15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Osiris

Osiris est un logiciel de services funéraires puissant, mais simple d'utilisation, créé par des directeurs d'entreprises de pompes funèbres et de cimetières pour les professionnels des obsèques. Il rationalise votre site web, vos paiements, votre planning, votre comptabilité et vos documents dans une formule tout-en-un facile à parcourir. Découvrez une intégration Quickbooks parmi les meilleures du secteur, soutenue par une équipe de comptables d'entreprises de pompes funèbres. Osiris est l'un des rares logiciels pour entreprise de pompes funèbres, crématoriums et cimetières fournis en tant que produit de service aujourd'hui disponibles sur le marché. Profitez de votre version d'essai gratuite d'Osiris pendant 30 jours dès aujourd'hui.

Qui utilise Osiris ?

Osiris est facile à utiliser et accessible depuis n'importe où. Il est donc idéal pour les grandes comme pour les petites entreprises. Il ne nécessite aucun contrat, seulement un accord. Disponible sur PC/Mac, tablettes et appareils mobiles.

Osiris Logiciel - 1
Osiris Logiciel - 2
Osiris Logiciel - 3
Osiris Logiciel - 4

Osiris ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Osiris

Osiris

4,7 (46)
79,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
36
5
4,5 (46)
4,8 (46)
4,8 (46)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
252
88
4,6 (1 732)
4,5 (1 732)
4,4 (1 732)

Alternatives à Osiris

Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
Passare
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion préalable des besoins
Reporting financier
TerraPro
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Pyre
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Gather
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cas
Gestion des documents
Gestion des factures
Cemetery Workstation
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion des dossiers
Gestion des images
Last Rites
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Halcyon Death Care Management Solutions
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion préalable des besoins
Reporting financier
GoCanvas
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Création et conception de formulaires
Gestion des documents

Avis sur Osiris

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
74%
4
22%
2
4%
Jacques
médecin (France)
Administration publique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

pénible

2,0 il y a 4 mois

Commentaires : Bilan trés négatif cf. supra perte de temps médecin considérable et exaspérante Je continue à utiliser Dx Care dans un autre établissement qui me donne satisfaction en particulier permet d'intégrer l'ensemble du dossier en numérique via documents scannés ce qui s'avère pour le moins compliqué et rudimentaire sur Osiris

Avantages :

A sans doute l'avantage d'être moins cher que les autres

Inconvénients :

Cafouillages a répétition avec logiciel in disponible pendant des demi journées quand ce n'est pas la journée entière, en particulier lors des mises à jour Bugs à répétition le logiciel se bloque avec attente de l'administrateur pour le débloque ( le soir attendre le lendemain) au mieux fermetures brutales régulièrementEt surtout assistance en ligne uniquement par "tickets mails" plus qu'endormie

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services à la personne et aux familles, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Helpful. Easy good solution

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : they are so kind and helpful and available to help us anytime we need help.

Avantages :

it is so perfect for what we need it to be.

Inconvénients :

i had to learn how to navigate it but once i did, it was easy. It would have been awesome to have a better way to edit the contacts for clergy but this might just be user error.

Terry
Owner (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great and Easy to Use

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : When using OSIRIS compared to other software companies, OSIRIS is by far the easiest to integrate with QUICKBOOKS. Also when imputing basic information, we love the fact it is all on one page instead of having to click several items.

Avantages :

The ease of this software is amazing. Our staff feels very comfortable with it and it is very easy to push accounting to QuickBooks.

Inconvénients :

We wish that we could integrate our credit card processing with OSIRIS instead of using the one they offer.

Réponse de l'équipe de Funeral Directors Resource

il y a 4 ans

Terry- Thank you for taking the time to review Osiris. We appreciate your input. Integration with credit card vendors is an expensive process, so unfortunately, we can't integrate with everyone. We are constantly looking at customer requests and hope we can possibly meet your credit processing needs in the future. We love working with innovative funeral director's like you!

Matthew
Operations Manager/ Funeral Director (É.-U.)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Software

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall not the best, for the amount of money that you pay and the type of service you get the money is far to much.

Avantages :

Local business and welling to try to help in the business

Inconvénients :

updates where far behind the time, had to management the link to the accounting software, was not web based and had to have a certain amount of user's or pay more money, never could get support and no one would ever call you back when you needed help. Overall not the best system for a busy firm.

Réponse de l'équipe de Funeral Directors Resource

il y a 2 ans

Matthew - we are surprised by these comments as we are web based and we do update our software at least once a month. We have released a number of large features just in the last year alone. Our pricing is not based upon the number of users as we have unlimited users for every plan. The support experience you are describing is not typical of the type of response we get from our users. We would love the opportunity to make this right for you. If you can let us know who you are and the firm you are with, we would appreciate the opportunity to make this right with you. We are a family owned and operated business. We are not owned by a large company like many of our competitors and we take this response very personally. We wish you the best in your future and we are here to make life better for you and not be a hinderance to your business.

Christopher
Managing Funeral Director (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Osiris is the way to go for our business

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Osiris support have been very available and quick to respond to our requests for adjustments and edits.

Avantages :

Information management is great. Family collaboration functionalities help clients feel as involved in the process as they choose. Electronic document signing and transfer facilitates efficient processes. Very easy to use, a very helpful tool.

Inconvénients :

The only thing I wish I could do that I haven't figured out yet is how to make the text appear larger on my screen. I'm sure there's probably a way, though.