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à choisir le meilleur logiciel

Description de Ingenious Med

Ingenious Med fournit une solution d'analyse des performances de cabinet et de saisie des revenus et des frais qui permet aux systèmes hospitaliers et aux entreprises de gestion des médecins d'augmenter les revenus, de réduire les coûts, de mesurer la réussite organisationnelle et d'améliorer la collaboration entre les équipes de soins. Cette application conçue pour les médecins est disponible sur mobile et sur le web et simplifie les flux de travail des cliniciens tout en fournissant des informations exploitables en temps réel au cabinet et au niveau des prestataires individuels.

Qui utilise Ingenious Med ?

Ingenious Med est utilisé par des systèmes de santé nationaux et régionaux, des organisations de gestion des médecins en hôpital et des groupes de médecins privés qui emploient des médecins pratiquant dans un établissement de soins de courte durée.

Ingenious Med ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Ingenious Med

Ingenious Med

4,5 (71)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
4
Intégrations introuvables
4,6 (71)
4,3 (71)
4,5 (71)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
101
2
4,8 (42)
4,8 (42)
4,9 (42)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Ingenious Med

TeamDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Conversion de bases de données
Sauvegarde et récupération
athenaOne
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Graphiques
Sign In Scheduling
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Availity
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation médicale
Gestion des documents
Gestion des dossiers patients
SoftClinic GenX
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des informations laboratoires
Planification des rendez-vous
HMS Pro+
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des lits
Gestion des soins ambulatoires
Planification des rendez-vous
eHospital Systems
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Planification des patients
Saisie de commande
Insta
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation médicale
Gestion des soins ambulatoires
Gestion des stratégies
MedEZ
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Ingenious Med

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
30%
2
1%
1
3%
High
High
Hospital Billing and Charting Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I have been using this app for about 2 years now and it is awesome.

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Easy to keep track of patients and visits for billing purposes.

Avantages :

User friendly and easy to access. The providers sometimes add the patients themselves and I can always tell which makes it easy for me to update

Inconvénients :

None. It is a wonderful tool and I really have no cons other than it was not easy to access from a different computer

Jamie
Jamie
Physician Assistant (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Quick and Easy to Bill

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We are able to print out our daily team assignments at the hospital in a way that allows us to see the diagnoses. We are able to edit the teams ourselves. In our hospital we organize our teams geographically.
A lot of our teams are covered by both an attending and an advanced practice provider. The attending's list would be Team 3 and the APP's list would be 3a. That way we know which patients on the floor belong to the attending and the APP. This allows continuity with patients for the providers. As a result, this improves provider satisfaction.

Avantages :

I love how you can copy your billing from the previous day if there are no changes to be made. This allows me to be more efficient and overall more productive.

Inconvénients :

Sometimes when I search a diagnosis it gives me too many options, so I have to scroll down through to find the exact one I want. There seems to be a lot of clicks involved before I find the right one. Even then, some diagnoses I find are broken down into multiple diagnoses, which I find confusing. When this is done I find it hard to choose the best 4 diagnoses. I would like to have the option of picking more than 4 diagnoses since 2 of the diagnoses may need to go together to completely understand. Picking only 4 is limiting. Consider allowing us to pick more.

marguerite
Np (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Np

1,0 il y a 6 ans

Commentaires : Horrible

Avantages :

Before updates ease of use, now nothing.

Inconvénients :

After the last update.Imbills has been Absolutely useless. Pulls up multiple sites at one time. Doesn't show all recent billings. Doesnt update room changes.. The list goes on and on.

Jim
Hospitalist Director (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very convenient, easy to learn, great reporting features

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : I have used Ingenious med at two different health systems. It is the best solution I have found to
1.) get billing done timely and accurately
2.) report group metrics (PQRS/volumes/rvu, ect)
We can quickly see encounters over time, compare this year to last, and even see by days of the week.

Avantages :

The software allows physicians to easily bill for their professional services. There is a coding guide built in that may be used. The software works on many platforms. Reporting capabilities are fantastic. Integrates with our EMR to pull patients in

Inconvénients :

I have had rare issues with the mobile app

JoLynne
Lead Coder/Administrator (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Amazed!

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : MIPS support, accurate interface with our EHR.

Avantages :

It's ease in use and absolutely wonderful support staff! Interfaces with our EHR with ease and accuracy and best of all... they created a MIPS report to fit our specific needs as a facility. Love them. The doctors feel at ease with the program and I can teach it in minutes to locum tenens.

Inconvénients :

Most of the difficulty we have had was easily resolved with a quick call to Enterprize ( the support team who is always polite and efficient).