Description de Freshdesk
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.
Qui utilise Freshdesk ?
Secteurs : prestataires de services professionnels, immobilier, santé, assurances
Où peut-on déployer Freshdesk ?
À propos de l'éditeur
- Freshworks
- Situé à San Mateo, É.-U.
- Fondé en 2011
Assistance Freshdesk
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Freshdesk - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
Freshdesk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Freshdesk est disponible à partir de 15,00 $US/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Freshworks
- Situé à San Mateo, É.-U.
- Fondé en 2011
Assistance Freshdesk
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Freshdesk en vidéos et en images






Fonctionnalités - Freshdesk
Avis sur Freshdesk

Torre
Client Friendly Ticketing System
Tchandao
"Freshdesk : une solution abordable et efficace pour améliorer le support client"
Commentaires : En utilisant Freshdesk, l'expérience globale est celle d'un outil de support client facile à utiliser et efficace, avec une interface utilisateur intuitive et des options d'automatisation des tickets pour améliorer l'efficacité du support. Il propose également des fonctionnalités telles que la gestion de la base de connaissances et la création de communautés de clients. Cependant, il peut y avoir des limitations pour la personnalisation et certaines intégrations peuvent nécessiter une mise à niveau de l'abonnement
Avantages :
Interface utilisateur intuitive : Freshdesk est une interface utilisateur claire et facile à utiliser, ce qui permet aux utilisateurs de naviguer facilement entre les différentes sections et fonctionnalités.Automatisation des tickets : Freshdesk propose des options d'automatisation des tickets qui permettent de répondre rapidement aux demandes des clients et d'améliorer l'efficacité du support.Base de connaissances et communauté
Inconvénients :
Certaines fonctionnalités avancées peuvent nécessiter une mise à niveau de l'abonnement.La personnalisation de certains aspects peut être limitée pour les utilisateurs non techniques.Certaines intégrations avec d'autres outils peuvent nécessiter
Alexandro
Outil de ticketing complet
Commentaires : Dans l'ensemble, je suis content de travailler avec freshdesk qui me permet de bien gérer mes tickets au quotidien.
Avantages :
Ce système de ticketing est facile à utiliser. Il y a des fonctionnalité à la pelle qui peuvent être rajouté. Lors de l'écriture d'un incident, il peut detecter les mot clé et vous proposer des solution de contournement quand celle ci sont enregistré au préalable. Possible de référencé les incidents pas tag Interface adaptable pour chaque utilisateur. La facilité d'intégration des tickets, les mises à jour des tickets en temps réel et la possibilité de rédiger des réponses en les conservant pour les problèmes communs.
Inconvénients :
Je ne vois pas trop de point faible à freshdesk. Peu être le temps de la prise en main, il y a beaucoup de fonctionnalité . Manque de tutoriel
Florence
The logiciel
Avantages :
Automatisation très prometteuse et efficace
Inconvénients :
De design pas vraiment terrible mais ça s’améliorera ?
Delphine
Freshdesk
Commentaires : Important gain de temps et surtout une meilleure gestion des demandes des clients.Rappels, alerte.. Une très bonne solution de gestion des incidents
Avantages :
Ce logiciel permet une personnalisation de nombreux éléments du tickets, la possibilité d'avoir de nombreux états de reporting pour suivre et gérer aussi bien les tickets que les contacts
Inconvénients :
Support uniquement aux états Unis et difficultés d'échanger avec eux pour une demande spécifique.
Christophe
Très bon logiciel de ticketing
Avantages :
Facilité de mise en oeuvre. Interface intuitive et facile à prendre en main par les utilisateurs finaux. Possibilité de gérer le parc informatique et les actifs ainsi que les contrats.
Inconvénients :
Support technique pas toujours accessible mais lorsqu'on arrive à les joindre ils sont efficaces. Gestion des droits un peu compliqué à gérer. Manque de certaines fonctionnalités mais produit en évolution permanente.