Beds24

Qui utilise Beds24 ?

Beds24.com propose des solutions pour tout type d'hébergement, comme les bed and breakfast, les hôtels, les auberges de jeunesse, les locations saisonnières, les maisons de vacances et les terrains de camping, ainsi que pour les gestionnaires de biens responsables de plusieurs propriétés.

Description de Beds24

Beds24 aide les petits et moyens hôtels, les bed and breakfast, les auberges de jeunesse, les locations saisonnières et les gestionnaires de biens responsables de plusieurs propriétés à automatiser les tâches quotidiennes et à simplifier les workflows pour gagner en temps et en efficacité.

*Des outils d'automatisation intelligents pour gérer les réservations, les tarifs, les disponibilités et les clients.

*Le gestionnaire de canal garde automatiquement l'inventaire et les prix à jour sur tous les canaux.

*Le moteur de réservations intègre des widgets entièrement personnalisables qui affichent en direct les prix et les disponibilités.

*Collecte sécurisée des paiements client.

Informations sur Beds24

Beds24.com

http://www.Beds24.com

Fondé en 2006

Beds24 Logiciel - 1
Beds24 Logiciel - 2
Beds24 Logiciel - 3
Beds24 Logiciel - 4
Beds24 Logiciel - 5
Beds24 Logiciel - 1 - aperçu
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À partir de

9,90 $US/mois
30,00 $US/mois
17,00 $US/mois
s/o

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de Beds24

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Webinaires
  • Documentation

Beds24 - Fonctionnalités

  • API
  • Analyse en temps réel
  • Analytique des canaux
  • Booking Management
  • Catalogue de produits
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des avantages
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des partenaires
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Portail des partenaires
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification dynamique

Logiciels de channel management : afficher la liste complète

  • API
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Comptabilité intégrée
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion des avis
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des spas et des activités
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des traiteurs
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Point de vente (PDV)
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Propriété unique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation de données
  • Séjour prolongé
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels de gestion hôtelière : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Communications avec les invités
  • Comptabilité
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration WordPress
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Pour locations saisonnières
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Relevés de propriétaires
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Logiciels de location saisonnière : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • CRM
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Historique des clients
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes de réservation
  • Notes/avis
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation d'activités
  • Réservation de chambres
  • Réservation de tiers
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Logiciels de réservation : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Chambres privées
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Dortoirs
  • Emplacements multiples
  • Gestion de l'é-réputation
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches ménagères
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Optimisation des prix
  • Paiements électroniques
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Programmation des tâches
  • Rapports et statistiques
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels pour auberges de jeunesse : afficher la liste complète

Beds24 - Alternatives

Plus d'alternatives à Beds24

Avis sur Beds24

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Note globale

4,8/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,3
Service client 4,7
Fonctionnalités 4,8
Rapport qualité-prix 4,8

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Nik G.
Nik G.
Founder
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/05/2021

"Excellent all-around software!"

Commentaires: I manage a large number of short-term rentals on different OTAs and Beds24 has really helped me to automate a lot of things that were otherwise managed manually. This has saved me a lot of time and has made my day to day tasks very easy to manage and at a very low price!

Avantages: I own a property management company that fully manages a number of short-term rentals. Beds24 is a very cheap and all-around product that offers practically everything you might need, combining the functionality of a PMS and a Channel Manager. For these reasons, I chose this piece of software over others. It might have an outdated interface compared to similar products on the market but they have recently updated the UI and they are constantly updating its functionality and features.

Inconvénients: This is a DIY solution, which means that you have to do a lot of reading and at some point, I thought of giving up since there are solutions out there that are so much easier to work with compared to Beds24. That said, their wiki is a fantastic source of info and their customer support is very quick to answer all your questions. Once you get to know its capabilities properly and how it works, then you will have gained invaluable knowledge which will make everything a piece of cake.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/05/2021
Utilisateur vérifié
Director
Hôtellerie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/05/2020

"Power, Reliability, Flexibility"

Commentaires: We have unified our platforms, cut our admin time dramatically, streamlined processes and increased direct business as a result of having B24. Its a powerful engine that it going to help the growth of the business.

Avantages: Beds24, unlike a lot of PMS platforms, does what it says it will, reliably, every time. This is crucial in our industry where guest expectations are high and failure is unacceptable. The level of API connectivity to OTA channels is way above the majority of the competitors and if you look on Booking.com you will see the reliability is in some case 15-20% above that of some of the big name platforms. The team at B24 are responsive to customer needs and make small and big enhancements to the system on an ongoing basis. The API is powerful and we have used it in a number of different circumstances now to enhance guest experience.

Inconvénients: The User Interface has a steep learning curve, but once you have it clear in your mind then it's fine. It may not be as beautiful as some, but I've learned the hard way and appreciate B24 reliability, scalability and functionality over pretty screens... I would like to see a native mobile app on IOS and Andriod as well as integration to additional pricing tools like Beyond Pricing and Wheelhouse.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/05/2020
S olaf L.
S olaf L.
Business Owner
Hôtellerie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/09/2021

"Solid solution if you do not depend on the Booking Engine"

Commentaires: In hindsight it turned out a great waste of resources (time and money) due to the limitations of how they intend customers to use pricing, the archaic data architecture, incomplete documentation and unhelpful tech support.

