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Description de iCare

iCare est un logiciel de dossier de santé électronique (DSE) infonuagique intégré qui comprend une gamme complète de capacités administratives, cliniques et de gestion du cycle de revenus pour les milieux ambulatoires et hospitaliers. Le DSE iCare offre une navigation intuitive, des modèles personnalisables et une intégration de données en temps réel qui rationalisent les flux de travail et améliorent la prise de décision clinique.

Qui utilise iCare ?

Médecins, cliniques médicales, hôpitaux, gestionnaires de cycle de revenus, professionnels de la santé ambulatoire, et prestataires de soins aigus.

iCare Logiciel - 1
iCare Logiciel - 2

iCare ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

iCare

iCare

4,9 (21)
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
138
Intégrations introuvables
4,9 (21)
4,9 (21)
4,9 (21)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
75,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
185
1
4,2 (372)
4,4 (372)
4,6 (372)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à iCare

Qualifacts Insync
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des réclamations
Graphiques
Nexus EHR
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Conforme HIPAA
Graphiques
RXNT
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Prescription électronique
Signature électronique
Pabau
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Planification des patients
PrognoCIS
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Facturation médicale
Gestion des dossiers patients
MedEZ
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
NextGen Office
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Facturation
Gestion des dossiers patients
Remedly
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
MicroMD
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur iCare

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,9
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
90%
4
10%
Lily
Director of Lab (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Best EHR in my experience

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Easy to use, very fast, complete and it has everything I need.

Inconvénients :

During roll out, my department was the last to be implemented.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

One of the best EHR systems

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall, the experience with iCare has been better than expected. When our organization selected the iCare system, I was a little skeptical however it has been great.

Avantages :

I have experience with most of the major EHR systems, and by far, the iCare system is one of the best I have ever used. The functionality and feature set is superior to most other systems yet the ease-of-use is extremely high. The user interface is very intuitive and easy to navigate. Everything seems to be where you would expect to find it. The system has very good online documentation, so if you ever get lost, it is easy to find specific help and guidance. We tend to put the system through heavy workloads yet the performance has stayed consistently high. I would definitely recommend this system to any healthcare organization looking for an excellent modern HR.

Inconvénients :

The iCare system gives the user the ability to do some customizations to the individual look and feel of the system, In fact we can even change the color scheme. Sometimes when other users ask me to assist them in a certain function, I have to search for where they have positioned the feature in their menus. I don’t know how iCare could improve this however, since I love the ability to be able to customize my workflows for my specific tasks.

Maria
LVN (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Review

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

I like most of the software system especially the options we have available to click like discharge list.

Inconvénients :

What I least like about Icare is the glitches and sometimes not submitting the documentation and having to start all over again.

Keith
Physician (É.-U.)
Cabinets médicaux, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

iCare Use in a Solo Practice

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : i Care does what it promises, without fuss.
Help desk is prompt and reliable; the manuals online are complete and usable.
I like its overall usability.

Avantages :

iCare is friendly, attractive, and the visual language is intuitive and easy to navigate. Patient areas are extensive: languages, countries, gender preferences and so on. Billing is comprehensive, from outpatient through hospitalization, DC and follow up. iCare is mature and secure. Help is promptly available and a single agent takes responsibility for a problem. I could not email a prescription to a chain store because it was without a store number in Surescripts. I called iCare, got a call back, problem fixed, no delay in prescription pick up, and later prescriptions go through.

Inconvénients :

When I first used scheduling, access to openings was hard for me to figure out. It required a click on the secondary mouse button. I could have used one page in the online manual with some of the most frequent stumbles.

Andrzej
Clinical Director (É.-U.)
Cabinets médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great value for the money

5,0 l’année dernière

Avantages :

US-based customer service is great for our needs.

Inconvénients :

Nothing negative thus far, used to be slow, but it was resolved.