Pour qui ?

Aavaz a des clients allant du secteur des petites entreprises aux call centers de grandes entreprises. Ce produit est décrit comme convivial et omnidirectionnel parce que toutes les entreprises nécessitant des opérations d'appel ont besoin et utilisent Aavaz.

Notes moyennes

3 avis
  • Note globale 4 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de $84.99/mois
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau

Informations sur l'éditeur

  • Aavaz
  • http://www.aavaz.biz
  • Fondé en 2004

En savoir plus sur Aavaz

Permettez à votre équipe de télémarketing, de télévente et de téléassistance de fonctionner de manière efficace et fluide. Que vous ayez besoin d'entrée ou de sortie avec une intégration marketing ou CRM, Aavaz est le hub qui relie votre centre d'appels. Aavaz offre Plivo, Twilio, Google Voice, Skype en tant qu'options VoIP et également un système PBS virtuel qui peut littéralement remplacer les extensions du bureau, le SVI, le routage des appels et la gestion des compétences.

Aavaz - Fonctionnalités

  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des listes d'attente
  • Journalisation des appels
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Rapports et analyses
  • Réponse vocale interactive
  • Scripts d'appel

Avis les plus utiles sur Aavaz

Excellent Call Center Software. It was a game changer for us!

Traduire avec Google Translate Publié le 25/08/2015
Allison D.
Owner
Immobilier
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
Source : SoftwareAdvice
5/5
Note globale
2.5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Great integration with Twilio without any issues. It was also very easy to customize our campaign when we don't have a very common call center structure or product. Reports function is extremely helpful in keeping an eye on our call team.

Inconvénients: It was initially a little harder than other on line software to figure out for the non tech savvy.

Aavaz on the Rush!

Traduire avec Google Translate Publié le 11/07/2018
Leilani grace D.
Sales Agent
1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
Source : SoftwareAdvice
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: this is efficient with small businesses online and in the call center industry. It is easy to use and hassle free.

Inconvénients: it only has a 7 day free trial which I hope they can extend at some point so we can enjoy the full benefits of the service

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