Description de Freshdesk

Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.

Qui utilise Freshdesk ?

Secteurs : prestataires de services professionnels, immobilier, santé, assurances

Où peut-on déployer Freshdesk ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite et 110 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 20 autres

Freshdesk - Prix

À partir de :

18,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Freshdesk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Freshdesk est disponible à partir de 18,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite et 110 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 20 autres

Freshdesk en vidéos et en images

Freshdesk Logiciel - 1
Freshdesk Logiciel - 2
Freshdesk Logiciel - 3
Freshdesk Logiciel - 4
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Vidéo de Freshdesk
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Fonctionnalités - Freshdesk

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Archivage et rétention
  • Audit des problèmes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat en temps réel
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement à la demande
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification et programmation de projets
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Recherche en texte intégral
  • Reporting et suivi de projet
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets

Alternatives à Freshdesk

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Avis sur Freshdesk

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
35%
3
5%
2
1%
1
1%
Torre
Torre
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Client Friendly Ticketing System

5,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Alexandro
Freelance (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outil de ticketing complet

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Dans l'ensemble, je suis content de travailler avec freshdesk qui me permet de bien gérer mes tickets au quotidien.

Avantages :

Ce système de ticketing est facile à utiliser. Il y a des fonctionnalité à la pelle qui peuvent être rajouté. Lors de l'écriture d'un incident, il peut detecter les mot clé et vous proposer des solution de contournement quand celle ci sont enregistré au préalable. Possible de référencé les incidents pas tag Interface adaptable pour chaque utilisateur. La facilité d'intégration des tickets, les mises à jour des tickets en temps réel et la possibilité de rédiger des réponses en les conservant pour les problèmes communs.

Inconvénients :

Je ne vois pas trop de point faible à freshdesk. Peu être le temps de la prise en main, il y a beaucoup de fonctionnalité . Manque de tutoriel

Muhammad Daud
Muhammad Daud
IT Manager (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ticketing platform and Support in one place

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Freshdesk is a great utility and platform for ticketing, ticket management, and support. We have enhanced our support standards with Freshdesk for local issues within the organization. We have categorized our Dev team to use Zendesk and our IT Team to use Fresh Desk to support more regular issues with staff devices.

Avantages :

I have found Freshdesk to be a great platform for our ticketing management and supporting colleagues. I found Freshdesk very helpful in generating support alerts, resolution tools, and quick updates. Keeping logs of all tickets and how they are dealt with improves the Support team's efficiency and analytics on individual performance.

Inconvénients :

I found Freshdesk to receive spam emails and it doesn't filter out automatically. This slows down the individual performance and it takes extra time to remove spam emails and follow up on the actual tickets. There should be improved filters and auto spam automation tool.

Alternatives envisagées : Jira

Pourquoi passer à Freshdesk : Complex and high cost

Shayla
Shayla
Human Resources Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent customer support ticket system

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Our team were able to automate and monitor a number of our process workflows thanks to Freshdesk's help. In addition, it is a better choice than emailing support questions and concerns. Freshdesk allows our clients to see their ticket status and ticket history, as well as submit their comments and rating, which simplifies the process of providing excellent customer service.

Avantages :

Freshdesk has a wide range of essential services, including live chat, email, phone, and social media support channels. The software is cloud-based and easy to use, with clever automation capabilities that guarantee things are done easily and quickly, resulting in more efficient corporate operations and a better customer experience.

Inconvénients :

Upgrades to Freshdesk's reporting feature are, in my opinion, overly pricey for individual agents and users. There is a good thing about Freshdesk's free trial plan since it allows us to test out their vast variety of services before making a decision on whether or not to upgrade our business.

jaime
Manager (É.-U.)
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Keep track of prios and tasks using freshdesk

3,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

The software is easy to use and a great way to keep track of internal team priorities and tasks.

Inconvénients :

The search feature left a lot to be desired.

Courtney
Courtney
System Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Freshdesk helps reduce response times and reminds personnel to follow up on issues

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : I enjoy the fact that there are distinct tickets for accidents and service requests, which makes it easier to track down problems. Queues and responsibilities may also be customized, and the option to prevent them from seeing other people's stuff is a nice feature. The integrations are fantastic. You won't find this kind of customer service anywhere else. All of our demands have been met and any difficulties or complaints have been immediately remedied.

Avantages :

For someone who has never used a help desk before, FreshDesk is a breeze to learn and understand. And I've never had to wait more than a few minutes for a response from FreshDesk's customer care team; they're fantastic.

Inconvénients :

To be honest, I prefer an older-style user interface, but that's just a matter of taste. Other than that, there are certain options that are hidden in tabs that are difficult to find.