Description de retailcloud

Zero POS est un logiciel de point de vente de marque complet sans frais de licence mensuels. L'éditeur continue d'investir dans l'innovation et la création de nouvelles fonctionnalités et produits de point de vente. L'offre de produits reflétera toujours les dernières et les plus grandes innovations. Zero POS est une solution facile à configurer et à utiliser qui peut être exécutée sur la plupart des appareils Linux, Windows et Android. Cette solution est compatible EMV et peut accepter des paiements de portefeuilles NFC et numériques, tels que Apple Pay, Google Wallet, PayPal et Dwolla.

Qui utilise retailcloud ?

Les commerçants de détail de petite et moyenne taille qui recherchent une solution cloud et qui fournissent des données pertinentes directement aux consommateurs. Inventaire, rapports, programmes de fidélisation d'une base de clients, EMV, NFC, etc.

Où peut-on déployer retailcloud ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • retailcloud
  • Fondé en 2008

Assistance retailcloud

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Bahamas, Bahreïn, Canada, Chili et 8 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • retailcloud
  • Fondé en 2008

Assistance retailcloud

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Bahamas, Bahreïn, Canada, Chili et 8 autres

Langues

anglais

retailcloud en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel retailcloud avec ses alternatives

retailcloud

retailcloud

49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
272,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - retailcloud

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • CRM
  • Caisse pour restaurants
  • Codes-barres et RFID
  • Commande en ligne
  • Comptes clients
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion de table
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des éléments
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Menu Builder
  • Optimisation des stocks
  • Paiements en ligne
  • Partage de l'addition
  • Personnalisation de site web
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Traitement des paiements
  • Vérifications distinctes
  • e-mail marketing
  • Écran tactile

Alternatives à retailcloud

Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Easily manage your store and website as one; mobile point of sale, eCommerce, marketplace integrations, inventory, promotions, loyalty.
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
PosBytz is a Complete Omnichannel Solution integrated with POS for Retail & Restauarants to manage both multi outlets and Online orders
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux. En savoir plus sur Lightspeed Retail
STORIS fournit aux commerces de détail spécialisés dans l'ameublement des solutions logicielles de gestion de commerce de détail intégrées prenant en charge chaque aspect de leurs opérations.
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail étroitement intégrée à tous vos canaux de vente.
Création de menus et installation gratuites. Contactez Rezku pour plus d'informations.
Le point de vente intégré RockSolid MAX est facile à utiliser et aide les commerces de détail à développer leur activité pour un tarif mensuel abordable.
Spruce est un logiciel cloud de gestion d'affaire pour les entreprises de bois et de matériel de construction. Une solution de point de vente
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Optimize resources, overcome challenges and increase profits with our POS/ ERP/ Omnichannel solutions (on cloud, on-premise or hybrid)

Avis sur retailcloud

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
19%
3
13%
1
6%
Linda
owner (É.-U.)
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Small Business

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : I love it. The customer support is the best and the staff is so friendly. This system for the cost is amazing, other systems would cost me a lot more and I would not get the support I do from retailcloud. This allows me to keep my prices affordable for my customers.

Avantages :

It is easy to use for people like me that are not so computer literate. Customer support is amazing, they are always there to help. I have messed things up a couple times by touching a setting and had to have them walk me through fixing my errors. The staff is so friendly, and the chat feature is easy to use any time you need.

Inconvénients :

I would like to see the actual inventory being shown on the master item screen. being able to change on- hands easily through the mobile app. Add the freight charges to the report there is a column for it but it is not on the receiving report.

Jack
Owner (R.-U.)
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Easy to use

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : The screens and UI are intutive . This helps our cashiers to navigate faster. Multiple Customization options which can be tailored for your use.

Avantages :

Lot of Customization Multiple Roles Inapp Chat Support and Help access

Inconvénients :

Looking for more hardware in europe region

Réponse de l'équipe de retailcloud

il y a 6 ans

Hi Jack We can get you a selection of distributors from Star EMEA, who are one of our preferred partners in Europe retailcloud

eric
snr technical manager (Ghana)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

review on first use

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : good so far, but i think there is more to be done. i enjoyed prompt support and it made me comfortable recommending the system to people

Avantages :

cost is okay

Inconvénients :

i cannot add my own currency

Réponse de l'équipe de retailcloud

il y a 6 ans

Thanks for the feedback. I believe you are using the free version and there is a way to add a currency other then the 10 we support on the free version. Its a one time $25 fee for that on the free version. You can also find implementation guides on support.retailcloud.com and user guides on wiki.retailcloud.com. Please feel free to use the online chat support at retailcloud.com. We pride ourselves on having quality support for all our solutions including the free version.

Gurcan
OWNER (É.-U.)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simply The Best

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : They have a very good self help process. It was easy and they have good support. The people understand retail and understood what i needed for my store. It was easy to connect my website as well.

Avantages :

I am not too technical but it was very easy for me and ny employees to use. Also it is great for customer tracking.

Inconvénients :

I have an iPhone and their programs only work on Android and Windows, but it saved me a lot of money on licenses and hardware

Meet
Owner (É.-U.)
Vins et spiritueux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Top notch onboarding team!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : So far the experience is great, they have worked hard and gone above and beyond in every aspect. I say again.... Do yourself a favor and schedule a Demo. Entire team has been great to work with.

Avantages :

Ease of use on POS App. CAS(back office) is very robust, and allows customization of the Store setup. Honestly, there are new features I am discovering everyday.

Inconvénients :

Nothing. Do yourself a favor and schedule a Demo!