15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de TeamViewer Remote

TeamViewer connecte n'importe quels PC, serveur ou périphérique sur n'importe quelle plateforme globalement en quelques secondes. Disponible dans plus de 30 langues, TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels d'assistance à distance et de gestion de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne).

Qui utilise TeamViewer Remote ?

TeamViewer est disponible dans presque tous les pays, dans plus de 30 langues.

TeamViewer Remote Logiciel - 1
TeamViewer Remote Logiciel - 2
TeamViewer Remote Logiciel - 3
TeamViewer Remote Logiciel - 4

TeamViewer Remote ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

TeamViewer Remote

TeamViewer Remote

4,6 (11 458)
298,80 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
42
18
4,6 (11 458)
4,4 (11 458)
4,3 (11 458)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
34,90 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
69
5
4,7 (709)
4,5 (709)
4,7 (709)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à TeamViewer Remote

ISL Light
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
Zoho Assist
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
Dameware
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
GoTo Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès mobile
Routage des appels
LogMeIn Rescue
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Partage d'écran
Partage des fichiers
Remote Desktop Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des billets
Mikogo
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Enregistrement de l'écran
Partage d'écran
BeyondTrust Remote Support
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Partage d'écran
GoTo Meeting
Fonctionnalités les mieux notées
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Partage d'écran en temps réel

Avis sur TeamViewer Remote

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
28%
3
4%
2
0%
1
0%
Aurélien
Aurélien
Chef de Projet (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automatisation industrielle, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mes amis m'en remercient !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Super logiciel de prise en main distant que j'utilise pour aider informatiquement mes amis et connaissances avec leur accord, évidemment. Je ne peux pas prendre la main sans qu'ils s'en rendent compte ce qui les rassurent aussi. Ce n'est pas un logiciel d'espionnage. Toute action réalisée est archivée et affichée à l'utilisateur, même quand il y a demande de transfert de fichier. Il est même possible d'avoir plusieur écran sur une seule vue, ce qui est pratique avec mon écran 4k à la maison.Je pense que c'est un indispensable aux dépanneur en herbe. Par contre, si vous voulez en faire votre métier ou vous en servir professionnellement, notez que la licence gratuite ne le permet pas. Il vous faudra une licence.

Avantages :

La gestion du multi écran est incroyable ! Et la palette de choix de mise à l'échelle est très complete. Avec un appareil mobile, on peut prendre le main soit en mode souris (utilise le tactile comme PAD souris qui déplace la souris à droite et à gauche) soit en mode tactil (ou deux doigt déplacent et zoom l'écran et le TAP permet de cliquer). Le système de mémorisation de compte et de permission rapide m'est aussi extrêmement utile.

Inconvénients :

Le transfers de fichier est super lent ! Même si les deux utilisateurs ont de bonnes connection internet, le transfert de fichier de quelques Mo est d'une lenteur torturante...

Réponse de l'équipe de TeamViewer

il y a 2 ans

Hi Aurélien, Thank you for taking the valuable time to review TeamViewer! We are glad to hear TeamViewer become a powerful tool for you to help your friends remotely. We would also like to invite you to visit TeamViewer Community (https://community.teamviewer.com) for any troubleshooting assistance and discussion. Once again, Thank you for choosing TeamViewer and we hope you enjoy using TeamViewer all the time! Best, Ying/TeamViewer

Theodore
Opérateur de Production (Cameroun)
Pétrole et énergies, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

outil de contrôle ou d'aide à distance simple et très efficace vraiment à essayer

5,0 l’année dernière

Commentaires : la version gratuite est satisfaisante même pour les professionnels

Avantages :

un très grand outil de controle et d'assistance à distance simple dans ses foctionnalités , efficace pour le télétravail. Son installation est simple et Il ne nécéssite pas d'avoir un logiciel particulier préinstallé pour être installer. il permet de gagner en temps et meme en energie car sans se déplacer on peut intervenir n'importe où l'on se trouve son interface est épurée. je l'utilise pour aider à distance les collègues bloqués dans leur projet, les amis et les parents qui ont besoin d'assitance informatique. c'est un logiciel qui me permet de voir ce que mes enfants font dans leur ordinateur quand je ne suis pas là.

Inconvénients :

il ne memorise pas les ID des anciennes cessions, la version payante est un peu couteuse

Chris
Chris
agent de diffusion (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

critique de l'application TeamViewer

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : il m'a permit de travailler en étant a la maison donc a distance sur plusieurs machines et donc de vaquer a d'autres occupations

Avantages :

piloter plusieurs équipements via le même logiciel, la dextérité du logiciel, sa rapidité a être installé et utilisé sur tout type d'appareils et enfin ca capacité d'adaptation.

Inconvénients :

il faut qu'il es t un onglet permettant de savoir ce qu'un utilisateur de TeamViewer a fait durant tout c'est manœuvre et améliore les pertes de connexion au serveur.

Réponse de l'équipe de TeamViewer

il y a 2 ans

Hello Chris, We are so thrilled to receive the valuable review on TeamViewer from you! Thank you for taking the time to share the positive comment! It is our pleasure to know that you enjoy TeamViewer's performance, reliability and cross-platform flexibility. We would like to take this rare opportunity to invite you to visit TeamViewer Community (https://community.teamviewer.com/English) and also the French Community! Hope to see you there! Best, Ying/TeamViewer

Joni
Senior software engineer (France)
Logiciels, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Naviguer dans le travail en toute transparence avec TeamViewer

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : En tant qu'utilisateur, je trouve que TeamViewer est un outil indispensable pour la collaboration à distance. Son interface conviviale, ses performances fiables et ses fonctionnalités polyvalentes compensent les inconvénients mineurs.

Avantages :

Personnellement, ce que j'ai trouvé le plus impressionnant dans ce logiciel est sa connectivité à distance transparente, qui facilite le travail quel que soit l'emplacement. L'interface conviviale et les performances fiables de TeamViewer se démarquent vraiment, améliorant ma productivité globale.

Inconvénients :

Sur une note personnelle, l'aspect que je trouve moins favorable dans ce logiciel est le décalage occasionnel lors des tâches à forte intensité. Bien que TeamViewer fonctionne généralement bien, les ralentissements occasionnels peuvent constituer un inconvénient mineur, notamment lors des moments de travail critiques.

Nestor
ASSISTANCE (Bénin)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Prise de main à distance

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

TeamViewer est un logiciel que j'utilise beaucoup vu ses avantages. Cela m'a permis de faire de prise de main à distance pour conseiller des amis informatiquement parlant. Je l'ai utilisé également des visioconférence et c'est agréable.

Inconvénients :

En terme d'inconvénients, cela ne manque pas. Il faut citer la lenteur dans le partage de fichiers. Le logiciel est un peu cher