Description de Beds24

Beds24 aide les petits et moyens hôtels, les bed and breakfast, les auberges de jeunesse, les locations saisonnières et les gestionnaires de biens responsables de plusieurs propriétés à automatiser les tâches quotidiennes et à simplifier les workflows pour gagner en temps et en efficacité.

*Des outils d'automatisation intelligents pour gérer les réservations, les tarifs, les disponibilités et les clients.

*Le gestionnaire de canal garde automatiquement l'inventaire et les prix à jour sur tous les canaux.

*Le moteur de réservations intègre des widgets entièrement personnalisables qui affichent en direct les prix et les disponibilités.

*Collecte sécurisée des paiements client.

Qui utilise Beds24 ?

Beds24.com propose des solutions pour tout type d'hébergement, comme les bed and breakfast, les hôtels, les auberges de jeunesse, les locations saisonnières, les maisons de vacances et les terrains de camping, ainsi que pour les gestionnaires de biens responsables de plusieurs propriétés.

Où peut-on déployer Beds24 ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • Beds24.com
  • Situé à Berlin, Allemagne
  • Fondé en 2006
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 216 autres

Langues

allemand, anglais

À propos de l'éditeur

  • Beds24.com
  • Situé à Berlin, Allemagne
  • Fondé en 2006
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 216 autres

Langues

allemand, anglais

Beds24 en vidéos et en images

Beds24 Logiciel - 1
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Beds24

9,90 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
9,99 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Beds24

  • Analytique des canaux
  • Automatisation du marketing
  • Communications avec les invités
  • Facturation
  • Gestion de la réception
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des tâches ménagères
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégrations de tiers
  • Notes de réservation
  • Point de vente (PDV)
  • Pour locations saisonnières
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Relevés de propriétaires
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Support client
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tarification dynamique
  • Traitement des paiements

Alternatives à Beds24

Logiciel de gestion immobilière et d'expérience client pour les gestionnaires de locations à court terme qui souhaitent développer leur entreprise. En savoir plus sur Hostfully Property Management Platform
Cloudbeds est la suite de gestion hôtelière tout-en-un qui combine tous les outils dont vous avez besoin pour gérer et développer votre activité.
Attirez, rejoignez et convertissez vos clients grâce à la plateforme cloud leader des hôtels. En savoir plus sur SiteMinder
Une solution de gestion immobilière conçue pour gérer des chaînes hôtelières.
GuestCentric is a leading provider of cloud-based digital marketing software that helps hoteliers protect their brands, drive bookings
Le système de réservation en ligne le plus flexible du marché, adapté à toute entreprise acceptant des réservations en ligne. Disponible en 32 langues
Système de gestion de propriétés basé sur le cloud avec une gestion des canaux et des moteurs de réservations.
Leur système CRS synchronise la distribution GDS/IDS avec un moteur de réservation Internet et un gestionnaire de canaux, le tout sur une seule plateforme.
Channel management solution that helps hotels automatically allocate rooms booked through multiple distribution channels.
Ecommerce platform for hotels including Business Intelligence tools, Hotel Booking Engine & Channel Manager to boost your revenue.
Price is key in the booking decision! Our solutions monitor your price competitiveness and parity for your hotel(s).
Plus de nuits réservées. Référencez automatiquement vos locations de vacances sur des sites de voyages grâce à ce gestionnaire de canaux intelligent.
Augmentez vos revenus en ligne avec un channel manager haute performance pour les opérateurs hôteliers, les chambres d'hôtes, les motels, les appartements et les centres de vacances.

Avis sur Beds24

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
91%
4
3%
3
3%
2
2%
1
2%
Jordan
Owner (France)
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A wonderfull software!

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Le support technique est top ! Extrèmement réactif aux demandes, c'est très important. Le logiciel permet des réglages très précis et permet d'automatiser grand nombre de chose.

Inconvénients :

La mise en place est compliquée car le logiciel est très vaste.

Veronica Cecilia
Veronica Cecilia
Tourism Consultant (Chili)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

The best channel manager

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I manage all my customers b&b , tours , activities, rental all in one.
You don't have to purchase anything else.
You pay for your usage.
I highly recommend it!

Avantages :

I'm a reseller and this software has a lot of features. Easy to set up and manage. Support it's on line. Intuitive. Adaptive and integrated with all application and platforms. You will improve timing . Tori's , activities, b&b. Everything all in one.

