Description de 7shifts

7shifts permet aux restaurants de toutes tailles de réduire les coûts liés au personnel, de maintenir le personnel en poste et de respecter les lois du travail grâce à des outils robustes de planification, de communication, de conformité et d'engagement. Avec 7shifts, les gestionnaires peuvent économiser cinq heures par semaine sur la planification, minimiser les problèmes liés aux appels et SMS en rationalisant les communications, gérer le personnel en déplacement avec des applications mobiles gratuites et réduire les coûts liés au personnel de 3 % en intégrant leur PDV (point de vente).

Qui utilise 7shifts ?

7shifts est conçu spécifiquement pour les restaurateurs, les gestionnaires et les employés cherchant à optimiser leurs plannings, rationaliser les communications et améliorer leur efficacité. 7shifts simplifie la vie des restaurants.

Où peut-on déployer 7shifts ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • 7shifts
  • Situé à Saskatoon, Canada
  • Fondé en 2010
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français

À propos de l'éditeur

  • 7shifts
  • Situé à Saskatoon, Canada
  • Fondé en 2010
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français

7shifts en vidéos et en images

7shifts Logiciel - 1
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7shifts Logiciel - 3
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Comparez le prix du logiciel 7shifts avec ses alternatives

7shifts

N/A
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
2,50 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - 7shifts

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Changement d'équipe
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des événements
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage
  • Programmation des tâches
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance des employés
  • Réservation en ligne
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Synchronisation du calendrier
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à 7shifts

Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Logiciel conçu pour les restaurants. Une plateforme pour planifier, suivre le temps, traiter les paies, intégrer les employés et prévoir les coûts de main-d'œuvre.
Hubstaff dispose d'une gestion du temps et d'une surveillance des salariés fiables pour les équipes distantes et sur le terrain. Planification, facturation, reporting, gestion des paies, etc.
Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise à partir de n'importe quel appareil. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc.
La planification des quarts de travail est simplifiée avec la solution gratuite Sling.
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.
Le portefeuille de Compeat comprend des outils de comptabilité, d'inventaire, de veille, de registre, de main-d'œuvre, de planification et des intégrations avec 80 partenaires de point de vente.
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Business platform for dog trainers, doggy daycares, kennels and other pet care businesses.
Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches.
Scheduling and online communication tool designed to meet the needs of health care providers.
Gérez la paie, en ligne ou en interne et économisez de l'argent sur le suivi du temps, les rapports et le traitement de la paie.

Avis sur 7shifts

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
22%
3
2%
2
0%
1
0%
Daniel
Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Fantastic Labor Management App

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Sophie
Directrice des opérations (Canada)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel à utiliser

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : J'adore cet outil pour la facilité de création des horaires de travail, la communication que nous pouvons avoir avec les employés (En privé, groupe, dans l'ensemble de l'entreprise également), la facilité de sortir les heures travaillés pour le service de paye. Bref, je recommande fortement à tous !

Avantages :

Ce que j'aime de ce logiciel est sa facilité d'utilisation. Facile à comprendre et à utiliser

Inconvénients :

Le seul point négatif est l'importation de la base de données des employés dont je n'ai jamais réussi d'ailleurs

Réponse de l'équipe de 7shifts

il y a 2 ans

Merci Sophie!

Leandro
Leandro
Financial (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

7 Shifts for restaurant schedule Management

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : My managers and employees love it.

Avantages :

It is easy to use and anybody with a phone can have easy access to their schedule, send messages using it, and letting anybody know about changes. It is a very practical and professional tool for the schedules that we use in our Restaurant. We have the scheduling available on our P/R processor, but we prefer to pay for this service as it is more agile and practical than our P/R company.

Inconvénients :

To be honest, I do not have any complaints, but we only use the scheduling module as we have other systems.

Réponse de l'équipe de 7shifts

il y a 2 ans

Thanks for the review Leandro! It's great to hear that even though you have the option, you see so much value in 7shifts that it goes above and beyond what is offered to you in your payroll provide. Know that we will always be looking to increase the value of our services for folks like yourself. Cheers!

Allison
GM (É.-U.)
Produits alimentaires, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Still learning the ropes, but seems decent

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

We're interested in this app for the optimal labor scheduling feature. Unfortunately, we haven't yet used it long enough for this feature to work for us. Being able to manually add projected sales to the schedule to see the estimated labor % as you prepare the schedule is helpful. The reports seem easy to read. The helpdesk has been responsive so far.

Inconvénients :

The cost of the second highest tier plan is the same as the highest tier plan on our previous software. I don't know if this is a good value yet since we haven't been using it long enough to access all the features we need. I'm hoping the longer we use it, the better it will get. So far, myself and my team are still struggling to understand and find everything we need.

Réponse de l'équipe de 7shifts

il y a 5 mois

Thanks for the review Allison! We are confident that our optimal labor tool is going to be a game-changer for your restaurant and our team is here to support your.

Jessica
Residence Manager (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

7shifts- User friendly and Great!

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I would say my overall experience is a 10/10! Such a fantastic software and so user friendly. I have used this software for over two years and have yet to find an issue.

Avantages :

A major pro for me is that you can update all shift times, sick calls and building changes on the spot and it gets sent out to everyone. That way all employees stay updated as to where everyone is and what time they are available.

Inconvénients :

I would be very honest if there were cons about this software, but there is not! We went from making our schedules in an excel doc and this has been an amazing change!

Réponse de l'équipe de 7shifts

le mois dernier

Thanks so much for the review Jessica! We love hearing how much of an improvement 7shifts has been over excel.

Susie
GM (É.-U.)
Produits alimentaires, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

It’s Okay

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

When choosing the highest cost package, you will have access to the most basic necessary functions. They do not charge base level employees to use the app

Inconvénients :

Some functions change without first being informed (although they state that they always inform prior to a change). Their beta testing due diligence leaves something to be desired. If they are unable to duplicate an error even if you can prove it exists, they refuse to fix it saying they are incapable of doing so. They make their customers pay for basic functions through the most costly package I used to use 7ahifts for over 4 years. I was looking at using them again for a different restaurant. However, the salesperson I encountered was a typical salesperson and never talked to me like they cared about the company Where I’m currently employed. Instead I was told stats about how I wouldn’t find a program cheaper, that they weren’t gouging those who wanted the basic functions I pointed at, and multiple other aspects in which I was wrong. When I pointed that out, he proceeded to raise his voice at me, chuckled and attempted to carry on I hung up on him at that point of the conversation I would have never signed a contract with this individual. Hopefully other sales reps actually care about potential customers

Réponse de l'équipe de 7shifts

il y a 2 ans

Hi Susie, Thanks so much for your comment. We really appreciate your candid feedback so we can make the 7shifts experience better for all users, and we're sorry to hear your experience was less than ideal. As a product that is growing and evolving every day, our pricing has changed a lot since you would have first started using 7shifts 4 years ago, but we would like to see what we can do to make 7shifts work for the restaurant you are currently working in. Please drop us a line at support@7shifts.com and we will see what we can do to offer a solution the meets the needs of your business. In regards to your interactions with a member of our team, I have flagged this to our management team to ensure that we provide everyone the same high level of service that we ourselves would expect. We apologize if your experience was less than ideal and really take that to heart. We hope that in the future we can earn back the trust you have placed in our business.