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à choisir le meilleur logiciel

Description de Streak

Streak est le seul CRM entièrement intégré à votre boîte de réception Gmail et il fonctionne avec toutes vos autres applications G Suite. Il peut être utilisé pour suivre de nombreux processus métier, notamment les ventes, les partenariats, le support, les recrutements, les flux de transactions, etc. Streak inclut également un ensemble puissant d'outils de messagerie, tels que le suivi des e-mails, qui vous permet de savoir lorsqu'un e-mail est ouvert.

Qui utilise Streak ?

Streak est idéal pour les start-up, les PME et les petites équipes au sein d'entreprises commerciales ou de grandes entreprises à la recherche d'un CRM léger.

Streak Logiciel - 1
Streak Logiciel - 2
Streak Logiciel - 3
Streak Logiciel - 4
Streak Logiciel - 5

Streak ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Streak

Streak

4,5 (467)
0,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
45
6
4,4 (467)
4,4 (467)
4,3 (467)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
55,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
99
13
4,2 (3 329)
4,3 (3 329)
4,3 (3 329)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Streak

Confluence
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Modèles
Tableau de bord
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Clockify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Rapports et analyses
Suivi du temps en ligne
Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Time Tracker
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Suivi du temps en ligne
Suivi du temps en ligne
Insightly
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Freshsales
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing

Avis sur Streak

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
29%
3
8%
2
2%
1
1%
George
George
Data Engineer
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Email tracking made easy in Gmail

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
François
François
Ex CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil très précieux pour comprendre l'intérêt de votre interlocuteur

4,0 l’année dernière

Avantages :

La simplicité d'installation et la partie data sur des échange 1to1

Inconvénients :

Sur les boucles mails ça devient vite compliqué de suivre et de remonter de la data pertinent

PAUL
PAUL
Technical Director (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

All CRM Systems should be this powerful and easy!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I will never use any other CRM system again. I have used possibly 7 or 8 in the past and Streak CRM is the best of all of them.

Avantages :

I love that Streak is part of my emails. You don't have to go to a seperate website and login and copy and paste things between the 2 systems. Everything is there in the same window as your Google Workspace emails.

Inconvénients :

It takes a little time to get to know the system and see how it will work for you. I see now that they more video tutorials and that has helped tremendously.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Everything for free

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : We were looking for email tracking. Categorising emails based on conversations. Only thing is streak would integrate every email of the customer in a single thread. Though it is a great advantage, sometimes the feature has downsides too. We need to sit and pre edit and then send email to our customer.

Avantages :

It's very difficult to get any tool for free and streak does it with no strings attached. Now you can easily track emails and send attachments via streak. Best part of streak being you can integrate it with gmail and easily classify them. The eye icon is exciting and turns green when a person has opened his or her email. I like the fact you can categoris data.

Inconvénients :

It occupies entire Gmail. UI can be a bit better. Like I need to scroll to see how many opens have been made by clicking the eye icon. No other cons so far.

Timothy
Timothy
CSO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

CRM Swiss Army Knife

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : If you are considering an easy hassle-free email management extension, you've come to the right place. You can see if the mail is being opened, and it converts into a CRM to manage everything. One plus is that I can't remember paying for it so it must be a value.

Avantages :

It was easy to implement into Google Workspace, they don't hassle you with upsells. The email UI was user-friendly & intuitive. They also had a Chrome extension.

Inconvénients :

I can't think of anything major. I think they could have more tutorials, but I was able to seek those through social media.

Ben
COO (Australie)
Médias en ligne, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Complete disrespect for loyal users (disgusting price increase/cash grab)

2,0 l’année dernière

Commentaires : It's been fine. The tool works, support is sluggish and sometimes completely unresponsive, requiring follow-ups to get things actioned. Would not trust them.

Avantages :

It was a great lightweight tool for the beginning of our start-up, and managed to grow a little with our team. Works really well with Gmail.

Inconvénients :

Streak charges as though it's a fully-fledged CRM, but it is JUST a Gmail plugin; with huge platform risk should Google decide to stop supporting it. On top of this, they jacked up their pricing – not just for new seats, which would be fair – but for existing seats for very loyal customers; a cynical cash grab. We're talking a 34% increase. Just disgusting. Going back and forth with the FOUNDER, he still couldn't understand our point of view. We have now reduced our spend as much as possible ahead of moving away from them to an alternative platform without the Gmail plugin risks. If I were Streak, I'd be selling ASAP before the whole company tanks. Please think about the above before going with Streak, they have no loyalty, nor should their customers.