ClickDesk

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par ClickDesk

Qui utilise ClickDesk ?

Des startups, de petites et moyennes entreprises utilisent ClickDesk pour engager les visiteurs du site web et les clients grâce à de multiples canaux tels que le chat en direct, le service d'assistance, le navigateur et les réseaux sociaux.

Description de ClickDesk

Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale.

Informations sur ClickDesk

ClickDesk

http://www.clickdesk.com

Fondé en 2011

Prix de ClickDesk

ClickDesk est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de ClickDesk est disponible à partir de 9,99 $US/mois.

À partir de

9,99 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

ClickDesk - Fonctionnalités

Logiciels de chat
Chat proactif
Ciblage géographique
Formulaire hors ligne
Intégration de tiers
Partage d'écran
Réponses préenregistrées
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des visiteurs de sites web
Transferts/Routage
Analytique
Collecte de commentaires
Feedback à 360 degrés
Gestion des enquêtes
Rapports sur les appels
Suivi des plaintes
Alertes et remontée des problèmes
Assistant virtuel
Base de connaissances
Enquêtes et feedback
Gestion des centres d'appel
Gestion des e-mails
Gestion des flux de travail
Gestion des listes d'attente
Gestion des rendez-vous
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Alertes et remontée des problèmes
Chat en temps réel
Communication multicanal
Gestion de la base de connaissances
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Gestion des ressources informatiques
Intégration des e-mails
Monitoring réseau
Portail libre-service
Routage automatisé
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des interactions

Avis sur ClickDesk

Afficher 5 avis sur 18

Note globale
3,7/5
Facilité d'utilisation
3,9/5
Service client
3,6/5
Fonctionnalités
4/5
Rapport qualité-prix
3,6/5
Aaron C.
Web Developer
201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/07/2018

"Great way for social connections and messaging"

Avantages: Clickdesk comprehenses all social options that small/medium-size companies require in one location. As complex as this sounds, it does not take excessive time, and it does not need any specialist coding understanding. Messaging goes all the method for catering prospective clients to supporting 3rd parties

Inconvénients: A couple of inaccurate statuses that were revealed to consumers while I was offline. Other than of that, there is absolutely nothing I can keep in mind.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/07/2018
Elizabeth W.
Managing Director
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 15/01/2019

"Cost Effective Chat Service"

Avantages: Easy to use and cost effective live chat that we use for our ecommerce store. Allows us to respond promptly to customer issues, answer questions and increase sales.

Inconvénients: Would benefit from a screen-sharing or file-sharing feature.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 15/01/2019
Utilisateur vérifié
Senior Wilson Fish Program Coordinator
13-50 employés
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/04/2018

"One thing you use robot chat for ClickDesk, it is just like the robot to some customers. "

Avantages: Clickdesk has nice features to turn on. You can customize the feature the ways you like to make more clear for customers!
Good for the small business helpdesk.

Inconvénients: Cost is expensive
Customer support takes more than 7 days for the reply back to your tickets.
Overall quality is poor due to customer support is poor!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/04/2018
Luciano G.
Account Executive
E-learning, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    2/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 18/09/2015

"Useful"

Commentaires: I have been using ClickDesk for a long time (more than 2 years) to offer on-line chat support from my web site. It is easy to deploy and easy-to-use. In my case one single user is enough since we do not have visitors that demand more than this. Sometimes (rarely) it seems to become disconnected but I am not sure if it is a problem with the app.

Avantages: Easy-to-use and deploy. Nice features for the free package. Map information and e-mail transcription of each conversation are very interesting.

Inconvénients: Probably there could me more features for the free package but it is fair. The user configuration could be a little more intuitive (I took a little time to understand how to make it).

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 18/09/2015
Estela R.
Senior Software Engineer
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/04/2018

"I'm very happy"

Avantages: I'm very happy to have worked with ClickDesk knows how to make a customer as demanding as me and let me tell you that says a lot, the quality of services is undoubtedly good, I will definitely work with them again, there is no help desk better today.

Inconvénients: I really do not have any complaints, I leave with a smile on my face and eager to work with them again. Excellent work.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/04/2018