15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de TynetOnline

Tynet Online fournit des solutions technologiques à des milliers d'agences d'aide à domicile et de centres de soins pédiatriques à travers le pays. Il améliore la collaboration entre le personnel sur site (infirmières, thérapeutes, aides-soignants, travailleurs sociaux, etc.) et permet à chaque utilisateur (en fonction des rôles et des autorisations) de fournir les meilleurs soins possible tout en optimisant leur temps et les ressources du centre. L'architecture cloud permet aux utilisateurs d'afficher les soins aux patients le long d'un continuum à l'aide du gestionnaire de point de service, où que vous soyez et à tout moment.

Qui utilise TynetOnline ?

Solution cloud qui aide les agences d'aide à domicile à planifier des visites, à gérer des documents, à évaluer les performances de leur agence, etc.

TynetOnline Logiciel - 1
TynetOnline Logiciel - 2
TynetOnline Logiciel - 3
TynetOnline Logiciel - 4
TynetOnline Logiciel - 5

TynetOnline ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

TynetOnline

TynetOnline

5,0 (26)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
45
1
4,9 (26)
5,0 (26)
5,0 (26)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
500,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
5
4,0 (45)
4,0 (45)
4,5 (45)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à TynetOnline

CareVoyant
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Gestion des clients
Gestion des plans de soins
MEDITECH Expanse
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Facturation
Graphiques
MedEZ
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Qualifacts Insync
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des réclamations
Graphiques
AxisCare
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Planification
Planification des aidants
Pabau
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Planification des médecins
Planification des patients
AlayaCare
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Monitoring
Programmation des tâches
AZZLY Rize
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Graphiques
Pour la santé comportementale/mentale
ContinuLink
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Gestion des clients
Planification des aidants

Avis sur TynetOnline

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,9
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
92%
4
8%
Joy
Owner (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

GRADE A SERVICE!!!

5,0 il y a 9 ans

Avantages :

Like that is very user friendly. That the employees at TYNET including their IT department.

Inconvénients :

Nothing really because I like everything. As I mentioned in the like of this product, it is truly beneficial to my staff and I alike. We have nothing but wonderful things to say about it. The IT department is always available to help plus an after hours service that makes you feel as if they are never closed.

Victorine
Administrator (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

TynetUSA is the best

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We use TynetUSA to bill bill medicare and it is fantastic.

Avantages :

TynetUSA is user friendly, the technical support are always there to assist when I call.

Inconvénients :

No weekend support. Though the other companies don't also have weekend support, TynetUSA would excel if they have weekend support.

Jennifer
Office Manager (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Just my opinion

4,5 il y a 9 ans

Avantages :

That is it easy to follow and works well for us. Clinical wise the notes are easy to populate and have an easy to follow method.

Inconvénients :

The updates take some time to adjust to, but they are willing to walk you through every update or change. They also provide a video on their page for any updates that the software may have. They also call in advance to the change to make you aware of what is coming up. When doing the oasis the new ICD9 codes are not populating. The diagnosis is there with the code but what it means is not there. This is only since October 1st and they are already solving the issue

Paul
Administartor ()
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

Tons of features at an affordable price!

5,0 il y a 10 ans

Commentaires : If you like all the features that are typically integrated into more expensive systems out there, but offered at a rock bottom price followed by excellent customer service, then look no further than TYNET. We are happy to say this as a satisfied customer for over 2 years and our experience so far has been nothing short of excellent.
When we were approached by Tynet for the first time, we had just been through a messy situation with parting from our previous vendor, who basically sold us a 'lemon'. ( by the way, there are plenty of vendors pushing sub-standard software all day long, that promise you yogurt and honey, but deliver you spoiled milk and corn syrup!) We were skeptical at first but went a long for the ride mainly due to the low monthly subscription price. We are glad we chose Tynet and we are very happy to recommend Tynet to anyone without hesitation.
PROS: Easy to understand Interface, online access from any computer or mobile device, excellent customer service, very low monthly subscription, local business located in Arlington Texas

Réponse de l'équipe de Tynet USA

il y a 10 ans

Thanks for the review

Viji
President (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Beyond my expectations!!

5,0 il y a 9 ans

Avantages :

User friendly good and friendly technical support. updates are done according to compliance. I feel safe knowing that my patients and staff are in good hands with up to date information.

Inconvénients :

nothing on my end. I am fully satisfied with the product and the vendor. That is why I have been with the same company since the inception of my company.