Pour qui ?

Des startups, de petites et moyennes entreprises utilisent ClickDesk pour engager les visiteurs du site web et les clients grâce à de multiples canaux tels que le chat en direct, le service d'assistance, le navigateur et les réseaux sociaux.

Notes moyennes

14 avis
  • Note globale 3.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 3.5 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 3.5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 9,99 $US/mois
  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • ClickDesk
  • http://www.clickdesk.com
  • Fondé en 2011

En savoir plus sur ClickDesk

Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale.

ClickDesk - Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Ciblage géographique
  • Formulaire hors ligne
  • Intégration de tiers
  • Partage d'écran
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Transferts/Routage
  • Analytique
  • Collecte de commentaires
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports sur les appels
  • Suivi des plaintes
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Assistant virtuel
  • Base de connaissances
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des ressources informatiques
  • Intégration des e-mails
  • Monitoring réseau
  • Portail libre-service
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions

Logiciels équivalents

Avis les plus utiles sur ClickDesk

Cloud internet help

Publié le 07/04/2018
Utilisateur vérifié
Presidente
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: This software have many benefits, because it could answer any doubt I have with any page on internet, and on an easy way.

Avantages: What I like most about this software is that is an ally of customer service and sales areas, is a platform that works securely in a cloud service environment and does not require special facilities, in addition to offering the buttons of already integrated social networks, to help people with their doubts about the place they are visiting on internet.

Inconvénients: What I like least about this software is that I need internet connection to use it, so if I don´t have wifi it can´t be used.

Cost Effective Chat Service

Publié le 15/01/2019
Elizabeth W.
Managing Director
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Easy to use and cost effective live chat that we use for our ecommerce store. Allows us to respond promptly to customer issues, answer questions and increase sales.

Inconvénients: Would benefit from a screen-sharing or file-sharing feature.

Great way for social connections and messaging

Publié le 25/07/2018
Aaron C.
Web Developer
201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Clickdesk comprehenses all social options that small/medium-size companies require in one location. As complex as this sounds, it does not take excessive time, and it does not need any specialist coding understanding. Messaging goes all the method for catering prospective clients to supporting 3rd parties

Inconvénients: A couple of inaccurate statuses that were revealed to consumers while I was offline. Other than of that, there is absolutely nothing I can keep in mind.

Useful

Publié le 18/09/2015
Luciano G.
Account Executive
E-learning, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
Source : GetApp
4/5
Note globale
2 / 5
Facilité d'utilisation
Fonctionnalités
3 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix

Commentaires: I have been using ClickDesk for a long time (more than 2 years) to offer on-line chat support from my web site. It is easy to deploy and easy-to-use. In my case one single user is enough since we do not have visitors that demand more than this. Sometimes (rarely) it seems to become disconnected but I am not sure if it is a problem with the app.

Avantages: Easy-to-use and deploy. Nice features for the free package. Map information and e-mail transcription of each conversation are very interesting.

Inconvénients: Probably there could me more features for the free package but it is fair. The user configuration could be a little more intuitive (I took a little time to understand how to make it).

One thing you use robot chat for ClickDesk, it is just like the robot to some customers.

Publié le 05/04/2018
Utilisateur vérifié
Senior Wilson Fish Program Coordinator
13-50 employés
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
1 / 5
Support client
2 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Clickdesk has nice features to turn on. You can customize the feature the ways you like to make more clear for customers!
Good for the small business helpdesk.

Inconvénients: Cost is expensive
Customer support takes more than 7 days for the reply back to your tickets.
Overall quality is poor due to customer support is poor!

Lire d'autres avis