Avantages: Highly configurable and seemed very complete upon first Due Diligence.

Inconvénients: The Booking Engine only serves when you do NOT intend to implement differentiated pricings for seasonal holidays and the likes. Also do stay clear of the APIs, the underpinning data architecture is one pot of noodles that can not be made sense of via the APIs. We found out the pricey way, three months of development work down the drain.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Beds24.com le 15/09/2021

Thank you for your review.

We would just like to point out to readers that our booking engine does indeed support season pricing, multiple offer (refundable/non-refundable, different meal options) etc.

The API supports all pricing available in the booking engine including season pricing.

We are sorry we could not provide a solution for your requirements.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/09/2021
Andreas L.
Berater
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/05/2020

"Kein Service, kein Telefon, kein Live chat. Reinstes Chaos. Wie es aussieht was für Bastler"

Commentaires: Die Seite sah zwar interessant aus aber die Arbeitsweise ist ingesamt unprofessionell. Erst wurden alle Accounts blockiert, 12 Stunden später 80% der Accounts freigegeben mit falschen und unvollständigen Preisen. Wenn ich es nicht durch prüfen zwischendurch entdeckt und jemand gebucht hätte, wäre das Fiasko komplett gewesen. Es kommt auch einem so vor, als ob KI und nicht Menschen die Mails (Tickets) beantworten, da auf die Problematik nicht eingegangen wird, sondern in jeder 2. Antwort auf die vermittelnde Plattform geschoben wird.

Avantages: Eine Integration in bestehende Prozesse war bisher nicht möglich, da die Software fehleranfällig ist. Es werden Synchronisationsfehler angezeigt, Daten nur teilweise übertragen. Vorteil erschließt sich mir bis jetzt nicht. Aber schlecht ist das alle bisherigen Buchungen und Kalender blockiert werden anstatt zu synchronisieren. Gerade jetzt kurz vor den Feiertagen besonders ärgerlich.

Inconvénients: Es gibt keinen telefonischen Support. Bei der Übertragung von booking.com sind alle Preise und Verfügbarkeiten verschwunden. Alle accounts bei booking.com wurden seitens des Channel Managers gesperrt und seit Stunden nicht wieder freigegeben. Eine Wiederherstellung der Daten wurde zugesichert per Ticket (einzigste Kommunikationsform, welche sehr schleppend und zeitlich verzögert läuft) aber ist bis heute nicht erfolgt. Bei wiederholter Anfrage wird auf erneute Eingabe der Daten verwiesen.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Beds24.com le 20/05/2020

We are sorry you had problems and can understand your anger.

When you reported your issue we got in touch with Booking.com who confirmed:

1. Your properties were part of an experimental on-boarding process which cuts out the step were you confirm the connection before Booking.com removes prices and availability from their system.

2. Booking.com was not able to restore your data.

We never had your data and never told you that we could restore it.

We informed you about this straight away and also explained to you that you need to set prices in Beds24 so we can send them to Booking.com to replace the prices they deleted.

It is normal and documented that after the connection with a channel manager is confirmed Booking expects the prices and availability to be send from the channel manager.

You never entered all your prices in Beds24 which caused what you describe as "blocked" and incomplete".

All your tickets (ex. some of the many duplicates you sent) were answered timely.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/05/2020
David L.
David L.
Director
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/05/2020

"Simply the best PMS solution"

Commentaires: I love it. It does everything I want it to and I have total control of everything. With previous PMS's I have used, if there was an issue with, say one of my Airbnb listings, I would have to wait to raise a support ticket and get the PMS company to try and figure out the problem. With beds24, the tools to do that are at my disposal. 9 times out of 10 I'm able to fix a problem straight away myself. When I can't, the support are there within 24 hours (every time) to help. That being said, this is the most bug-free system I have used. So far the only issues which have come up have been of my making.

Avantages: The best feature of this product is the flexibility. Thanks to the auto action function, you can make the system do almost anything you want it to. In an age of increased efficiency and automation, this makes beds24 the ideal product. I'm still only just realising half of the things I can automate, meaning that as I continue using the product, I will be able to continue increasing my efficiencies. The next best, but very much related, characteristic is its ability to integrate with other systems. There's no point trying to be the best at everything. Beds24 gets the nuts and bolts perfect, then makes sure you can hook into other systems extremely easily to fine tune your total tech package.

Inconvénients: Because it is a completely DIY system, it can be quite daunting getting set-up. You have to figure out how to do everything by following the self-help guides. Having said that, you can pay for support sessions if you're finding it difficult. But I would say the only fault of the system is it may turn some people away for not knowing what they have to do. Get past that, and you're in for a wonderful reward.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/05/2020