Description de Kickserv

CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés.
Gestion complète de votre activité : Planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services.
Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans.

Qui utilise Kickserv ?

Les entreprises de services cherchant à éliminer les procédures papier, à convertir plus de leads, à suivre et conclure des affaires de manière plus efficace et à contrôler la planification des tâches tout en rationalisant la facturation et la collecte des paiements en espèces.

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Kickserv

4,4 (363)
Kickserv
Indisponible dans votre pays
47,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
137
12
4,4 (363)
4,4 (363)
4,4 (363)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
209
26
4,0 (17 546)
4,0 (17 546)
4,1 (17 546)

Alternatives à Kickserv

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
CRM
Suivi des clients
QuickBooks Time
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Gestion des feuilles de temps
Suivi du temps en ligne
Octopus CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Engagement des leads
Gestion de plusieurs comptes
Saisie de leads
CallProof
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Rapports et analyses
Salesforce Field Service
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Intégration comptable
Suivi de l'inventaire
Outlook4Gmail
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Recherche/Filtre
Système de calendrier et de rappel
Smart Service
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Historique des services
Suivi du temps
Tigerpaw Software
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Planification
Highrise
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Suivi des interactions

Avis sur Kickserv

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
32%
3
7%
2
2%
1
2%
Mike
Director of Operations
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services environnementaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

What did we do without Kickserv?

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Yvonne
Yvonne
Founder/President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The Best Value for the Money

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Wonderful experience for over 11 years

Avantages :

The best feature of this product is the customer service. The ease of use and the product.

Inconvénients :

Some limitations on reports. But always found work around

José Gabriel
Senior Business Intelligence Analyst (Angola)
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outstanding Experience with Kickserv - A Must-Have Tool for Businesses!

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Overall, I'm very pleased with Kickserv. It's made managing my business a lot easier and I would definitely recommend it to other business owners.

Avantages :

I've been using Kickserv for a few months now and I'm very impressed with how easy it is to use. The user interface is very intuitive and all the features are well laid out, making it simple to use. I especially appreciate how quickly I can create job estimates and invoices, and how quickly I can setup and manage payments. Kickserv really makes my life easier when it comes to managing my business.

Inconvénients :

While Kickserv does offer a lot of features, I would like it if they had more customization options so I could tailor the system more to my needs. Additionally, the customer support could use some improvement as I've had a few issues that I wasn't able to get an answer to.

Jeremy
Manager (É.-U.)
Secteur maritime, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Kickserv Review

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Very good

Avantages :

Easy of use. Easy to learn software and interface. And easy to teach new users how to use

Inconvénients :

Subject to phone reception, certain areas do not allow techs to log in/out jobs or upload pictures.

James
General Manager (Canada)
Eau/gaz/électricité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very easy to use and many functions

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

The ease of use to quote, schedule, close and invoice jobs is seamless and very easy to learn and teach to our 17 field techs.

Inconvénients :

We are getting into 200 - 2MM size construction jobs and we find the progress billing feature is not yet available

Laurie
Owner (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Most intuitive program I’ve used

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Nothing but praise for everything and everyone we ever interacted with. 14 years of happiness!

Avantages :

We like the Resources Calendar week at a glance the most. Easy to see where every tech is scheduled, how long each job should take, and color coded by type of job, which we set up. This program is very intuitive to use, with large screens and no tiny fields that fill up a screen that you don’t need or care about using. We’ve been forced to use other big name programs by our franchise, which no one we talked to liked at all, but we always kept Kickserv throughout as our main go to. It’s iPhone easy to use! Skip the CRM that advertised during the Super Bowl. We and everyone we know hated it.

Inconvénients :

The only thing that was a problem was when it stopped syncing to desktop QuickBooks 2009. We didn’t upgrade QB, and had to manually enter sold jobs. It was worth it to us to not have to buy another QB program