Description de Freshdesk

Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.

Qui utilise Freshdesk ?

Secteurs : prestataires de services professionnels, immobilier, santé, assurances

Où peut-on déployer Freshdesk ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Freshdesk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite et 110 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 20 autres

Freshdesk - Prix

À partir de :

15,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Freshdesk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Freshdesk est disponible à partir de 15,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Freshdesk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite et 110 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 20 autres

Freshdesk en vidéos et en images

Freshdesk Logiciel - 1
Freshdesk Logiciel - 2
Freshdesk Logiciel - 3
Freshdesk Logiciel - 4
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Vidéo de Freshdesk
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Fonctionnalités - Freshdesk

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Archivage et rétention
  • Audit des problèmes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat en temps réel
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions/forums
  • Distribution automatique des appels
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification et programmation de projets
  • Portail libre-service
  • Pour start-ups
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Recherche en texte intégral
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Reporting et suivi de projet
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets

Alternatives à Freshdesk

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ServiceNow Customer Service Management is built for the digitally connected service economy.

Avis sur Freshdesk

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
35%
3
5%
2
1%
1
1%
Torre
Torre
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Client Friendly Ticketing System

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Tchandao
Etudiant (Togo)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

"Freshdesk : une solution abordable et efficace pour améliorer le support client"

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : En utilisant Freshdesk, l'expérience globale est celle d'un outil de support client facile à utiliser et efficace, avec une interface utilisateur intuitive et des options d'automatisation des tickets pour améliorer l'efficacité du support. Il propose également des fonctionnalités telles que la gestion de la base de connaissances et la création de communautés de clients. Cependant, il peut y avoir des limitations pour la personnalisation et certaines intégrations peuvent nécessiter une mise à niveau de l'abonnement

Avantages :

Interface utilisateur intuitive : Freshdesk est une interface utilisateur claire et facile à utiliser, ce qui permet aux utilisateurs de naviguer facilement entre les différentes sections et fonctionnalités.Automatisation des tickets : Freshdesk propose des options d'automatisation des tickets qui permettent de répondre rapidement aux demandes des clients et d'améliorer l'efficacité du support.Base de connaissances et communauté

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités avancées peuvent nécessiter une mise à niveau de l'abonnement.La personnalisation de certains aspects peut être limitée pour les utilisateurs non techniques.Certaines intégrations avec d'autres outils peuvent nécessiter

Alexandro
Freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outil de ticketing complet

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Dans l'ensemble, je suis content de travailler avec freshdesk qui me permet de bien gérer mes tickets au quotidien.

Avantages :

Ce système de ticketing est facile à utiliser. Il y a des fonctionnalité à la pelle qui peuvent être rajouté. Lors de l'écriture d'un incident, il peut detecter les mot clé et vous proposer des solution de contournement quand celle ci sont enregistré au préalable. Possible de référencé les incidents pas tag Interface adaptable pour chaque utilisateur. La facilité d'intégration des tickets, les mises à jour des tickets en temps réel et la possibilité de rédiger des réponses en les conservant pour les problèmes communs.

Inconvénients :

Je ne vois pas trop de point faible à freshdesk. Peu être le temps de la prise en main, il y a beaucoup de fonctionnalité . Manque de tutoriel

Florence
Televente (France)
Organisme social ou civique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The logiciel

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Automatisation très prometteuse et efficace

Inconvénients :

De design pas vraiment terrible mais ça s’améliorera ?

Delphine
Raf (France)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Freshdesk

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Important gain de temps et surtout une meilleure gestion des demandes des clients.Rappels, alerte.. Une très bonne solution de gestion des incidents

Avantages :

Ce logiciel permet une personnalisation de nombreux éléments du tickets, la possibilité d'avoir de nombreux états de reporting pour suivre et gérer aussi bien les tickets que les contacts

Inconvénients :

Support uniquement aux états Unis et difficultés d'échanger avec eux pour une demande spécifique.

Christophe
Christophe
Directeur des Systèmes d'Information (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon logiciel de ticketing

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Facilité de mise en oeuvre. Interface intuitive et facile à prendre en main par les utilisateurs finaux. Possibilité de gérer le parc informatique et les actifs ainsi que les contrats.

Inconvénients :

Support technique pas toujours accessible mais lorsqu'on arrive à les joindre ils sont efficaces. Gestion des droits un peu compliqué à gérer. Manque de certaines fonctionnalités mais produit en évolution permanente.