Vonigo

Qui utilise Vonigo ?

Petites et grandes entreprises d'intervention sur site, y compris les franchises.

Description de Vonigo

Vonigo permet de rationaliser le processus de gestion des interventions sur site de bout en bout. Il s'agit d'une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment la planification, la réservation en ligne, la gestion des ordres de travail, les estimations, la distribution, le routage, le suivi GPS, le CRM, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Prenez contact aujourd'hui pour une démo gratuite.

Informations sur Vonigo

Vonigo

http://www.vonigo.com

Fondé en 2011

Vonigo Logiciel - 1
Vonigo Logiciel - 2
Vonigo Logiciel - 3
Vonigo Logiciel - 4
Vonigo Logiciel - 5
Vidéo de Vonigo
Play
Vonigo Logiciel - 1 - aperçu
Vonigo Logiciel - 2 - aperçu
Vonigo Logiciel - 3 - aperçu
Vonigo Logiciel - 4 - aperçu
Vonigo Logiciel - 5 - aperçu

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À partir de

s/o
49,00 $US/mois
29,00 $US/mois
64,95 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de Vonigo

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Vonigo - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Pour entreprises de CVC
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels DPE (diagnostic de performance énergétique) : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels d'affectation du personnel : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
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  • Carnet d'adresses
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Icônes et codes en couleur
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
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  • Planification des installations
  • Planification des événements
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation de chambres
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de calendrier : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
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  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Commandes des matériaux
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Estimation
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion d'équipe
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des tâches
  • Industriel
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Mesure aérienne
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
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  • Planification
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
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  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de charpente : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Boutique en ligne
  • CRM
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de site web
  • Gestion des activités
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commissions
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intranet de franchise
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Paiements électroniques
  • Planification des tâches
  • Prévision
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  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Réorganisation automatique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des constructions
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion de franchise : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Analyse des campagnes
  • Base de données de contacts
  • Billetterie des événements
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
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  • Dons par SMS
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
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  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dons
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promesses de don
  • Gestion des présences
  • Gestion des reçus
  • Gestion des subventions
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Planification des événements
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des dons
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion des dons : afficher la liste complète

  • API
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  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
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  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
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  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
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  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

  • API
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  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
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  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
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  • Planification de la maintenance
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  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
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  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des ordres de mission : afficher la liste complète

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Logiciels de planning : afficher la liste complète

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  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale) : afficher la liste complète

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Logiciels pour artisans : afficher la liste complète

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  • Signature électronique
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Logiciels pour entreprises de déménagement : afficher la liste complète

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Logiciels pour entreprises de nettoyage : afficher la liste complète

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Logiciels pour entreprises de nettoyage de tapis : afficher la liste complète

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  • Portail client
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Logiciels pour paysagistes et jardiniers : afficher la liste complète

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  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
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  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements

Logiciels pour plombiers : afficher la liste complète

Vonigo - Alternatives

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Avis sur Vonigo

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Note globale

4,7/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,4
Service client 4,8
Fonctionnalités 4,5
Rapport qualité-prix 4,7

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Sawyer W.
Director
Automobile, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/05/2019

"Completely Custom Solution!!"

Avantages: We've been working hard over the last year to focus in on our customers' booking experience. By working closely with Vonigo's API and developers, we've been able to create something really special on the front-end that our whole team is proud of. On the back-end, Vonigo has a powerful skeleton that is ZIP/Postal code centric. It allows us to go as granular or high level as we want with our day to day zoning and pricing, which is something we leverage differently in each city. The developers, and managers at Vonigo also have our best interests in mind. In under 2 months with Vonigo I was getting the opportunity to give feedback to C-level executives within the company, and truly felt heard. That is something special that you don't see with many companies at all. All-in-all, the custom solution, and attention to detail from the Vonigo team have caused our conversion rates to go way up. This will enable us to soon be moving to a completely online sales funnel. Vonigo is truly at the heart of our franchisee experience, and we're thrilled to have found a partnership that we can see true longevity in.

