Description de EZOfficeInventory

Ce logiciel leader en gestion de la chaîne logistique vous permet de créer des ordres d'achat, de planifier des services, de gérer vos fournisseurs facilement. Une gestion facile des amortissements et des rapports personnalisés vous aident à prendre des décisions commerciales éclairées. Utilisez l'application mobile pour lire les étiquettes RFID, les code-barres et les codes QR et soyez conforme aux règles des organismes de réglementation. Les historiques de localisation et de maintenance en font un outil indispensable pour la gestion des immobilisations. Également intégrable dans Zendesk et Jira. Essai gratuit !

Qui utilise EZOfficeInventory ?

Des start-up aux grandes entreprises

Où peut-on déployer EZOfficeInventory ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • EZOfficeInventory
  • Situé à Leander, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance EZOfficeInventory

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 221 autres

Langues

anglais

EZOfficeInventory - Prix

À partir de :

40,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

EZOfficeInventory n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de EZOfficeInventory est disponible à partir de 40,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • EZOfficeInventory
  • Situé à Leander, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance EZOfficeInventory

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 221 autres

Langues

anglais

EZOfficeInventory en vidéos et en images

EZOfficeInventory Logiciel - 1
EZOfficeInventory Logiciel - 2
EZOfficeInventory Logiciel - 3
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Vidéo de EZOfficeInventory
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Fonctionnalités - EZOfficeInventory

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse spatiale
  • Audit de l'inventaire
  • Bibliothèque des ressources
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Gestion de codes-barres et d'étiquettes
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des dates d'expiration
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestions des biens immobiliers
  • Génération de codes-barres
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Identification des produits
  • Images de ressources
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des licences
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Licence d'évaluation
  • Maintenance préventive
  • Modèles d'étiquettes
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des ressources
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les équipements mécaniques
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Recherche/Filtre
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des licences
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • À des fins médicales

Alternatives à EZOfficeInventory

Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Collectez les données comportementales des utilisateurs, segmentez-les, puis agissez grâce à la messagerie, aux enquêtes et aux sondages intégrés dans l'application. En savoir plus sur Pendo
Un produit axé sur la simplicité. La solution inclut toutes les principales fonctionnalités dont vous avez besoin pour un prix bien inférieur à celui des autres solutions sur le marché.
Solution cloud de suivi des stocks et des équipements qui aide les entreprises à suivre les outils RFID et à assurer la maintenance, la conformité et la facturation.
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui offre à votre entreprise un moyen de gérer votre inventaire avec une intégration de QuickBooks, etc.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Solution d'inventaire et de suivi de l'outillage pour les entrepreneurs et les travailleurs sur le terrain. Recherchez, trouvez et transférez des outils dans l'atelier et sur le site d'intervention.
Gagnez en précision, agilité et visibilité grâce au traitement de la paie, aux présences et aux participations, aux avantages et plus encore, le tout dans une seule solution.
Fiix combine des outils de gestion des actifs, du travail et des pièces avec des fonctionnalités cloud, mobiles, d'intégration et d'IA (intelligence artificielle) performantes pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix

Avis sur EZOfficeInventory

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
29%
3
4%
2
1%
1
0%
Marvin
Marvin
Merchandise Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very easy to use and understand. Great user interface. Editing is a breeze!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : This software is taking me from several huge spreadsheets and no photos to a streamlined, searchable, history tracking, photo attached inventory system. No longer do I have to track multiple files and spreadsheets. It is all in one place.

Avantages :

It is FAST and very simple to use. I can change records so easily if I need to correct or edit anything. Adding custom fields is great for unique data. Searching is with the ability to search multiple terms at once. Filtering allows me to further 'drill down'. The three different types of items make it simple to separate company owned, client owned and disposable inventory. Adding photos and other documents is also very easy. Managing photos is fairly simple, but see 'cons' below. User permission has a very deep control mechanism allowing viewability to be finely tuned and managed as needed. The cart feature is awesome for checking out multiple items at once. You can then check in the same cart for fast returns. Searching with the mobile app via text, or scanning QR codes is blazing fast. Zero time is wasted waiting on EZO. Any lag is all on me. I use this software to track items in a photo studio, the things that belong to our clients that we are photographing. As such, we must isolate those items so that there is no client crossover. This works great!

Inconvénients :

As of this writing (5/2018) the view is not 'responsive' to your screen size. It is also not possible to manually resize column widths. Some views allow you to hide the right sidebar while others do not. This is promised to be an updated feature coming in 7/2018. When interacting with individual records after a search, it is not possible to return to the search results. The search must be repeated. There is no feature to create shelf barcode or QR code labels. Must use external software, but you can easily link those, one by one.

Valerie
Venue Finance Manager (É.-U.)
Divertissement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Finally a Great program for Inventory/asset tracking

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

This program has lots of great features. I think the mobile scanning is one of my favorites. Any of my staff can see something that needs a repair scan the bar code and request a repair. My maintenance staff gets a notification and knows what to repair, where the item is located and if its under warranty and who to contact all thru the EZ Office program. Each new item registered you can put in the warranty information and get notifications if they are expiring. The staff can reserve assets so the other staff knows that its not available if they need it at the same time. This will safe us a lot of over booking issues.

Inconvénients :

The set up is a little bulky. You can upload excel spreadsheets that during set up which is great but you have to create all the custom fields that you want (see on your demo). They do have lots of blogs or videos that help with this and they are pretty quick within 24 hrs to respond to your questions. But normally their response is to direct you to a blog or video rather than walking you thru it.

Alternatives envisagées : Asset Panda, RedBeam Asset Tracking, Reftab et Nimble

Pourquoi passer à EZOfficeInventory : EZ Office offered more things that I needed at a comparable or better price point.

Sofia
UX Research Lead (Allemagne)
Design, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Helpful once you've fully figured it out

3,0 il y a 2 mois

Avantages :

The specific features – once you really understand them, they're quite helpful and fast to use.

Inconvénients :

That almost everything is not where I'm looking for it. I wish this software was more intuitive.

Marvin
IT Helpdesk (É.-U.)
Biotechnologie, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

EzOfficeInventory is an inexpensive option to track inventory

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Due to AIN not being default option when I started with company the assets were a mess.. I had to export the inventory than sort by group and assign AIN numbers and import back in. Asset stocks were even worst as it does not auto search when using description so we had HP Dock, Lenovo Dock, Docking station. Basically whatever the person input at the time of adding so I had to export and fix that. It would of been nice if it had prompted you have dock group do you want to use this group?

Avantages :

You can track really as much info as you need. We only need to tract asset tag and who it is checked out to. But as a business you can even track how much you paid for each piece when you add to stock. So it allows as little or as much as you need to track.

Inconvénients :

Would of liked another category for assets for available inventory not checked out as we add them. How we are working around this is we modify our AIN number to put it into another group for reporting. The default option using Asset # is not a good choice because you can not change this number so if using it as default when you retire a system your going to have gaps in this number making it more difficult to track how many assets are in use or available at this time. Default option should be AIN.

Elena
Safety Coordinator (É.-U.)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Simple solution to help track assests

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : This is a simplified program, great for easy set up. We unfortunately needed a different software program that could be used in the field, have GPS and could provide the tags and trackers. Great customer service, and the price is excellent for what it is.

Avantages :

Great customer service, affordable, and fairly easy to use.

Inconvénients :

Needs more tracking features, and the ability to integrate other software such as GPS

Alternatives envisagées : Tenna

Pourquoi passer à EZOfficeInventory : Did not choose EZO