15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Directors Desk

Portail web sécurisé pour compiler des carnets de bord, stocker des documents et les distribuer ; ainsi que mener des votes, des sondages et des discussions.

Qui utilise Directors Desk ?

Une organisation dotée d'un conseil de gouvernance qui cherche une solution pour rationaliser la compilation de documents avant une réunion, stocker des documents, distribuer du matériel aux parties appropriées.

Directors Desk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Directors Desk

Directors Desk

4,0 (2)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
14
Intégrations introuvables
3,0 (2)
2,0 (2)
2,5 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
299,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
131
4
4,6 (1 019)
4,6 (1 019)
4,9 (1 019)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Directors Desk

OnBoard
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des documents
Partage des fichiers
Boardable
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour organ. à but non lucratif
Gestion des comptes rendus
Sondages et votes
BoardPAC
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des documents
Gestion des réunions
Nasdaq Boardvantage
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Gestion des réunions
Partage des fichiers
BoardEffect
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des documents
Stockage sécurisé des données
Aprio
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
DiliTrust Governance Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réunions
Partage des fichiers
Stockage sécurisé des données
Govenda
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des documents
Partage des fichiers
MangoApps
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents

Avis sur Directors Desk

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
3,0
Service client
2,5
Fonctionnalités
3,5
Rapport qualité-prix
2,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

4
100%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I use this software as an administrator for a board, and have had a good experience using it.

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : It has reduced the number of hard copies of board books that need to be printed and bound.

Avantages :

My favorite thing about the software is the accessibility to board meeting materials through the app. This almost eliminated the use of hardcopies of board books, as the board members can access the materials in the app using their iPads.

Inconvénients :

The website design seems outdated and is not very user friendly. I had to play around with it a lot when I first began using it to make sure that the meeting schedules and the meeting books were compiled right. Also, I think that the software doesn't offer enough for the cost.

Tommy
É.-U.
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Stay Clear of Directors Desk

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : +25K for 30 people and the worst service from the Service Manager. The software is not the best for the value. Many other products will get you the same results for significantly less money. No software is worth anything without competent support management. Directors Desk lacks that.