17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Agorapulse

Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la veille sur les différents réseaux pour prendre part aux conversations, et d'obtenir des rapports de performances détaillés et personnalisables. Le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. Agorapulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube.

Qui utilise Agorapulse ?

PME, agences, freelances et grands comptes, publics ou privés !

Où peut-on déployer Agorapulse ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Agorapulse
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Agorapulse

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Autriche et 33 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Agorapulse - Prix

À partir de :

79,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Agorapulse n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Agorapulse est disponible à partir de 79,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Agorapulse
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Agorapulse

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Autriche et 33 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Agorapulse en vidéos et en images

Agorapulse Logiciel - 1
Agorapulse Logiciel - 2
Agorapulse Logiciel - 3
Agorapulse Logiciel - 4
Agorapulse Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Agorapulse
Agorapulse Logiciel - 1
Agorapulse Logiciel - 2
Agorapulse Logiciel - 3
Agorapulse Logiciel - 4
Agorapulse Logiciel - 5

Fonctionnalités - Agorapulse

  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des tendances
  • Analyse visuelle
  • Collecte de données multicanal
  • Engagement des clients
  • Engagement des leads
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des campagnes
  • Intégration des médias sociaux
  • Mesure des performances
  • Outils de collaboration
  • Planification des publications
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des conversions
  • Suivi des hashtags
  • Suivi des marques
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Surveillance des concurrents
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Édition automatisée

Alternatives à Agorapulse

Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire.
Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Découvrez, attirez et engagez des clients avec la solution de gestion des réseaux sociaux de Brandwatch. Partenaire officiel avec Meta, Twitter, TikTok. En savoir plus sur Brandwatch
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Les outils de marketing sur les réseaux sociaux de Meltwater facilitent la publication, le suivi et le reporting des campagnes de marque grâce à une plateforme unifiée.
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux en un seul endroit grâce à la planification post-publication automatisée et à la découverte de contenu.
Solution de marketing visuel et de gestion des réseaux sociaux qui aide les marques, les entreprises et les agences à gérer, publier automatiquement et analyser le contenu.
eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours.

Avis sur Agorapulse

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
35%
3
3%
2
0%
1
0%
Emilie
Emilie
Communication (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

J'utilise Agorapulse très souvent et je le trouve très pratique

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

J'apprécie les facilités offertes par la modération pour administrer plusieurs réseaux en même temps et des posts avec un grand nombre de commentaires. J'aime aussi la possibilité de préenregistrer des réponses et le fait de pouvoir dupliquer des publications sur des réseaux différents. Le tag intégré a beaucoup évolué et est désormais pratique d'utilisation. La nouvelle fonction beta du calendrier permet de prévisualiser facilement des publications avec plusieurs photos et de les recadrer. Le service client est très réactif, à l'écoute et sympathique. Les fans sont classés et il est aisé de repérer des trolls ou utilisateurs au profil peu habituel. Il est possible d'assigner un membre de notre équipe à une tâche concernant une publication. Les reportings sont clairs et facile d'emploi avec en plus des conseils d'heures de publications par réseaux.

Inconvénients :

Bugs fréquents sur Firebox, notamment depuis la nouvelle fonctionnalité beta. Je n'apprécie pas le systèmes des tickets, notamment sur LinkedIn, qui contraignent à se reconnecter et qui m'ont annulé une publication que j'avais pourtant programmée car je ne m'étais pas connectée entre temps. Certaines fonctionnalités ne sont pas possibles : par exemple ajouter une vignette à une vidéo sur LinkedIn ou des sous-titres alors que c'est possible sur le réseau d'origine. Sur Instagram, de nombreux messages n'apparaissent pas et contraignent à se connecter sur Instagram directement. Il n'est pas possible de voir les partages. Sur smartphone, il n'est plus possible d'avoir une vue d'ensemble de l'ensemble des réseaux : il faut cliquer sur chacun

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 2 ans

Hi Emilie, Samia here with the product team. I am sorry to hear about the bugs that you've been encountering lately. I understand that reconnecting your tokens can be a time-consuming process but, this is the way that we can ensure a safe connection with your accounts. If you need any help with this process, feel free to reach out to us! Cheers, Samia

Hadji
Hadji
Agent (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Agorapulse: Meilleur outils de gestion des réseaux sociaux

5,0 l’année dernière

Commentaires : Depuis que j'ai utilisé agorapulse, j'ai gagné beaucoup de temps. Pas la peine d'aller dans un autre réseau pour publier.

Avantages :

Avec agorapulse je peux connecter toutes mes pages des réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et mon compte pro Instagram. Et aussi je peux suivre les performances de mes contenus, mesurer l'indicateur de performance.

Inconvénients :

Le problème d'agorapulse c'est son abonnement. Je pense que c'est trop chère pour le standard qui est déjà à peu près de 50 euro. Pour les autres, professionnel et Advanced, trop trop chère aussi.

Justine
Assistante service client (France)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon service, je recommande !

5,0 l’année dernière

Avantages :

Une interface intuitive qui permet aux organisateurs d'événements de créer et de gérer facilement des événements en ligne sans nécessiter de connaissances techniques approfondies. Elle propose également une gamme complète de fonctionnalités, telles que la planification d'événements, la gestion des inscriptions, le suivi des participants et la diffusion en direct, ce qui facilite la gestion de tout type d'événement, qu'il s'agisse de webinaires, de conférences en ligne ou d'autres types de rassemblements virtuels. AgoraPlus offre des outils de personnalisation permettant aux organisateurs de personnaliser l'apparence et l'expérience de leur événement en ligne, ce qui contribue à créer une atmosphère unique et professionnelle.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec des systèmes tiers ou des outils de marketing spécifiques, peuvent nécessiter des frais supplémentaires ou des mises à niveau vers des plans d'abonnement supérieurs. Bien qu'AgoraPlus offre une interface conviviale, certains utilisateurs ont signalé que la courbe d'apprentissage initiale pouvait être un peu raide pour les débutants, en particulier pour ceux qui n'ont pas d'expérience préalable avec la gestion d'événements en ligne.

Etienne
Community Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Un outil très pratique et facile pour ne rien rater autour de vos communautés

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

La simplicité d'utilisation de AGORAPULSE est un véritable atout. Sa solution mobile est excellente et permet une gestion rapide. La rapidité de réponse en cas de support est présente.

Inconvénients :

Le prix reste plus important que d'autres plateforme. Il manque aussi un peu de données statistiques autour.

Julien
Charge de communication numerique (France)
Administration publique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil incontournable pour gérer nos réseaux sociaux

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Le prix d'AgoraPulse est très abordable comparé à ses concurrents. Nous avons trouvé que le rapport qualité/prix était excellent. L'interface est claire, l'ergonomie agréable et les fonctionnalités sont adaptés à notre utilisation.

Inconvénients :

On regrette seulement qu'on ne puisse pas faire valider les brouillons à nos admins. En effet, seul les posts programmés peuvent être vérifié par un N+1.