Description de AgoraPulse

Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la veille sur les différents réseaux pour prendre part aux conversations, et d'obtenir des rapports de performances détaillés et personnalisables. Le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. Agorapulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube.

Qui utilise AgoraPulse ?

PME, agences, freelances et grands comptes, publics ou privés !

Vidéo de AgoraPulse
AgoraPulse Logiciel - 1 AgoraPulse Logiciel - 2 AgoraPulse Logiciel - 3 AgoraPulse Logiciel - 4

Vous hésitez à choisir AgoraPulse ? Comparez-le à une autre option populaire

AgoraPulse

4,6 (674)
AgoraPulse
Indisponible dans votre pays
79,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
57
4
4,6 (674)
4,4 (674)
4,7 (674)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
96
205
4,4 (3 581)
4,3 (3 581)
4,4 (3 581)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à AgoraPulse

Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux en un seul endroit grâce à la planification post-publication automatisée et à la découverte de contenu.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, de social listening et de reporting sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises.
Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Outil de planification des réseaux sociaux basé sur le cloud qui aide les entreprises à organiser les mises à jour des réseaux sociaux dans une bibliothèque consultable.
Des outils qui permettent aux professionnels du marketing, des communications et des relations publiques de surveiller, d'analyser et d'influencer le monde qui les entoure.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
NetBase est une des principales solutions de social analytics conçues pour aider les marques grand public et leurs agences à générer des résultats commerciaux tangibles.
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
HeyOrca est un planificateur de réseaux sociaux qui aide les agences de marketing et leurs clients à planifier et à approuver les contenus de manière transparente sur ces plateformes.
Sprout est une plateforme complète centrée sur le bien-être qui favorise et promeut un écosystème sain et équilibré sur le lieu de travail.
Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients. En savoir plus sur Kontentino
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn.
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Tableau de bord marketing tout-en-un qui rassemble le contenu, la gestion de projet et l'analyse en un seul endroit.
Comprenez la personnalité de vos clients, créez des contenus attrayants, optimisez vos performances et découvrez l'impact des réseaux sociaux sur votre entreprise.
Facelift, élue solution de Social Media Management N°1, permet de centraliser et gérer toutes ses activités sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Facelift Cloud
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire.
Cette solution vous aide à planifier, gérer et programmer vos publications sur les réseaux sociaux et vos campagnes marketing.

Avis sur AgoraPulse

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
35%
3
3%
2
0%
1
0%
Emilie
Emilie
Communication (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

J'utilise Agorapulse très souvent et je le trouve très pratique

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

J'apprécie les facilités offertes par la modération pour administrer plusieurs réseaux en même temps et des posts avec un grand nombre de commentaires. J'aime aussi la possibilité de préenregistrer des réponses et le fait de pouvoir dupliquer des publications sur des réseaux différents. Le tag intégré a beaucoup évolué et est désormais pratique d'utilisation. La nouvelle fonction beta du calendrier permet de prévisualiser facilement des publications avec plusieurs photos et de les recadrer. Le service client est très réactif, à l'écoute et sympathique. Les fans sont classés et il est aisé de repérer des trolls ou utilisateurs au profil peu habituel. Il est possible d'assigner un membre de notre équipe à une tâche concernant une publication. Les reportings sont clairs et facile d'emploi avec en plus des conseils d'heures de publications par réseaux.

Inconvénients :

Bugs fréquents sur Firebox, notamment depuis la nouvelle fonctionnalité beta. Je n'apprécie pas le systèmes des tickets, notamment sur LinkedIn, qui contraignent à se reconnecter et qui m'ont annulé une publication que j'avais pourtant programmée car je ne m'étais pas connectée entre temps. Certaines fonctionnalités ne sont pas possibles : par exemple ajouter une vignette à une vidéo sur LinkedIn ou des sous-titres alors que c'est possible sur le réseau d'origine. Sur Instagram, de nombreux messages n'apparaissent pas et contraignent à se connecter sur Instagram directement. Il n'est pas possible de voir les partages. Sur smartphone, il n'est plus possible d'avoir une vue d'ensemble de l'ensemble des réseaux : il faut cliquer sur chacun

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 5 mois

Hi Emilie, Samia here with the product team. I am sorry to hear about the bugs that you've been encountering lately. I understand that reconnecting your tokens can be a time-consuming process but, this is the way that we can ensure a safe connection with your accounts. If you need any help with this process, feel free to reach out to us! Cheers, Samia

Etienne
Community Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Un outil très pratique et facile pour ne rien rater autour de vos communautés

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

La simplicité d'utilisation de AGORAPULSE est un véritable atout. Sa solution mobile est excellente et permet une gestion rapide. La rapidité de réponse en cas de support est présente.

Inconvénients :

Le prix reste plus important que d'autres plateforme. Il manque aussi un peu de données statistiques autour.

Mohamed
manager (Maroc)
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Complet mais onéreux

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Mon activité d'édition ayant constamment besoin de logiciel de gestion de réseaux sociaux, j'ai choisi Agora Pulse pour sa simplicité et sa polyvalence. Même si j'aimerais pouvoir publier automatiquement sur des groupes Facebook dont je ne suis l'administrateur.

Avantages :

Très facile à utiliser et complet puisqu'il permet de gérer les réseaux sociaux les plus incontournables (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin et Youtube) en permettant d'effectuer rapidement voire simultanément plusieurs tâches .

Inconvénients :

Le prix est beaucoup plus cher que chez ses concurrents. Pour une qualité légèrement supérieure.

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 6 mois

Thank you so much for sharing your feedback with us, Mohamed. Unfortunately, due to API limitations we are unable to offer the option to allow posting on other Faebook groups. If you have any questions about this or other features, please let us know.

Alexandre
CEO (Belgique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Alternatives envisagées :

Très bonne expérience !

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Nous recherchons un outil user friendly et facile à prendre en main au-delà des fonctionnalités de base attendues. Mission plus que réussie ! Agorapulse est très simple à prendre en main et à administrer.

Inconvénients :

Tout est parfait ! ... Sauf l'application mobile ou iPad il faut bien l'avouer. Je sais que l'équipe l'a bien en tête et inscrit sur la roadmap.

Audrey
community manager (Côte d’Ivoire)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Chic app pour la gestion des réseaux sociaux

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : En tant que community manager, j'ai été soumise à l'utilisation de cette application, et ça m'a vraiment aidé. Je recommande.

Avantages :

C'est en grande partie complet. La gestion de contenu, la programmation, les statistiques qui facilitent les rapports... bref c'est parfait... presque parfait

Inconvénients :

Mon unique problème c'est qu'il n y a pas d'option assigner à quelqu'un extérieur à l'entreprise comme le patron de la marque dont on gère les médias sociaux par exemple.

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 5 mois

Hey Audrey! Thank you for sharing this review with our team! Just wanted to let you know that you can assign your posts externally with our new assignment workflows. Please feel free to reach out to us if you have any questions about how these work. Samia