15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Verizon Connect

Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace.

Qui utilise Verizon Connect ?

Non fourni par l'éditeur

Verizon Connect Logiciel - 1
Verizon Connect Logiciel - 2
Verizon Connect Logiciel - 3

Verizon Connect ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Verizon Connect

Verizon Connect

3,1 (869)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
13
3,4 (869)
2,8 (869)
2,7 (869)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
49
Intégrations introuvables
3,5 (2)
3,0 (2)
3,5 (2)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Verizon Connect

KORE One
Fonctionnalités les mieux notées
Surveillance en temps réel
GPS Trackit
Fonctionnalités les mieux notées
GPS
Suivi des activités
Suivi du kilométrage
ClearPathGPS
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports en temps réel
Suivi des véhicules
Surveillance en temps réel
Azuga Fleet
Fonctionnalités les mieux notées
GPS
Suivi des véhicules
Surveillance en temps réel
ServiceTitan
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Historique des services
Planification
Salesforce Field Service
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Devis
Planification
mHelpDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des billets
Gestion des calendriers
GPS Insight
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
GPS
Surveillance en temps réel
Teletrac Navman DIRECTOR
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports en temps réel
Suivi des véhicules
Surveillance en temps réel

Avis sur Verizon Connect

Note moyenne

Note globale
3,1
Facilité d'utilisation
3,4
Service client
2,7
Fonctionnalités
3,2
Rapport qualité-prix
2,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
28%
4
23%
3
13%
2
9%
1
28%
YASSINE
Président (France)
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Entreprise malhonnête

1,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Les véhicules sont localisés avec un décalage de 24h. Pour prendre un rendez-vous et vérifier ce qui ne va pas, bon courage.
Quand la personnes est venue, elle n'a jamais su résoudre le problème.
Les voitures n'étant en ma possession car vendues, accidentées (à la casse), ou en fin de Leasing, VERIZON continue à facturer.
C'est juste minable de leur part.

Avantages :

Parfois, on arrive à localiser le véhicule

Inconvénients :

Le service client est désastreux et malhonnête. Mieux vaut ne pas avoir de soucis de géoloc, car avant de le résoudre, plusieurs mois s'écouleront. Le service client est formaté au même discours, il ne comprend rien à vos demaandes.

timothee
Génie électrique (Cameroun)
Fabrication électrique/électronique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

tres satisfait

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : C'était assez précis et facile à naviguer

Avantages :

sa fiiabilitéVerizon a été très professionnel tout au long de ce processus et a respecté ses engagements et ses nominations. Lorsque nous avons des problèmes, le service client est toujours à portée de main.Nous sommes en mesure de surveiller tout type de vitesse et également l'utilisation non autorisée de véhicules. Nous sommes également en mesure de voir où se trouvent nos véhicules et de ne pas perdre un appel téléphonique.

Inconvénients :

Je pense que le service mensuel est trop cher. Il semble que vous pourriez peut-être obtenir des incitations ou des réductions de prix.

DOUGLAS
Gerant (France)
Transport routier/ferroviaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Mauvaise expérience

1,0 il y a 3 mois

Commentaires : Horrible Aucune communication aucune résolution de problème à fuir

Avantages :

La possibilité de mettre des badges d’identification conducteur

Inconvénients :

Mauvais service client, pas de remonter de prise Obd comme vendu par le commercial, renouvellement de contrat alors que le délai de prévenance de 2 mois a été respecté, service installation désorganisé, impossible de les joindre, impossible de résoudre les problèmes et on continue à recevoir les factures même pour les services qu’ils sont incapables de fournir.

Yannick
Président (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sécurité et enquêtes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Entreprise malhonnête, à fuir!!!!

1,0 il y a 7 mois

Commentaires : catastrophique au global, mauvaise interface, mauvais matériel peu pratique, contrat inarrêtable

Avantages :

// pas de véritable avantage à utiliser ce logiciel

Inconvénients :

Service client inexistant, contrat résilié en 2018 et arrêt des prélèvement en juin 2023!!!! ne veulent pas rembourser les trop-perçus, insistent pour faire signer de nouveaux engagements, personnel peu fiable, aucun rappel à part du service commercial.

Cindy
Cindy
Closeout Specialist & HR Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

It's one of the best purchases our company ever made.

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We love this software, and we have cut down on employees unapproved use of company vehicles and improved employee driving safety by using it.

Avantages :

We've been using Fleetmatics, now Verizon Reveal, for years. We initially signed up with them because we wanted to keep track of what employees were doing in our company vehicles, but this software is capable of so much more. From tracking our oil changes to sending us alerts when employees are speeding, we use this every day. The customer service is amazing also, and there's a pretty nice referral program.

Inconvénients :

It recently went through a revamp, and we did a training for the new system about a year before it was actually released. It was a little bit of a messy transition, but once we downloaded the new apps to our phones and got over the hump of getting everyone back on the same page, it's been amazing. The upgraded graphical user interface and new features are great.