Kickserv

Qui utilise Kickserv ?

Les entreprises de services cherchant à éliminer les procédures papier, à convertir plus de leads, à suivre et conclure des affaires de manière plus efficace et à contrôler la planification des tâches tout en rationalisant la facturation et la collecte des paiements en espèces.

Description de Kickserv

CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés.
Gestion complète de votre activité : planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets sur le terrain, factures, paiements et plus encore ! Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services.
Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans.

Informations sur Kickserv

Kickserv

http://www.kickserv.com/

Fondé en 2006

Prix de Kickserv

Kickserv est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Kickserv est disponible à partir de 59,00 $US/mois.

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À partir de

59,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Kickserv - Fonctionnalités

Logiciels agricoles
Devis
Facturation
Gestion des inspections
Mappage de la végétation
Planification des tâches
Pour les utilitaires agricoles
Rapports avec photos
Rendez-vous récurrents
Accès mobile
Base de données de clients
Facturation
Gestion des contrats
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des tâches
Portail libre-service
Routage
Suivi de l'historique des services
Coût des tâches
Devis
Facturation
Gestion des clients
Gestion des leads
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Imagerie de documents
Planification
Accès mobile
Contrôle de qualité
Enquêtes et feedback
Facturation
Gestion de la paie
Gestion des clients
Gestion des offres
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Planification du personnel
Suivi du temps
Accès mobile
Base de données de clients
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des tâches
Planification
Planification de la maintenance
Routage
Suivi de l'historique des services
Accès mobile
Base de données de contacts
Devis
Facturation
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Planification
Recouvrement des paiements sur le terrain
Routage
Signature électronique
Suivi de l'historique des services
Suivi du temps en ligne
Base de données de clients
Création de bons de travail
Devis
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des stocks
Gestion des tâches
Maintenance préventive
Planification
Rendez-vous récurrents
Routage
Aménagement paysager
Base de données de clients
Devis
Facturation
Gestion de la paie
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des tâches
Planification des rendez-vous
Routage
Suivi du temps
Alertes/Notifications
Emplacements multiples
Gestion des réservations de chambres
Planification automatisée
Planification des cours
Planification des groupes
Planification des installations
Planification des rendez-vous
Planification des ressources
Planification du personnel
Planification en temps réel
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Paiements mobiles
Signature électronique
Suivi du temps
Traitement des paiements
Chargement de camion partiel et partagé
Devis
Facturation
Gestion de la flotte
Gestion des clients
Gestion des employés
Gestion des expéditions
Gestion des leads
Gestion des ordres de travail
Gestion des réclamations
Gestion des tâches
Gestion du stockage
Mobilité entre les états
Mobilité internationale
Mobilité locale
Mobilité militaire et GSA
Accès mobile
Devis
Dispositions des biens
Facturation
Gestion de la flotte
Gestion des expéditions
Historique du service client
Planification
Routage
Suivi de l'infestation
Suivi de l'usage des pesticides
Accès mobile
Base de données de clients
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des tâches
Planification
Rendez-vous récurrents
Routage
Suivi de l'historique des services
Accès mobile
Facturation
Gestion des clients
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Planification
Réservation en ligne
Suivi des équipements
CRM
Code-barres / Étiquettes
Facturation
Formulaires d’accueil
Gestion des stocks
Point de vente (PDV)
Réparation
Accès mobile
Devis
Facturation
Gestion des clients
Gestion des contrats
Gestion des employés
Gestion des expéditions
Gestion des équipements
Planification
Routage
Accès mobile
Devis
Facturation
Gestion des clients
Gestion des ordres de travail
Gestion des produits chimiques
Planification
Routage
Application mobile
Base de données de clients
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des tâches
Planification
Routage
Suivi de l'historique des services
Coût des tâches
Facturation
Gestion des clients
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des stocks
Planification
Suivi des garanties
Suivi des équipements
Accès mobile
Devis
Facturation
Gestion des clients
Gestion des contrats
Gestion des ordres de travail
Planification
Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
Suivi du temps

Avis sur Kickserv

Afficher 5 avis sur 291

Note globale
4,3/5
Facilité d'utilisation
4,3/5
Service client
4,3/5
Fonctionnalités
4,1/5
Rapport qualité-prix
4,3/5
Cyndi F.
Office Manager
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 01/03/2019

"Get your DISPTACH house in order"

Commentaires: We have been with Kick Serv through a lot of growing pains. As a "non techy" person, I was very frustrated in the beginning but now have become a believer that THIS IS a great program for our growing business. I am looking forward to see which upgrades are coming for 2019. (Allow techs to search for specific job numbers in the field, colors change as job phases are uploaded with new people assigned to same job, adding the use of our standard quote forms, time sheet management)

Avantages: Able to track all incoming calls with a glance at calendar screen. See every tech (color coded) daily, weekly and monthly. Track days off, vacations, in a glance, with customer on the phone!