Inconvénients :

Could be more accessible for Latin American payments. Like Mercado Pago.

Nik
Nik
Founder (Grèce)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Excellent all-around software!

5,0 l’année dernière

Commentaires : I manage a large number of short-term rentals on different OTAs and Beds24 has really helped me to automate a lot of things that were otherwise managed manually. This has saved me a lot of time and has made my day to day tasks very easy to manage and at a very low price!

Avantages :

I own a property management company that fully manages a number of short-term rentals. Beds24 is a very cheap and all-around product that offers practically everything you might need, combining the functionality of a PMS and a Channel Manager. For these reasons, I chose this piece of software over others. It might have an outdated interface compared to similar products on the market but they have recently updated the UI and they are constantly updating its functionality and features.

Inconvénients :

This is a DIY solution, which means that you have to do a lot of reading and at some point, I thought of giving up since there are solutions out there that are so much easier to work with compared to Beds24. That said, their wiki is a fantastic source of info and their customer support is very quick to answer all your questions. Once you get to know its capabilities properly and how it works, then you will have gained invaluable knowledge which will make everything a piece of cake.

Karl
Managing Director (Pologne)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Channel Manager & Reservations System

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Managing multiple vacation rentals for our clients, connecting them to channels like AIrbnb,Booking.com & Expedia.

Avantages :

The incredible feature set - almost everything you can think about is included in the system. It has an uncomparable amount of features to other channel managers I have used.

Inconvénients :

The UI interface could be better. You might need to be a bit technical to use it. In my case, coming from an IT background - this is actually a plus, as I find it very configurable.

Andreas
Berater (Allemagne)
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Kein Service, kein Telefon, kein Live chat. Reinstes Chaos. Wie es aussieht was für Bastler

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Die Seite sah zwar interessant aus aber die Arbeitsweise ist ingesamt unprofessionell. Erst wurden alle Accounts blockiert, 12 Stunden später 80% der Accounts freigegeben mit falschen und unvollständigen Preisen. Wenn ich es nicht durch prüfen zwischendurch entdeckt und jemand gebucht hätte, wäre das Fiasko komplett gewesen. Es kommt auch einem so vor, als ob KI und nicht Menschen die Mails (Tickets) beantworten, da auf die Problematik nicht eingegangen wird, sondern in jeder 2. Antwort auf die vermittelnde Plattform geschoben wird.

Avantages :

Eine Integration in bestehende Prozesse war bisher nicht möglich, da die Software fehleranfällig ist. Es werden Synchronisationsfehler angezeigt, Daten nur teilweise übertragen. Vorteil erschließt sich mir bis jetzt nicht. Aber schlecht ist das alle bisherigen Buchungen und Kalender blockiert werden anstatt zu synchronisieren. Gerade jetzt kurz vor den Feiertagen besonders ärgerlich.

Inconvénients :

Es gibt keinen telefonischen Support. Bei der Übertragung von booking.com sind alle Preise und Verfügbarkeiten verschwunden. Alle accounts bei booking.com wurden seitens des Channel Managers gesperrt und seit Stunden nicht wieder freigegeben. Eine Wiederherstellung der Daten wurde zugesichert per Ticket (einzigste Kommunikationsform, welche sehr schleppend und zeitlich verzögert läuft) aber ist bis heute nicht erfolgt. Bei wiederholter Anfrage wird auf erneute Eingabe der Daten verwiesen.

Réponse de l'équipe de Beds24.com

il y a 2 ans

We are sorry you had problems and can understand your anger. When you reported your issue we got in touch with Booking.com who confirmed: 1. Your properties were part of an experimental on-boarding process which cuts out the step were you confirm the connection before Booking.com removes prices and availability from their system. 2. Booking.com was not able to restore your data. We never had your data and never told you that we could restore it. We informed you about this straight away and also explained to you that you need to set prices in Beds24 so we can send them to Booking.com to replace the prices they deleted. It is normal and documented that after the connection with a channel manager is confirmed Booking expects the prices and availability to be send from the channel manager. You never entered all your prices in Beds24 which caused what you describe as "blocked" and incomplete". All your tickets (ex. some of the many duplicates you sent) were answered timely.