Scorebuddy

Scorebuddy

par Sentient

Qui utilise Scorebuddy ?

Call centers, BPO, fournisseurs d'assurance, entreprises fortement réglementées ; finances grand public, agences gouvernementales. Toutes les institutions qui utilisent des tableurs pour enregistrer, réviser et générer des rapports sur les scores de qualité.

Description de Scorebuddy

Scorebuddy est une solution d'assurance qualité des call centers permettant de noter les appels, e-mails et discussions instantanées des services client. Il s'agit d'un système de notation du personnel dédié basé sur le cloud. Concevez et créez vos propres tableaux de bord, recueillez les résultats et partagez-les, collaborez et passez-les en revue avec le personnel. L'outil est conçu pour remplacer les feuilles de calcul et les systèmes de notation statiques.

Informations sur Scorebuddy

Sentient

http://www.scorebuddyqa.com

Fondé en 2001

Prix de Scorebuddy

Scorebuddy n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Scorebuddy est disponible à partir de 12,00 $US/mois.

À partir de

12,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Scorebuddy - Fonctionnalités

Logiciels de gestion de la qualité
Contrôle des documents
Contrôle qualité des fournisseurs
Gestion de la conformité
Gestion de la formation
Gestion de la maintenance
Gestion des audits
Gestion des normes ISO
Gestion des plaintes
Gestion des risques
Gestion des équipements
Logiciels d'actions préventives et correctives
Suivi des problèmes
Alertes/Notifications
Analyse de la productivité
Contrôle à distance
Enregistrement des activités de l'écran
Enregistrement des frappes
Historique de navigation
Suivi de l'activité des employés
Suivi du temps
Surveillance des e-mails des employés
Surveillance du temps d'inactivité
Centre d'appel mixte
Centre d'appels entrants
Centre d'appels sortants
Chat en temps réel
Enregistrement des appels
Gestion de la remontée des problèmes
Gestion des campagnes
Gestion des listes d'attente
Journalisation des appels
Mode progressif (progressive dialer)
Numéroteur manuel
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Rapports et analyses
Scripts d'appel
Serveur vocal interactif (SVI)

Avis sur Scorebuddy

Afficher 5 avis sur 37

Note globale
4,5/5
Facilité d'utilisation
4,6/5
Service client
4,8/5
Fonctionnalités
4,3/5
Rapport qualité-prix
4,6/5
Wendy W.
Quality Assurance Analyst
Équipements publics, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/10/2019

"Its so easy to use"

Commentaires: Scorebuddy is so user friendly. It is easy to learn and very easy to navigate the system. The built in reporting functions are ideal and simple.

Avantages: Scorebuddy is so easy to use, it is easy to create scorecards and maintain the users on the system

Inconvénients: The only thing I would like to be able to do is snapshots for each question but for multiple scorecards at once which would be very useful when reporting on which questions are getting scored down.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/10/2019
Afra M.
Agent
Services aux consommateurs, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/10/2018

"Good "

Commentaires: Great

Avantages: Everything was good how ever colours could be more vibrant

Inconvénients: Most things were good to other then the speed

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/10/2018
Holly B.
customer service
E-learning, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/01/2020

"Ok product"

Commentaires: Overall it is an Okay product. I'm not sure what other software would compare

Avantages: I like that you can log in and view your scores and updates for your company. I also like that it is easy to access.

Inconvénients: I don't like that it takes forever to load and crashes a lot. It is very hard to use when this happens.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/01/2020
Ivan S.
Quality Assurance Specialist
Externalisation/délocalisation, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/08/2018

":)"

Commentaires: Thank you for creating Scorebuddy and thank you for letting me and my team achieve operational excellence on a day-to-day basis.

Avantages: Excellent matrix, nothing much to add coming from a psychology post-graduate.

Inconvénients: Some of the requested reports are coming out with a slight delay in time.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/08/2018
Kirby B.
Senior Customer Service Specialist
Édition, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/07/2019

"Well-Organized Site for Quality Monitoring"

Commentaires: Our office recently introduced Score Buddy to replace our previous quality monitoring program, Blue Pumpkin. Score Buddy is much more user-friendly and is especially perfect for visual-oriented professionals. Information is presented on graphs and in colors, making data easy to understand. It allows you to track progress, work toward incentives, and set team goals. The scoring system is well-organized, allowing comments and attachments. Our previous system was outdated and hard to navigate, so people rarely viewed their evaluations. Because this one sends notifications and is so easy to read, representatives have been more responsive to their evaluations.

Avantages: -Clean interface with graphs that put data into digestible form
-The scorecard streamlines main points but also expands to see more detail
-Able to attach files and leave comments
-Easy to track individual progress and engage with team members/co-workers
-Web-access allows viewing at the office, home, or on the go

Inconvénients: -Bit of learning curve with accessing evaluations
-Some features are hidden at first

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/07/2019