Qui utilise Womply ?

N'importe quelle petite entreprise américaine orientée consommateur peut utiliser Womply, notamment les restaurants, les commerces de détail, les ateliers automobiles, les salons, les cabinets médicaux/dentaires, etc.

Description de Womply

Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients. Womply donne aux propriétaires d'entreprises l'accès aux données et à la technologie qu'ils ne peuvent pas obtenir ailleurs, afin qu'ils puissent établir des relations plus précieuses avec leurs clients et augmenter leurs revenus sans perdre le temps qu'ils n'ont pas. Chaque jour, il est utilisé par plus de 150 000 petites entreprises réparties dans plus de 400 secteurs d'activité, aux quatre coins de l'Amérique.

Informations sur Womply

Womply

https://www.womply.com/

Fondé en 2011

Présentation des tarifs de Womply

Womply n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Womply est disponible à partir de 69,00 $US/mois.


À partir de

69,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Womply

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • Webinaires
  • Documentation

Womply - Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gamification
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des réponses
  • Génération d'avis
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Suivi des médias sociaux
  • Surveillance des avis émis

Logiciels d'e-réputation : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM : afficher la liste complète

  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des récompenses
  • Portail des membres
  • Suivi des activités
  • Suivi des références

Logiciels de fidélisation client : afficher la liste complète

  • Analyse des sentiments
  • Demande d'avis
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des réponses
  • Notification en cas d'avis émis
  • Partage social
  • Surveillance des avis émis
  • Tableau de bord

Logiciels de gestion des avis : afficher la liste complète

  • Alertes configurables
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des sentiments
  • Analyse/notation de l'impact
  • Engagement des clients
  • Gestion de l'é-réputation
  • Segmentation du public
  • Suivi des promoteurs
  • Suivi des tendances
  • Tableau de bord

Outils de social media : afficher la liste complète

Womply - Alternatives

Plus d'alternatives à Womply

Avis sur Womply

Lire tous les avis

Note globale

4,3/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,4
Service client 4,2
Fonctionnalités 4,2
Rapport qualité-prix 3,9

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Tyler K.
Guest Relations
Hôtellerie, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/03/2018

"My Daily Go-To Platform. I use Womply's Reputation Defense for managing and responding to reviews."

Commentaires: Saves me a TON of time, and helps our brands build loyalty with our guests by quickly responding to their feedback.

Avantages: 1-stop shop for all of my online reputation needs. You can respond to all types of reviews right from the platform, which saves me lots of hours a week. I don't have to log in to 90+ review sites (22 restaurants x Yelp, TripAdvisor, Facebook, Google) to respond to our guests. Womply is the 1st thing I open every morning when I get to the office. Super responsive customer support make this product one of my favorites.

Inconvénients: The analytics centered around reviews/reputation could use some work. Their team is very open to suggestions, so I know anything I mention gets put on their road-map. I know they are working on ways to make all of their features more customizable, which will be awesome too.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/03/2018
Cathleen C.
Online Accounts Manager
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/08/2018

"Streamlines the process of handling reviews!"

Commentaires: Awesome! It definitely saves me time and makes sure that I stay on top of all my reviews.

Avantages: I can respond to most reviews directly through the site, rather than having to log into each review site individually. I also like getting the email notifications, so that I know when a review has posted so I can respond to it. Before, I may forget to log in for a few days, so I might not respond to a review for a week or more.

Inconvénients: I wish the notifications could be faster. When I get the email that I have a new review, that review is usually already two days old. It then takes another day to post my response. If there were a way to speed up the process, that would be wonderful.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Womply le 07/08/2018

Thanks, Cathy! We appreciate the feedback and have noted it with our product and support teams. Hope you're doing well!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/08/2018
Becky M.
office manager
Vétérinaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/12/2020

"Womply"

Avantages: It is nice that client communication for services go directly to our in-box. Especially during COVI, it is nice to hear from clients about how we are doing.

Inconvénients: I haven't had any issues so far.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Womply le 21/01/2021

Thanks Becky! We're so glad we can help you keep in touch with your customers during the pandemic.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/12/2020
Utilisateur vérifié
Business Development & Marketing
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/11/2019

"A Simple but Underwhelming Software"

Commentaires: Not loving it. In the first month I've sent 145 requests (manually, because Womply's automated service will only send 15/day) and gotten 0 responses from this method. I understand that you can only lead the horse to water, but this is crazy.

Avantages: Womply aggregates all of your review platforms so that you can respond and manage reviews all in one central location. I appreciate that you can either use their pre-written messages or create ones of your own, customize the review request email/text, and can see the split of total reviews, positive reviews, and negative reviews.

Inconvénients: For one, Womply pulls customer information from your credit card processor. Since there are laws about what that company can collect and give out, you will often not have an email address, never a phone number, and never a last name. I'd say you are actually only able to send review requests to 70% of purchasers (that may be too generous a number). For some reason it also allows you to attempt to resend review requests, only to give you a red pop-up message that you can't. Waste of time.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/11/2019
Utilisateur vérifié
Transcriptionist
Musique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2019

"Womply review"

Commentaires: Womply is a very accurate and fast software helping me every time to manage my customers.

Avantages: Womply allows you to manage the customers and their reviews coming from all the social sites.

Inconvénients: I've nothing found yet anything to hate in thus software. It helps me to manage the reviews very well. If I will got one, I'll update my review.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/04/2019