Streak

Qui utilise Streak ?

Streak est idéal pour les start-up, les PME et les petites équipes au sein d'entreprises commerciales ou de grandes entreprises à la recherche d'un CRM léger.

Description de Streak

Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite. Il peut être utilisé pour suivre de nombreux processus métier, notamment les ventes, les partenariats, le support, les recrutements, les flux de transactions, etc. Streak inclut également un ensemble puissant d'outils de messagerie, tels que le suivi des e-mails, qui vous permet de savoir lorsqu'un e-mail est ouvert.

Informations sur Streak

Streak

http://www.streak.com

Fondé en 2011

Streak Logiciel - 1
Streak Logiciel - 2
Streak Logiciel - 3
Streak Logiciel - 4
Streak Logiciel - 5
Streak Logiciel - 1 - aperçu
Streak Logiciel - 2 - aperçu
Streak Logiciel - 3 - aperçu
Streak Logiciel - 4 - aperçu
Streak Logiciel - 5 - aperçu

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À partir de

49,00 $US/mois
20,00 $US/mois
29,00 $US/mois
29,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Streak

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Streak - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels CRM : afficher la liste complète

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
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  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
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  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Fonction de glisser-déposer
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  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
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  • Rapports et statistiques
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  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Suivi des e-mails
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Logiciels d'email marketing : afficher la liste complète

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  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
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  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing

Logiciels de messagerie : afficher la liste complète

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  • Configuration et suivi des objectifs
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  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion des affectations
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  • Gestion des commissions
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
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  • Gestion des tâches
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  • Gestion du territoire
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  • Intégrations de tiers
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  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Partage des fichiers
  • Planification des rendez-vous
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  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
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  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Tableaux de classement
  • Transferts/Routage

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Streak - Alternatives

Plus d'alternatives à Streak

Avis sur Streak

Lire les 407 avis

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Paul O.
Paul O.
Technical Director
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/12/2020

"All CRM Systems should be this powerful and easy!"

Commentaires: I will never use any other CRM system again. I have used possibly 7 or 8 in the past and Streak CRM is the best of all of them.

Avantages: I love that Streak is part of my emails. You don't have to go to a seperate website and login and copy and paste things between the 2 systems. Everything is there in the same window as your Google Workspace emails.

Inconvénients: It takes a little time to get to know the system and see how it will work for you. I see now that they more video tutorials and that has helped tremendously.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/12/2020
Boris T.
Manager
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/03/2021

"A solid CRM that integrates into your daily life"

Commentaires: We use Streak to create the whole task flow when starting a project for another company. It is a great tool to see where exactly we are in the integration process and how far along we are with each company we work with. It works well, and is reasonably priced. My favourite part is that it integrates into Gmail which makes it extremely convenient. Streak does not come without issues, but they are minor and not too bothersome.

Avantages: It sits right there, in your Gmail inbox, ready to spring into action when you need it. Streak is an ingenious way to deal with CRM and is easy to remember to deal with, as your email is always open anyway. No need to switch tabs or use multiple different solutions for one task.

Inconvénients: There were a few issues I found with Streak. Sometimes it takes ages to load and when I'm trying to follow up on an email, write a note for my team, and have three more tasks sitting in my head, the last thing I need is for my CRM to freeze out for 30 seconds. The other thing I noticed is that, every time I would load any other email address in the same browser, Streak would send me a notification that it should be enabled. It would be great if the Chrome extension would recognize which email address is open and not bother me when it is not the one that it should be managing.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/03/2021
Jacalyn R.
Owner
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/09/2021

"Watch the videos to get full use"

Avantages: Free version is enough to keep track of things, message tagging and person tagging, project creation with steps

Inconvénients: adding to tasks has been a bit difficult, bit of a learning curve, would like to see more options to remind me to follow up on certain conversations (gmail does this already, but more options would be nice to have)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/09/2021
Aldo P.
CEO
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/11/2020

"Support INEXISTENT"

Commentaires: We are on a paid "Pro" plan and spend over 5.000USD per year for Streak. We are not talking the free plan - for free is a good tool (but limited to personal use and basic features).
Probably all the good reviews come from free users.
We are cloud software developers, so understand the technicalities and if we raise a question is always well described. But we NEVER get a competent answer, in the last case it took 13 days and three nonsense one-line semi-automatic reply to discover that the Streak "support" person did not even know that streak.readme.io is not just documentation to read, but is supposed to be interactive, you can test your API there, but it does not work and they don't bother. You can test this yourself, just try to use streak.readme.io...

Avantages: easy to use and setup, integration with Gmail, but it' a toy

Inconvénients: Support is completely inexistent, they do not answer AT ALL or send canned answers without any brain in them. We are on a paid Pro plan and we have been consistently experiencing this problem for one year. Going to appoint a lawyer to get our money back.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/11/2020
Masturah D.
Masturah D.
Administrative Assistant
Télécommunications, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/08/2021

"Gmail organization with Streak"

Commentaires: On the long run, this software do help in managing my email and to analyzing my email data. I am quite satisfied.

Avantages: Integrating my Gmail with Streak is very smooth and calling and managing my email data. It work directly from the Gmail application and no other additional software are needed. I can track the most important email and conversation and monitor it better.

Inconvénients: It work quite slow and sometime it will crash the Gmail software. It just need to reopen or refresh the software back, but it is quite annoying after it happen quite frequently. The customer support also very slow in writing back all the inquiry email that i have sent.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/08/2021