17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Bynder

Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos ressources numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les validations de marques en temps réel, le partage et le stockage faciles des fichiers, le formatage automatique pour les canaux et les types de fichiers. Le logiciel fournit un hub central hébergé dans le cloud pour tous les documents et messages d'entreprise de marque. Avec votre entreprise créative à portée de main, votre prochaine grande idée est à portée de clic.

Qui utilise Bynder ?

Tous les secteurs - Service marketing, conseil marque, service communication, responsable de marque, service presse, agence de design, agence créative

Où peut-on déployer Bynder ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Bynder
  • Fondé en 2013

Assistance Bynder

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 9 autres

Bynder - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Bynder n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Bynder
  • Fondé en 2013

Assistance Bynder

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 9 autres

Bynder en vidéos et en images

Bynder Logiciel - 1
Bynder Logiciel - 2
Bynder Logiciel - 3
Bynder Logiciel - 4
Bynder Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Bynder
Bynder Logiciel - 1
Bynder Logiciel - 2
Bynder Logiciel - 3
Bynder Logiciel - 4
Bynder Logiciel - 5

Fonctionnalités - Bynder

  • API
  • Accès mobile
  • Animation
  • Archivage et rétention
  • Bibliothèque de contenu
  • Catégorisation des ressources
  • Classification des documents
  • Contrôle de la localisation
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création de vidéos
  • Filigranes
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la distribution digitale
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des expirations des accès
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des licences
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion du stockage de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mise en forme de texte
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Montage vidéo
  • Médiathèque
  • Notes et commentaires
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Partage social
  • Planification d'activités
  • Planification stratégique
  • Protection PDF
  • Protection audio et vidéo
  • Protection d'image
  • Protection des logiciels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Retrait d'accès
  • Règles relatives à la marque
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Superposition de texte

Alternatives à Bynder

Du concept à la réalisation, Webdam facilite l'organisation, l'utilisation et le partage des ressources de création au cœur d'expériences de marque percutantes.
Plytix est à la fois une solution de PIM (Product Information Management) et de DAM (Digital Asset Management), ce qui vous permet de conserver tous vos actifs numériques à leur juste place, c'est-à-dire avec vos produits.
Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Logiciel de business intelligence pour le cloud d'entreprise
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Templafy est une plateforme de génération d'actifs et de documents, exploitant le potentiel de l'IA générative.
Aprimo DAM permet la création, la gestion, la conservation et la distribution de contenu omnicanal pour contribuer à créer des expériences plus riches.
Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque.

Avis sur Bynder

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
40%
3
7%
Paleonum
Paleonum
Marketing (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bynder le meilleur

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mon expérience globale avec Bynder est très en générale très bonne et je la recommanderai a toute en cas de besoin .

Avantages :

Ce que j'ai le plus aimé chez aimé est entre autre la simplicité d'utilisation,ses services d'assistance très bonne .

Inconvénients :

Ce que j'ai le moin aimé chez Bynder est le faite que cela n'est pas gratuit . Malgré qu'il y a une période d'essai gratuite elle est ce pendant un peu courte

Clement
Clement
Gestionnaire (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

C'est magnifique

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est très bon logiciel qui me permet de faire mes gestion facilement dans le monde entier et qui me permet de gérer document.

Inconvénients :

J'ai l'aime beaucoup par ce que c'est très bon logiciel qui me facilite bien évolutions.

Raymond
Raymond
gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Plateforme de collaboration et de création de contenus

4,0 l’année dernière

Avantages :

S'il y a une application à laquelle j'ai le plus tiré de profit, c'est bien Bynder. Il m'a permis de simplifier la création de contenus, organiser et utiliser le contenu très efficacement. Il nous a permis non seulement une collaboration mais aussi l'amélioration de cette collaboration.

Inconvénients :

Plug-ins intégrées pour Adobe CC car ils créent une petite fenêtre Pup-up.

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel très important

5,0 l’année dernière

Commentaires : Très bonne expérience avec Bynder. C'est un outil très important et fiable dans la gestion des ressources numériques

Avantages :

C'est un outil de Digital Asset Management (DAM) qui permet aux entreprises la bonne gestion des ressources numériques, le stockage et la clarification des actifs numériques. Très facile d'utilisation et très efficace, il offre plusieurs fonctionnalités très puissantes comme recherche des documents, partagé des guidelines.

Inconvénients :

Je n'ai pas de points négatifs chez Bynder pour le moment

Fabrice
Fabrice
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je recommande sérieusement ce logiciel .

Avantages :

Le logiciel bynder est très apprécié par son travail tres rapide et tres facilite, il m'aide a mieux gérer les documents de mon entreprise

Inconvénients :

Ce logiciel est très apprécier par beaucoup donc j'ai pas de mot a y ajouter

Holonou
Holonou
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestionnaire documents

5,0 l’année dernière

Avantages :

Très facile à utiliserLa version d'essai pour la maîtriseL'organisation de mes actifs

Inconvénients :

L'affichage des intégralité des recherchesIl fait le tri à des moments

Houefa Anastasie
Houefa Anastasie
Gestionnaire (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de documentaire

5,0 l’année dernière

Avantages :

Flexible, simple et professionnel qui facilite la gestion des contenus et autres. J'adore et je le recommande.

Inconvénients :

Un Top produit et je n'ai pas d'inconvénients.

