Description de Bynder

Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux et de types de fichiers. Avec DAM de Bynder au centre de leur pile technologique marketing, les marques disposent d'une maîtrise complète de leur marketing de marque via un portail centralisé.

Qui utilise Bynder ?

Tous les secteurs - Service marketing, conseil marque, service communication, responsable de marque, service presse, agence de design, agence créative

Où peut-on déployer Bynder ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Bynder
  • Fondé en 2013
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, français, néerlandais

Bynder - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible

Bynder propose un essai gratuit.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Bynder
  • Fondé en 2013
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, français, néerlandais

Bynder en vidéos et en images

Bynder Logiciel - 1
Bynder Logiciel - 2
Bynder Logiciel - 3
Bynder Logiciel - 4
Bynder Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Bynder
Bynder Logiciel - 1
Bynder Logiciel - 2
Bynder Logiciel - 3
Bynder Logiciel - 4
Bynder Logiciel - 5

Fonctionnalités - Bynder

  • Animation
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Bibliothèque des ressources
  • Catégorisation des ressources
  • Classification des documents
  • Contrôle de la localisation
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création de vidéos
  • Examen de documents
  • Filigranes
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la distribution digitale
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des documents
  • Gestion des expirations des accès
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des licences
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des œuvres d'art
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Montage vidéo
  • Médiathèque
  • Notes et commentaires
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Partage social
  • Planification d'activités
  • Planification stratégique
  • Protection PDF
  • Protection audio et vidéo
  • Protection d'image
  • Protection des logiciels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Retrait d'accès
  • Règles relatives à la marque
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi du ROI
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Superposition de texte
  • Support vidéo
  • Workflow configurable

Alternatives à Bynder

Une solution pour la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels.
Grâce à la technologie propriétaire CORTEX, vous n'aurez plus à choisir entre un système puissant et un système utilisable.
Une solution de gestion des ressources numériques qui aide les entreprises à accélérer la collaboration en interne comme en externe. En savoir plus sur brahms
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
NetX est connu pour sa solide plateforme de gestion des ressources numériques et son service client utile. DAM est à votre service.
eTEAM provides efficiency, data security and global control for creating, managing and publishing strategic content on different media.
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
censhare Digital Asset Management gère et relie chaque type de contenu numérique au sein d'un système central et de la gestion des processus.
BrandMaker offre aux spécialistes du marketing d'entreprise la visibilité et le contrôle nécessaires à l'optimisation de leurs opérations marketing dans le monde entier.

Avis sur Bynder

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
37%
3
10%
Ernest K.
Ernest K.
Marketing & eCommerce Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Unlimited Features and Customization, Great Support

5 il y a 3 ans

Commentaires : We came from manually coding our seasonal assets to a landing page for our dealers and distributors. It was a great experience for them but far too much time and effort to maintain. We Then migrated to an FTP solution that saved us a ton of time each season to upload assets but was an awful experience for our dealers. Upon researching DAM systems we came upon Bynder. We were drawn to them based on the branded experience and the ability to make it feel Ruffwear and not another generic file sharing platform. In the first 6 months the number of process improvements and ideas that have come about based on Bynder's abilities is amazing.

Avantages :

The amount of customization and branding combined with the features available are incredible. The on-boarding was organized and efficient. Post support, success manager is great to work with. The continuous improvements every month to the platform show the commitment to evolving the platform.

Inconvénients :

Due to the amount of features and customizations it can be a bit overwhelming unless you are in the system using it daily.

Utilisateur vérifié
Digital Asset Manager (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Meubles, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Intuitive and easy of use

4 il y a 6 mois

Commentaires : Overall, I really like the way it's setup, and the flexibility you have to customize the product for your brand. We've done away with network folders, we've made more people self sufficient. We now know what assets we have. Duplications are pretty non existent. Got rid of allot of manual work on websites; cropping images, replacing documents etc.

Avantages :

I like the lack of folder structure, this combined with a good taxonomy, you'll find what you need in seconds.

Inconvénients :

Integrations and flexibility with CMS, but it's getting better. The stability and lack of customization of the Analytics. The rest are just some small issues.

Me W.
Implementation Consultant (Allemagne)
Services d'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The DAM for forward looking brands

5 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Centralising all our digital assets in one place and not having to spend loads of time finding what we need. We are also saving so much time creating assets by using the templates module - non-technical users like me can create great-looking assets from pre-set templates without having to bother the creative team.

Avantages :

The intuitive interface, how easy it is to find the right files and the speed at which new functionality is added to the platform. We are also using the digital brand templates module which allows us to create personalised content at scale without having to go to our design team and request small changes.

Inconvénients :

Nothing I dislike in particular at this moment.

Kathryn W.
Associate Manager of Creative Production (É.-U.)
Biens de consommation, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good Overall Product - Needs Continuous Improvement

3 il y a 3 ans

Commentaires : The help-team is generally really responsive at the onset. But once the ticket has to go to engineering or product, I don't get any follow up on where my ticket stands or projected timelines for solving said problem.

Avantages :

Overall I like this product, I think it's generally user friendly for me as the admin. I find it easy to organize my assets and my users. Some of the reasons I find it cumbersome are because users within my organization are asking the system to do things that it's not capable of. (ie, using it more as a shareable dropbox as opposed to a directory of assets)

Inconvénients :

...that said... I find myself having to put in tickets to fix or implement things that feel like they should already be a part of the integration. For example, I asked the system to kick out a report. Within webdam, the report pulled up 4,000 assets that fit the criteria I searched for. However, when I kicked out the excel file, it only showed the first 1,000. What's the point of reporting if I can't see the whole report? Also, my department established a process in webdam for Regular users and it worked for a year or so and then suddenly stopped working due to changes made in the system. It's currently being sorted out now, but it was a frustrating discovery.

Jordan N.
Account Manager (R.-U.)
Recherche, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best in class Digital Asset Management

5 il y a 2 mois

Avantages :

Bynder has been a critical tool for our team when it comes to managing our assets and easily finding the content and assets we need. The ease of use is unlike any other tool we've used and what used to take multiple emails and messages now takes a few clicks. The taxonomy and metadata setup and day-to-day use is straightforward and everyone on our team knows how to use the tool with minimal training and setup. We have been able to centralise all our existing content in one central place and have robust access controls in place for external stakeholders, something that is absolutely critical for our businesses. We no longer have to worry about the wrong files being shared with the wrong people - a real god-send.

Inconvénients :

Nothing of note I can think of - wish we had implemented Bynder earlier.