18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Winhotel

Outre sa qualité de logiciel d'hôtel puissant, souple et modulaire, il est conçu pour l'intégration complète de tous les secteurs de la gestion hôtelière.

Qui utilise Winhotel ?

Non fourni par l'éditeur

Winhotel Logiciel - 1

Winhotel ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Winhotel

Winhotel

4,0 (1)
119,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
21
Intégrations introuvables
5,0 (1)
4,0 (1)
4,0 (1)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
80,00 €
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
122
2
4,7 (94)
4,3 (94)
4,6 (94)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Winhotel

Holidu
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Hostaway
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
RMS Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Gestion des taux
Support client
ResNexus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Hostfully Property Management Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Réservation en ligne
WebRezPro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Semper
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Newbook
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des réservations
Inscription en ligne
RezExpert
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des taux
Support client
Traitement des paiements

Avis sur Winhotel

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

4
100%
Ignacio
Consultant (Chili)
Services aux consommateurs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent for small-sized companies

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : It allows you to take 360 ​​control of a hotel from rooms, to restaurants and everything that comes with the hotel business.
When the hotel is very large it falls short and it has to be complemented with other softwares to be able to hable all the aspects of the business.
The customer service is good but not having a module for hotels with buffet the only alternative they gave us was to create the module with a cost, considering that most of the hotels have this system at least at breakfast, it is in deficit software.

Avantages :

It is easy to use, has good costumer service and allows to get very good reports. You can get strategic information for decision making. It allows an excellent control of inventories and its modules are easy to use for an average user.

Inconvénients :

Getting reports can be a bit difficult. For hotels in remote places with low internet access it is difficult to keep updated and use it in a correct way. Loading ingredients into recipes can sometimes be complicated for inaccurate ingredients In the hotel where we used it, we had a buffet and there was no real alternative to cost the menu according to the passengers.