Akou Kafui
Akou Kafui
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion des fichiers

5,0 l’année dernière

Avantages :

C’est l’un des logiciels de gestion des fichiers que j’apprécie beaucoup et très sympa avec une bonne équipe d’assistante

Inconvénients :

C’est le meilleur que j’ai utilisé pour la gestion des fichiers et des documentaires. Je le recommande

Abdelaziz
Abdelaziz
Finance (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil facile et efficace de gestion des ressources numériques

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un excellent produit qui offre une gestion facile des actifs numériques. Très simple et fiable, j'adore son interface et ses fonctionnalités aussi précieuses

Inconvénients :

Le logiciel n'est pas disponible en version gratuite, ce que j'aimerais qu'on améliore

Essime
Essime
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Service

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un moyen très simple de gérer et diffuser les informations numérique dans le cloud. Très professionnel et rapide, simple à déployer avec une qualité d'interface.

Inconvénients :

C'est un très bon produit que j'apprécie beaucoup. Je ne reproche rien

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion documentaire

4,0 l’année dernière

Avantages :

Bynder c'est un meilleur produit très simple pour gérer et diffuser les services numériques. Très facile et sympa . J'adore ces multiples fonctionnalités pour la gestion des projets

Inconvénients :

C'est un très bon produit. Je n'ai pas eu de problème pour le moment

Jeannette
Jeannette
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de documentaire

4,0 l’année dernière

Avantages :

Un nouveau produit très riche en fonctionnalités et simple à utiliser permettant la gestion documentaire et le partage des fichiers. J'adore

Inconvénients :

Je n'ai pas d'inconvénients. Je le recommande

Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion documentaire

4,0 l’année dernière

Avantages :

Très simple et flexible, facile à utiliser et avec des fonctionnalités tellements innovantes. Très efficace pour gestion des documents et des fichiers.

Inconvénients :

Un très bon logiciel de gestion des fichiers et des documents. Je n'ai aucun problème

Hermann
Hermann
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 l’année dernière

Avantages :

Logiciel de gestion des actifs numérique très sécurisé et simple à utiliser .

Inconvénients :

C'est un logiciel très satisfaisant je n'ai pas d'inconvénients.

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

4,0 l’année dernière

Avantages :

Un excellent logiciel de gestion des actifs numérique très simple et facile à utiliser. J'adore

Inconvénients :

Je n'ai pas d'inconvénients sur Bynder.

Marcel
Manager (Bénin)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion de contenu

4,0 l’année dernière

Avantages :

Très bon logiciel en ce que concerne la création et la gestion de contenu. La fonctionnalité de partage est un gros plus

Inconvénients :

Je recommande largement ce logiciel. La seule chose que j'aimee le moins ce sont les bugs récurrents

michee
Gestionnaire (Bénin)
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion de documents

4,0 l’année dernière

Avantages :

Simple et efficace moyen de gérer des documents avec un system de filtre pratique

Inconvénients :

Pas grand chose si ce n'est des bugs récurents

Hugues
Hugues
assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

logiciel de gestion

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je recommande ce logiciel bynder tres vivement

Avantages :

ce logiciel facilite la rapidité dans le traitement des documents de mon entreprise

Inconvénients :

A voir le prix accessible de ce logiciel, il est a recommander

Samson
Samson
Support agent (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un super logiciel pour la gestion des ressources numériques. Très simple et facile à utiliser avec une bonne qualité. Ça permet d'intégrer d'autres logiciels et de collaborer ensemble pour bosser

Inconvénients :

Quelques bugs lors de connexion et l'affichage est difficile à venir. Je le recommande

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Plateforme de Partage de Document

4,0 l’année dernière

Avantages :

Bynder offre de grandes fonctionnalité comme le partage de documents, la recherche facile de document avec le système de filtre

Inconvénients :

Le seul inconvénient que je trouve à Bynder est qu'il n'est pas gratuit et que la version d'essai est de courte durée

Prudence
Agent commercial (Bénin)
Matériaux de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je recommande ce logiciel bynder par son travail.

Avantages :

La tâche très facile par ce logiciel Bynder dans la gestion des documents dans les entreprises.

Inconvénients :

Il est très bon et est aussitôt qualifié par son rapport prix très abordable.

Modeste Komlan
Gestionnaire (Togo)
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mkz

4,0 l’année dernière

Avantages :

Simple a utilisé, un bon moyen de partage du contenu numérique

Inconvénients :

Pas d'inconvénient probable, Bynder est une bonne plate forme

Fataye
Consultant en production (Bénin)
Production alimentaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ce logiciel nous permettre d'accomplir facilement les tâches.

Inconvénients :

Je m'y reproche rien à ce logiciel juste souvent facilement très utile

Rodrigue
Assistant (Bénin)
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Gestion de documents

5,0 l’année dernière

Commentaires : Bynder meilleur logiciel de gestion de documents

Avantages :

Bynder est un bon logiciel qui permet de mieux gérer les documents de mon entreprise

Inconvénients :

Bynder est un logiciel très approprié et qui me facilite la gestion de mes dossiers d'activités d'entreprises

Edmond
Garagiste (Bénin)
Ressources humaines, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

4,0 l’année dernière

Avantages :

Par la confirmation à ce logiciel qui me permet de faire mes partage des fichiers aux clients , je confirme un avantage très fiable à ce logiciel.

Inconvénients :

Selon les bienfaits de ce logiciel , je recommande au client de faire confiance à son prix très accessible.