NetSupport 24-7

par NetSupport

4 / 5 1 avis
NetSupport 24-7

Logiciels les + demandés


Pour qui ?

Tout utilisateur ayant besoin d'assistance, disposant d'une simple connexion réseau, peut bénéficier d'une assistance à distance complète en quelques secondes.

Notes moyennes

1 avis
  • Note globale 4 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 4 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • NetSupport
  • http://www.netsupport-inc.com
  • Fondé en 1989

En savoir plus sur NetSupport 24-7

Offrez une assistance instantanée à la demande, la conversation en direct, le contrôle à distance ou une assistance avant-vente à vos clients partout dans le monde en utilisant n'importe quelle connexion Internet. NetSupport 24-7 inclut la conversation en direct, des pages Push, des scripts opérateur, des enquêtes de sortie pour capturer les commentaires des utilisateurs, un reporting instantané sur l'inventaire matériel et logiciel et une gamme d'outils de support. L'opérateur peut montrer son écran ou une application sélectionnée à un client pour la formation en temps réel, avec capacité audio VOIP complète et prise en charge des systèmes Mac OS.

Spotlight_media_placeholder

NetSupport 24-7 - Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Assistance téléphonique
  • Avis automatiques aux clients
  • Base de connaissances
  • Base de données de clients
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la boîte de réception et des files d'attente
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des problèmes connus
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets d'incident
  • Messagerie instantanée
  • Portail libre-service
  • Routage automatisé
  • Suivi des plaintes

Avis les plus utiles sur NetSupport 24-7

RMS has been a customer of NetSupport 24-7 since 2006. We rely on its dependability daily.

Traduire avec Google Translate Publié le 22/08/2017
Patrice P.
EDI Specialist
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: Dependable/reliable, user friendly for us the Operator. We use the remote support daily and have had very few issues.

Inconvénients: For remote support, if we could take out a few steps for the users to run on their system in order to allow us (the operator) access, that would be helpful.

Lire d'autres avis