Agorapulse

Agorapulse

par Agorapulse

Qui utilise Agorapulse ?

PME, entreprises de taille moyenne et quelques grandes entreprises.

Description de Agorapulse

AgoraPulse est une plateforme de CRM et de gestion des réseaux sociaux qui permet aux organisations, aux entreprises et aux spécialistes marketing de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de programmer et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les canaux sociaux et d'obtenir des rapports fabuleux, le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+.

Informations sur Agorapulse

Agorapulse

http://www.agorapulse.com

Fondé en 2011

Prix de Agorapulse

Agorapulse n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Agorapulse est disponible à partir de 99,00 $US/mois.

À partir de

99,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Agorapulse - Fonctionnalités

Logiciels de gestion des réseaux sociaux
Collaboration
Engagement des clients
Gestion de contenu
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Rapports et analyses
Suivi des marques
Suivi des médias sociaux
Édition automatisée
Analytique
Ciblage client
Filtrage des mots-clés
Gestion de contenu
Gestion de plusieurs comptes
Gestion des contacts
Planification des publications
Suivi des conversions
Édition automatisée

Avis sur Agorapulse

Afficher 5 avis sur 340

Note globale
4,6/5
Facilité d'utilisation
4,6/5
Service client
4,8/5
Fonctionnalités
4,4/5
Rapport qualité-prix
4,5/5
Etienne H.
Community Manager
Administration publique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 18/10/2019

"Un outil très pratique et facile pour ne rien rater autour de vos communautés"

Avantages: La simplicité d'utilisation de AGORAPULSE est un véritable atout. Sa solution mobile est excellente et permet une gestion rapide. La rapidité de réponse en cas de support est présente.

Inconvénients: Le prix reste plus important que d'autres plateforme. Il manque aussi un peu de données statistiques autour.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 18/10/2019
Alexandre R.
CEO
Marketing et publicité, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 18/02/2020

"Très bonne expérience !"

Avantages: Nous recherchons un outil user friendly et facile à prendre en main au-delà des fonctionnalités de base attendues. Mission plus que réussie ! Agorapulse est très simple à prendre en main et à administrer.

Inconvénients: Tout est parfait ! ... Sauf l'application mobile ou iPad il faut bien l'avouer. Je sais que l'équipe l'a bien en tête et inscrit sur la roadmap.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 18/02/2020
Utilisateur vérifié
Directrices Artistique
Design graphique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/05/2020

"Agorapulse, le logiciel adapté au community management"

Commentaires: Gain de temps, souplesse d’utilisation

Avantages: Facile d’utilisation, support commercial et technique réactif et à l’écoute.

Inconvénients: Manque l’acces a certains reseaux sociaux

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/05/2020
Utilisateur vérifié
Directrice de la Publication
Services d'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    1/5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/10/2019

"Les plus et les moins d'AgoraPulse"

Commentaires: Avis mitigé pour l'instant. Le community management n'est pas mon coeur de métier, je n'ai donc pas encore eu le temps d'approfondir toutes les possibilités. Mais au vu du prix de l'abonnement de base, je ne suis pas sûre de reconduire l'abonnement lorsqu'il arrivera à son terme.

Avantages: Permet de gagner du temps en gérant l'ensemble des réseaux sociaux depuis une même plateforme, avec possibilité de planifier les publications et de suivre et classifier les échanges avec les membres des différentes communauté.

Inconvénients: Un certain nombre de fonctionnalités ne peuvent pas être activées en raison des politiques propres à chaque réseau, ce qui limite considérablement l'intérêt de la plateforme et oblige à intervenir en direct sur chaque réseau. Le prix également, très élevé.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/10/2019
Matt T.
Chief Executive Officer
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/08/2019

"Recommending AgoraPulse for Social Media Management Platform"

Commentaires: Overall, I have had a great experience with AgoraPulse. One time, I had a problem with a feature that I couldn't figure out, I contacted their support and within a day they got back to me with a video showing me the steps I needed to accomplish what I needed. They were very helpful.

Avantages: When I moved over to AgoraPulse, I first noticed that the interface was very clear to understand and intuitive to use. I am very busy and social media is a critical part of my business so I appreciated how it quickly I was able to get up to speed on using AgoraPulse's features. At present, I am running 5 social media accounts for my business and AgoraPulse keeps all my streams neatly organized. It helps me see urgent messages from my customers and I can respond directly to them AgoraPulse. My favorite feature overall is the schedule queue feature that allows me to post throughout the day on a schedule that I set based on when I believe my audience most wants to receive their content!

Inconvénients: Overall the platform works great and I strongly recommend it. My complaints are pretty minor.
1. After I log in on my browser; AgoraPulse opens in a new browser window, however the original tab the landing page stays open and flashes a notification icon at me. I always have to close that tab to make the notification go away. It's minor but it's annoying.
2. I use the Queue feature a lot and I have multiple schedule queues. However, I am not able to sort the order fo the queue's in the drop-down list. Again, it's minor but I post a lot so it is annoying that I can't sort this list the way that I want.

Réponse de l'éditeur

envoyé par AgoraPulse le 03/09/2019

Hi there Matt,

Thanks for sharing your Agorapulse experience with Capterra readers. I love hearing about your successes using the publishing queues. As far as reordering queues, what drop down list do you mean? There is a drag and drop functionality but I'm not certain it's in the same place that you're talking about.

Here's to your continued social media success!
Lisa

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/08/2019