à générer plus de revenus.
Logiciel de réservation en ligne pour les entreprises d touristiques te d'excursions. L'objectif est de vous aider à obtenir deux fois plus de réservations, avec la moitié des efforts.
Système de réservation et de prise de rendez-vous en ligne avec rappels, conçu pour toutes les entreprises de services ! Laissez vos clients effectuer leurs réservations et prendre rendez-vous en ligne par eux-mêmes. Inclut une version gratuite. En savoir plus sur SimplyBook.me
Xola développe des logiciels de marketing et de réservation modernes et faciles à utiliser qui permettent aux entreprises de tourisme et de loisirs de gagner du temps tout en développant leurs activités. En savoir plus sur Xola
RMS offre trois composants principaux : 1. Système de gestion de campings 2. Réservations en temps réel depuis votre site web 3. Système de point de vente
Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour les studios de fitness.
Un système de réservation en ligne et de gestion client qui fournit un suivi des sources de réservation, des réservations de groupe, un calendrier et des rappels.
Gérez vos inventaires en ligne, centralisez les réservations, traitez les paiements et bénéficiez d'un accès unifié aux principaux canaux de distribution. En savoir plus sur Checkfront
Planification facile et personnalisation abordable, intégrations personnalisées, acceptation des paiements, liste d'attente, mise en page personnalisée et plus.
Rezdy permet aux clients de prendre des réservations en ligne, de gérer leurs ressources et de se connecter à certaines des plus grandes entreprises de voyage au monde. En savoir plus sur Rezdy
Logiciel de gestion hôtelière tout-en-un dans le cloud. Moteur de réservation sans frais, distribution en ligne, gestion des recettes et plus encore.
eZee Reservation est un moteur de réservation dédié au secteur hôtelier et qui permet aux hôtels d'obtenir des réservations directes et sans commission depuis leur site web.
Channel manager with PMS tools and Booking engine. Manage your bookings, guests, accomodations and owners in one single place.
Bookinglayer est une suite logicielle complète conçue pour les centres de vacances et de loisirs. Vendez vos formules en ligne et gérez-en facilement tous les détails.
Conçu en 2006, The Flybook gère les réservations et le marketing pour les parcs d'aventure, les tyroliennes, ainsi que les entreprises de tourisme et de location.
Outil pour les gestionnaires hôteliers indépendants. Suivi des clients, calendriers, réservations, comptabilité, etc.
Système de réservation tout-en-un conçu pour les prestataires de loisirs et d'activités.
La plateforme cloud de technologie de tourisme de NewBook fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre entreprise.
RateTiger offre un suivi et une gestion en temps réel des tarifs, de la disponibilité et des restrictions des chambres sur tous vos canaux de vente connectés.
Automatisez vos locations à court terme avec le gestionnaire de canaux haut de gamme, les communications automatisées et les stratégies de tarification personnalisées.

Avis sur Planyo

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
32%
3
4%
Utilisateur vérifié
Senior Proposal Writer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A must-have for any type of rental business.

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

This software is extremely customizable for any type of rental, whether it's a tangible item (e.g., renting cameras to the public) or a service (e.g., managing a vacation rental). The customer service is also excellent and support tickets are always answered very quickly.

Inconvénients :

Sometimes the software is actually too complicated and I find it difficult to navigate amongst different item management screens. At times I'm worried that I'm editing more than one item when I don't want to be, or in other instances I do want changes to apply globally but it can be tough to figure out how to do that.

Greg
Owner (France)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

An extremely powerful software suite with endless integration and customization potential.

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : A highly customizable booking engine and channel manager with resource-specfic credit-card merchant account processing.
Seamless and professional automated customer notifications.
Powerful and dynamic pricing.

Avantages :

The notification system is extremely powerful, and the numerous plugins for channel managing provide peace of mind over double-bookings. A unique feature is the possibility of having one merchant account per resource for credit-card processing. The system is reasonably priced and modular.

Inconvénients :

Reporting engine is lacklustre. The standard user interface is overly complicated. Although the pricing engine is powerful, there's no way of easily displaying prices without manually entering start/end dates/times. Integration according to our specfic needs was complex and required a third-party. A couple of unanounced system changes were made with a business impact.

ben
web content/marketing manager (É.-U.)
Articles de sport, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

its okay, bummer there is a 9hr time difference

3,0 il y a 5 ans

Avantages :

it works for the most part and bummer.

Inconvénients :

not user-friendly... I've put in 3 support tickets in the last week per the same topic and haven't hear back

Réponse de l'équipe de Xtreeme

il y a 5 ans

Hi Ben, All your tickets have been answered, please check your spam box as most likely our replies end up marked as spam. Thanks.

Erik
Founder (Suisse)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A powerful rental software that nearly can handle everything

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : The experience is solid, good. We did not find better rental software fitting our needs.

Avantages :

Planyo has so many features, that every crazy idea we had could be done with few clicks in Planyo.

Inconvénients :

The pros are the cons: The complexity of the possibilities by Planyo gives you chances to "do a few clicks" here and there. You might end to not understand every detail the software offers you. So you really have to go deeply into it and try to understand the complexity behind Planyo. Some support pages are not updated at the same moment as the software has been. We run into some hidden limitations (number of resources). Those limitations should be published open according to our opinion.

Irene
Director (Hong Kong)
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Flexible booking system

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Real-time management of my products and services. Direct online bookings.

Avantages :

Great flexibility in pricing and setting up booking criterias using the pricing manager module. Our business is fairly unique to our location so we can't just use an off the shelf system. Easy to link to a website. Very clear calendar view. Very responsive customer service/technical support team.

Inconvénients :

To make the most of the system, you need to be quite technical and computer savvy so it's taken a lot of research and trial and error to get the pricing correct however there are options to hire a third party expert to set this up.