Inconvénients: Vonigo has a lot of customization and configurability, because it is designed to fit into so many different industries / types of businesses. That being said it is definitely geared towards quote based service companies. As a flat-rate pricing / timing service company we feel that a lot of the features within Vonigo are rendered obsolete, and are more hurdles to our back-end booking / navigation processes than anything else. Furthermore, a lot of Vonigo's additional features seem a bit better on paper than they are in reality. We still have not found a way to seriously integrate their payment features (poor user experience when paying in person, again, it is more designed for quote-based online invoices), or time tracking features (not as robust as we need), and need to leverage 3rd party applications to handle these two essential things. For Vonigo to be truly all-in-one I feel that these features still need a lot more attention (which they are aware of and working on).

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/05/2019
Kyle T.
Donations and Volunteer Manager
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/02/2018

"Overall, it's been fantastic."

Commentaires: There are so many benefits. Having a database of all your donors is huge. If I'm having a light day, I can quickly see all of my corporate donors and send them a friendly e-mail letting them know that we're here for them if they'd like to donate again, or just to send them a "follow up" e-mail. Having all of your pickups laid out right in front of your eyes (not shuffling through papers to find that specific donor). Being able to add/remove items and/or change pickup dates with just a couple clicks. The software is amazing and has been a complete game changer for me. The amount of time I've saved from literally handwriting all of the donation receipts with pen and paper and also filing/organizing them afterwards has been substantial. You guys have done a heck of a job with this software and it's made my life a whole lot easier, more organized and more efficient! Thank you thank you thank you!

Avantages: The ease of use was huge. Being able to add in a pickup takes less than a minute and also having a weeks worth of pickups right in front of my eyes, rather than sifting through several papers to find one specific pickup has been huge. Also, during this time of the year, I'll get calls from donors who have lost their donation receipt and are looking for a new one. Instead spending potentially hours finding that one donation receipt from June 2017, I can simply enter in the last name and instantly find all of their information. I got one of those calls today and I had everything resolved in less than a few minutes.

Inconvénients: What we like least is how donors are able to select that they'd like to donate money to offset the cost of the pickup, but there isn't a way for them to insert their card information and actually donate right at that moment. I've been told that there is a way to have this resolved, but it would require another outside source and would cost additional expenses. Having this resolved would be amazing!

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  • Publié le 14/02/2018
Matthew N.
Founder
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/07/2021

"Founder"

Commentaires: Amazing. Highly reccommend.

Avantages: It is incredibly robust and can be customized to fit your needs.

Inconvénients: The learning curve is quite steep to fully understand all of the functionalities of the software. I learn new things everyday and I have been using it for years.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/07/2021
Reed G.
Mgr In Kind Giving
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/07/2018

"Apparent was not made for Habitat - not far from it but enough that it is difficult sometimes"

Commentaires: easy to implement - Team in Support has become essential really helps.

Avantages: Browser Based, colors, easy to move donations around thus rescheduling is not a difficult task to learn and to teach others

Inconvénients: difficult sometimes - cannot program our self to minor degrees always have to go to support. Things like changing roles Example we have an attribute "Stephanie Vandergrift" which is still being attached out bound communications - its been 2 years....should be able to rename users our selves

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  • Publié le 18/07/2018
Kate B.
Franchise Support
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
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  • Publié le 13/07/2020

"What I love about Vonigo"

Commentaires: Vonigo allows us to have visibility into our franchisees' business activities, makes for easy marketing to previous customers and pulls whatever BI is needed at the individual franchise level or for the company overall. There is lots of room for us to expand how we're using it in the future, and for now, it doesn't overly complicate transactions for our franchisees - allowing them to focus on running their business, rather than doing paperwork for their business.

Avantages: Vonigo is very powerful, yet flexible and customizable for how we do business. The customer support team responds quickly and is amazingly patient and accommodating. Reports on any metric you can think of are available, but if what you doesn't already exist, Vonigo's support will create a custom report. Best of all, Vonigo didn't just want to sign us up - they suggest ways we might take advantage of different features, and they actively seek our feedback on how the product is working for us - not something you find too often.

Inconvénients: There is a bit of a learning curve here. I realize Vonigo is customized for each and every customer, but some of the more basic or generic-type help videos in a knowledge base could free up your support people for more difficult queries. Finally, a "back" button that goes back to the previous screen would be welcome!

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  • Publié le 13/07/2020