15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de EZOfficeInventory

Ce logiciel de gestion des ressources médicales de pointe vous permet de suivre les consommables, de gérer les réservations de ressources, de planifier des services et de réaliser des scans en masse afin d'accélérer le traitement. Cette application mobile entièrement intégrée facilite la mise à jour des données en déplacement. Les historiques de maintenance complets et les rapports exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de gestion de ressources de soins médicaux. Fonctionnalité de lecture d'étiquettes RFID (Radio Frequency Identification), de code-barres et de code QR. Profitez de la version d'essai gratuite de 15 jours afin de constater à quel point le suivi des biens est fluide.

Qui utilise EZOfficeInventory ?

Des start-up aux grandes entreprises

Où peut-on déployer EZOfficeInventory ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • EZO
  • Situé à Leander, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance EZOfficeInventory

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 220 autres

Langues

anglais

EZOfficeInventory - Prix

À partir de :

40,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

EZOfficeInventory n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de EZOfficeInventory est disponible à partir de 40,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • EZO
  • Situé à Leander, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance EZOfficeInventory

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 220 autres

Langues

anglais

EZOfficeInventory en vidéos et en images

EZOfficeInventory Logiciel - 1
EZOfficeInventory Logiciel - 2
EZOfficeInventory Logiciel - 3
EZOfficeInventory Logiciel - 4
EZOfficeInventory Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de EZOfficeInventory
EZOfficeInventory Logiciel - 1
EZOfficeInventory Logiciel - 2
EZOfficeInventory Logiciel - 3
EZOfficeInventory Logiciel - 4
EZOfficeInventory Logiciel - 5

Fonctionnalités - EZOfficeInventory

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des dates d'expiration
  • Gestion des documents
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestions des biens immobiliers
  • Génération de codes-barres
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Identification des produits
  • Images de ressources
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des licences
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Licence d'évaluation
  • Maintenance préventive
  • Modèles d'étiquettes
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance de code-barres
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi budgétaire
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des licences
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • À des fins médicales

Alternatives à EZOfficeInventory

Fiix combine des outils de gestion des actifs, du travail et des pièces avec des fonctionnalités cloud, mobiles, d'intégration et d'IA (intelligence artificielle) performantes pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Collectez les données comportementales des utilisateurs, segmentez-les, puis agissez grâce à la messagerie, aux enquêtes et aux sondages intégrés dans l'application.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère. En savoir plus sur Zoho Desk
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Que vous vendiez en ligne ou en magasin, Square for Retail fonctionne pour votre commerce de détail, quel que soit votre taille ou votre style.
ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet.

Avis sur EZOfficeInventory

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
29%
3
4%
2
1%
1
0%
Marvin
Marvin
Merchandise Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very easy to use and understand. Great user interface. Editing is a breeze!

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : This software is taking me from several huge spreadsheets and no photos to a streamlined, searchable, history tracking, photo attached inventory system. No longer do I have to track multiple files and spreadsheets. It is all in one place.

Avantages :

It is FAST and very simple to use. I can change records so easily if I need to correct or edit anything. Adding custom fields is great for unique data. Searching is with the ability to search multiple terms at once. Filtering allows me to further 'drill down'. The three different types of items make it simple to separate company owned, client owned and disposable inventory. Adding photos and other documents is also very easy. Managing photos is fairly simple, but see 'cons' below. User permission has a very deep control mechanism allowing viewability to be finely tuned and managed as needed. The cart feature is awesome for checking out multiple items at once. You can then check in the same cart for fast returns. Searching with the mobile app via text, or scanning QR codes is blazing fast. Zero time is wasted waiting on EZO. Any lag is all on me. I use this software to track items in a photo studio, the things that belong to our clients that we are photographing. As such, we must isolate those items so that there is no client crossover. This works great!

Inconvénients :

As of this writing (5/2018) the view is not 'responsive' to your screen size. It is also not possible to manually resize column widths. Some views allow you to hide the right sidebar while others do not. This is promised to be an updated feature coming in 7/2018. When interacting with individual records after a search, it is not possible to return to the search results. The search must be repeated. There is no feature to create shelf barcode or QR code labels. Must use external software, but you can easily link those, one by one.

Muhammad Awais
Electrical Engineer (Canada)
Fabrication électrique/électronique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

MAwais Islam

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : I liked the working with EZ they provide great customer & technical support to implement the system to your needs

Avantages :

User friendly Web base interface Great for generating personalized reports

Inconvénients :

Some system based field are developer controlled would like to see more customizability

Réponse de l'équipe de EZO

il y a 2 mois

Muhammad Awais, Thank you for sharing your review! We are thrilled to hear you are having such a positive experience with us. It makes us really happy to hear how easy and user friendly the platform is for you. We appreciate your partnership and look forward to keep providing you top notch service in the future as well!

Ashlee
Technology Services Specialist (É.-U.)
Organisme social ou civique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

As a new user who has never used similar software, I have many criticisms

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

It is very helpful to be able to look up an asset by serial number, asset id, comments, etc.

Inconvénients :

I find it difficult to process multiple assets at once. For example, when printing tags if the batch is not easily filtered it is difficult to get everything on one download. If I want to print various tags that have nothing in common to filter by then I will have to print each one individually. It has created a situation where a missed asset number will just be abandoned and left in the retired state indefinitely. The function of check in and out has also been abandoned by my company due to the limits on members that can be added as well as the difficulty of keeping up with who should be added or deleted. It has made more sense to note in the comments who has checked out an asset because its far easier to implement and manage. Another note, we have assets that are IT related and non-IT related. It would be very helpful to be able to separate these into groups that may be associated with the admin account related to each department.

Réponse de l'équipe de EZO

il y a 4 ans

Hello Ashlee. Thank you for taking out the time to provide us detailed feedback. You can easily divide your IT and non IT assets on the basis of different groups and locations - the custom roles feature allows you to limit users to only their assigned groups which will in turn restrict non IT members from viewing your IT assets. There are multiple ways to pick assets from different pages but we would like to know more details as to how you are currently using it. We are currently evaluating checkouts against multiple people and we'd love to get your insights on it. We would like you to drop us an email at support@ezofficeinventory.com and your assigned solutions consultant will set up a call with you to configure your account in a way that you don't have to face these troubles again.

Sven
CTO (Croatie)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Very good inventory management software

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Its easy enough to use. Once you get the logic its pretty much direct. It has a lot or reporting options and customization options which I really like.

Avantages :

I like the logic of the things. The way we manage to track the devices with users.

Inconvénients :

We dont have an option for users to request a software license so we can track which user has what subscription

Alternatives envisagées précédemment : IT Glue

Pourquoi passer à EZOfficeInventory : Better presentstion and overall options thst we required.

Jesse
Field Service Equipment Coordinator (É.-U.)
Énergies renouvelables et environnement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Qualus LLC

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

I like how user friendly it is. I'm able to easily utilize it's feature both on my computer and on the Mobile App.

Inconvénients :

I wish that they offered a GPS feature for assets managed with EZO.

Alternatives envisagées précédemment : ECP

Pourquoi passer à EZOfficeInventory : It has many of the features that competitors have at a much more affordable cost.