15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Verizon Connect

Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace.

Qui utilise Verizon Connect ?

Non fourni par l'éditeur

Verizon Connect Logiciel - 1
Verizon Connect Logiciel - 2
Verizon Connect Logiciel - 3

Verizon Connect ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Verizon Connect

Verizon Connect

3,2 (839)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
85
13
3,4 (839)
2,8 (839)
2,7 (839)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
28
Intégrations introuvables
4,4 (77)
4,5 (77)
4,4 (77)

Alternatives à Verizon Connect

Geotab
Fonctionnalités les mieux notées
GPS
Gestion des conducteurs
Suivi du kilométrage
Fleet Mobility
Fonctionnalités les mieux notées
GPS
Historique des itinéraires
Suivi des ressources
GPS Trackit
Fonctionnalités les mieux notées
GPS
Gestion de la maintenance
Suivi du kilométrage
mHelpDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des billets
Gestion des calendriers
Azuga Fleet
Fonctionnalités les mieux notées
GPS
Suivi des véhicules
Surveillance en temps réel
KORE One
Fonctionnalités les mieux notées
Surveillance en temps réel
ClearPathGPS
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports en temps réel
Suivi des véhicules
Surveillance en temps réel
TeleTracker
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des rendez-vous
Gestion des tâches

Avis sur Verizon Connect

Note moyenne

Note globale
3,2
Facilité d'utilisation
3,4
Service client
2,7
Fonctionnalités
3,2
Rapport qualité-prix
2,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
28%
4
23%
3
13%
2
9%
1
27%
timothee
Génie électrique (Cameroun)
Fabrication électrique/électronique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

tres satisfait

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : C'était assez précis et facile à naviguer

Avantages :

sa fiiabilitéVerizon a été très professionnel tout au long de ce processus et a respecté ses engagements et ses nominations. Lorsque nous avons des problèmes, le service client est toujours à portée de main.Nous sommes en mesure de surveiller tout type de vitesse et également l'utilisation non autorisée de véhicules. Nous sommes également en mesure de voir où se trouvent nos véhicules et de ne pas perdre un appel téléphonique.

Inconvénients :

Je pense que le service mensuel est trop cher. Il semble que vous pourriez peut-être obtenir des incitations ou des réductions de prix.

Cindy
Cindy
Closeout Specialist & HR Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

It's one of the best purchases our company ever made.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We love this software, and we have cut down on employees unapproved use of company vehicles and improved employee driving safety by using it.

Avantages :

We've been using Fleetmatics, now Verizon Reveal, for years. We initially signed up with them because we wanted to keep track of what employees were doing in our company vehicles, but this software is capable of so much more. From tracking our oil changes to sending us alerts when employees are speeding, we use this every day. The customer service is amazing also, and there's a pretty nice referral program.

Inconvénients :

It recently went through a revamp, and we did a training for the new system about a year before it was actually released. It was a little bit of a messy transition, but once we downloaded the new apps to our phones and got over the hump of getting everyone back on the same page, it's been amazing. The upgraded graphical user interface and new features are great.

Buz
President (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Verizon Connect is a good product

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : In the construction business we are able to see where our trucks are located at all times. We are able to monitor any type of speeding and also unauthorized use of vehicles. Also we are able to see where our vehicles are and not waste a phone call.

Avantages :

Verizon installed the trackers and helped us set them up. Verizon was very professional throughout this whole process and stuck to their commitments and appointments. When we have issues cutomer service is always a phone call away.

Inconvénients :

Even though the trackers were installed for free ... I feel that the monthly service is too expensive. It seems maybe you could get incentives or price breaks.

Todd
Product Manager (É.-U.)
Télécommunications, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Too focused on the direct customer and not the MSP customer

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

The portal looks good and gives the exec's the warm and fuzzies

Inconvénients :

The day to day tasks and the bulk tasks need an upgrade. Things that other platforms do VZW needs to do.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Worst Company Ever

1,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : AWFUL CUSTOMER SERVICE. It's a scam! They just keep charging you for the contracts and refuse to accept any cancellations or contract changes. They don't answer emails or return phone calls. I plan to report to Better Business Bureau.

Avantages :

We used to like Verizon Connect when they actually had a customer service department.

Inconvénients :

They answer the 800#, and "escalate" your issues to a "case manager" and say we'll hear back within 24-48 hours. We've called every day for months and they're aware of our case, but no one ever contacts us back. AWFUL CUSTOMER SERVICE.