Inconvénients: Still no way to automatically change color coding as each phase of a project is completed and we need to add different tradesmen to the job. We have to "open" each job BEFORE we schedule a tech to see if he/she is already assigned to an ongoing job.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Kickserv le 12/03/2019

Hello Cyndi,
Many thanks for the abundance of positive feedback. And as always the suggestions to make our product better and more user friendly is what we thrive on here.

To quickly gather what jobs a technician or tradesman is on go directly to our Jobs index page and use the "assign to" filter.

Ping me back from within the app if you'd like to discuss this idea further. We are here to help.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 01/03/2019
Utilisateur vérifié
President/Owner
Services environnementaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/06/2020

"Best Service-Based Business Asset!!"

Commentaires: My service-based business is using kickserv both in office and out in the field. It's dispatching feature is perfect when I am scheduling carpet cleaning jobs geographically to lessen drive times. I'm also able to pull reports of which customers we served this time last year so that I can re-connect and try to get them scheduled again. The phone APP is perfect for my teams. They are able to see all of the information they need on jobs scheduled for them during the week. Overall, A++

Avantages: This software is VERY EASY TO USE AND LEARN. My company has been using this system (and the SUPPORTING iPHONE APP) for over 8 years. Since our start, we have ALWAYS seen improvements being made behind the scenes like REPORTING FUNCTIONS, ADDITIONAL DATA FIELDS, MAPS, DISPATCHING AND QB SYNCS.

Inconvénients: There aren't any prominent cons to kickserv. If I could improve one thing it would be MAKING THE ABILITY TO PULL CUSTOM REPORTS EASIER. Other than that, the reports that are pre-populated give me the information I need when I need it.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/06/2020
Scott R.
Owner
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    1/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/06/2017

"Kickserv is a great app that I have used for my Piano Service Company."

Avantages: All inclusive connectivity of all the data needed to run my (Piano Service) business. I consider myself a fairly expert user of kickserv, using it from its early inception, then called ' Service Sidekick'. I am totally on board to help bring it to its fullest potential, so dont take the cons section too hard...I use the system every day, all through the day, and my entire operation depends on this most awesome application.

Inconvénients: Software is gradually degrading. Latest update published makes KS sluggish, screen freezes constantly during scrolling. Reports have been altered to the point of useless.
Quadruple redundant data entry, creating and closing an event, then a job.
No auto fill on repeated fields.
Phone numbers require dashes be entered. Format the field for straight 10 digit entry.
Area code, city, and state are almost always the same in my service area. Why dont these fields hold and auto fill the last data entered? Internet standard these days is that the state is a 'state' field, only accepting 2 CAP characters in verified state identifiers.
No notification if email is successful, and no notice when messages fail. This has caught me with my pants down with customers...( yes customers, not contacts) emailing time sensitive invoices and opportunitys.... guys, they are ESTIMATES, Not opportunitys!!
Stripe send a payment received email notification...Awesome.
The text is the problem. First words of auto generated notification says Congratulations!.
Congratulations? We are small businesses....we take money, every day, all day. It is inapropriate, and smacks of a Condesending viewpoint.
Miss labled fields: My customers are my 'customers' , not my 'contacts'. New address verify is great on service address, Why does it not verify billing address? Getting paid is a very important aspect of small business. Makes no sense.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Kickserv le 17/07/2017

Hello Scott,
We agree that April and May were not good months for Kickserv. We are so very sorry. We did correct the couple of issues that were inherited from the massive migration of hundreds of original customers from our legacy platform. We regret not anticipating those issues prior.
I would like to clarify some points you made:
1. We do not require dashes in phone numbers fields.
2. We do indicate if an email has failed in your Dashboard > email activity page.
3. Opportunities is a way to make our program more applicable to more people. When you do send out the template it does say estimate. We can help you with how it looks if you need something custom. Let me know.
4. Regarding your comment about the billing address, typically we are not verifying the address so much as we are just indicating on the map where that service address located for routing purposes and driving instructions.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/06/2017
Scott N.
President
Automatisation industrielle, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/07/2019

"Kickserv Review"

Commentaires: Kickserv allows us to go semi paperless and cuts out time from dispatch to accounting.

Avantages: The ability to store everything together.

Inconvénients: It did not integrate with QuickBooks Online as we had hoped. It integrates with it, but not everything transfers.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/07/2019
Amir J.
Director of Sales and Marketing
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/06/2019

"Best CRM Platform!!"

Commentaires: -Easy way to download and calculate jobs for accounting.
-Great way to have clear access for everyone in the company to the CRM via the app. The detailed and yet simple organizational process with Kickserv has added tremendous value to us.

Avantages: -Organization of data and customer list
-Convenient way to calculate weekly, monthly jobs sold.
-

Inconvénients: -Sometimes it does not load properly
-Would be great what time notes are added to NOTES section for each tab

Réponse de l'éditeur

envoyé par Kickserv le 26/06/2019

Hello Amir,
Thank you for your feedback and EXCELLENT scoring. We have been doing field service work for well over 30 years now. Plus, thank you for your feature request since I was able to submit it within our Product Board.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/06/2019