Pour qui ?

Petites et moyennes entreprises avec une flotte de plus de quatre véhicules. CVC, aménagement paysager, électriciens, transport, lutte antiparasitaire, etc.

Notes moyennes

441 avis
  • Note globale 3.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 3.5 / 5
  • Service client 3 / 5
  • Fonctionnalités 3.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 3 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Non
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Verizon Connect
  • https://www.verizonconnect.com
  • Fondé en 2003

En savoir plus sur Verizon Connect Reveal

Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez ses tableaux de bord intelligents et ses outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre flotte. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace.

Verizon Connect Reveal - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des tâches
  • Autorisations d'accès utilisateur
  • Fonctions pour conducteurs
  • Fonctions pour pilotes
  • Horaire des employés
  • Pistes d'audit
  • Recherche de données
  • Suivi des ressources
  • Suivi des violations
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des étalonnages
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des ressources
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pneus
  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Parcs automobiles
  • Rapports d'incidents
  • Recherche par NIV
  • Routage
  • Suivi GPS
  • Suivi du kilométrage
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion de la flotte et des équipements
  • Gestion des charges
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des opérateurs
  • Gestion des pilotes
  • Planification
  • Routage
  • Cartes carburant
  • Facturation
  • Gestion des coûts de carburant
  • Gestion du personnel
  • Interface tierce
  • Prix de l'industrie
  • Rapprochement des cartes carburant
  • Reporting IFTA
  • Suivi des variables
  • CRM
  • Codes-barres et RFID
  • Cross-docking
  • Gestion 3PL
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion des transports
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des pilotes
  • Gestion du territoire
  • Rapports d'historique
  • Routage
  • Suivi des personnes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des téléphones mobiles
  • Suivi des véhicules
  • Suivi en temps réel
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des pilotes
  • Gestion des véhicules
  • Implantations de pilotes
  • Journaux des déplacements
  • Optimisation des charges
  • Planification
  • Routage
  • Suivi du kilométrage
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pneus
  • Gestion des stocks de pièces
  • Historique de maintenance
  • Informations sur les véhicules
  • Planification de la maintenance
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des réparations
  • Suivi du carburant
  • Achats
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Prévision des ventes
  • Base de données de clients
  • Expédition assistée par ordinateur
  • Expédition d'urgence
  • Facturation
  • Gestion des commandes
  • Gestion du carburant
  • Planification
  • Routage
  • Suivi des véhicules
  • Suivi du kilométrage

Avis les plus utiles sur Verizon Connect Reveal

We Cried out for Help a Long Time

Publié le 24/06/2019
Shawn G.
Fleet Administration Manager
Papier et produits forestiers, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
1 / 5
Facilité d'utilisation
1 / 5
Fonctionnalités
2 / 5
Support client
1 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Since we switched to ELD, absolute kaaos and mayhem. Sold us a product that wouldn't work with 2019 Kenworth. Our tablets were outdated, salesman never checked. We had to purchase $$$ tablets. The HOS violations report didn't work for 8 months. Vehicles we asked to be removed stayed in since 2016 (3 years). Could not provide a cable for a 2019 Kenworth for over 6 months. We were literally forced to go to a competitor. Our account rep was absolutely horrible. The fellow we got at the end was nice, but it was too late by then.

Avantages: We liked Fleetmatics. We liked that power units and trailers could go on one page. We liked the reports the program offered. The Irish were friendly, and easy to work with. They were always knowledgeable, and helpful.

Inconvénients: The tablets lost connection with the truck in no cell service areas. Verizon never announced updates. When updates occurred, they would interfere (take presidence) over the logbook in use, blocking drivers from logging in/out from breaks, and creating excessive unassigned miles. The gps would say 195 miles when we travelled 12 miles, not accurate. A vehicle we did not own showed up in our fleet. Vin numbers and vehicle data came up missing. Very unpredictable and inaccurate data. Portions of the program were inop for long periods of time. Notifications for events occurring in the future, how does that happen? Techs support not all on the same page as far as procedure when we called in. Some fixed things, others said there was no fix. Clearly not all trained, and the gap is huge. Some were argumentative.

Verizon Connect Autorenewal sham

Publié le 04/01/2019
Robin M.
CEO/Director
Services aux consommateurs, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
1 / 5
Support client
1 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Awful.

Avantages: I'm too disturbed by the customer service to comment positively about the software

Inconvénients: We had been with Fleetmatics/Verizon Connect for 12 years. We rec'd little support though a couple of years back, a sales rep called to have us sign a new contract with an annual autorenewal. This November we were researching Fleet tracking options and called F/VC to find out when our contract was up. We were told at the end of January so mid-December, we reached out to them to tell them that we weren't going to renew (we found another provider with more services and lower prices) and asked what we needed to do. The man who introduced himself as our "Customer Success Partner" told me that our contract requires 60 days notification so we were stuck through Jan 2020. I explained that we hadn't been informed that when we called. He sent me a copy of the contract and told me "too bad" that my company should understand who it is doing business with. He said in no uncertain terms we were locked in through Jan 2020. I asked to speak to his manager but was told she was out of the office but well aware so if I called her the next day, I wouldn't have any better success. I did a search on New York State law and learned that a contract w/ autorenewal needing notice of more than 30 days requires the vendor to notify the signee of their renewal timing by certified mail (or in person) betwn 15-30 days of the deadline or it's not enforceable. Within 24 hours I received confirmation that the contract will terminated this January and not the following!

Lire d'autres avis