18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de TeamViewer Remote

TeamViewer connecte n'importe quels PC, serveur ou périphérique sur n'importe quelle plateforme globalement en quelques secondes. Disponible dans plus de 30 langues, TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels d'assistance à distance et de gestion de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne).

Qui utilise TeamViewer Remote ?

TeamViewer est disponible dans presque tous les pays, dans plus de 30 langues.

TeamViewer Remote Logiciel - 1
TeamViewer Remote Logiciel - 2
TeamViewer Remote Logiciel - 3
TeamViewer Remote Logiciel - 4

TeamViewer Remote ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

TeamViewer Remote

TeamViewer Remote

4,6 (11 530)
298,80 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
52
18
4,6 (11 530)
4,4 (11 530)
4,3 (11 530)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
80
4,4 (2 198)
4,5 (2 198)
4,3 (2 198)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à TeamViewer Remote

Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Facturation
Stratégie de marque personnalisable
LogMeIn Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Transfert de fichiers
LogMeIn Central
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion de la base de connaissances
Real-Time Monitoring
Zoom Events and Webinars
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie instantanée
Partage d'écran
Remote Desktop Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Surveillance et gestion à distance
BeyondTrust Remote Support
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Partage d'écran
Mikogo
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Enregistrement de l'écran
Partage d'écran
LogMeIn Rescue
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Partage d'écran
Partage des fichiers
Dameware
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran

Avis sur TeamViewer Remote

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
28%
3
4%
2
0%
1
0%
Quentin
Dessinateur-Projeteur (Italie)
Automobile, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

AVIS-TeamViewer Remote

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

TeamViewer Remote permet de se connecter facilement à distance autant dans le but d'effectuer des tâches sur un serveur que d'apporter un support technique à ses équipes. L'interface est facile d'utilisation et accessible à tous niveaux d'utilisateurs. De plus les fonctions comme le transfert de fichier, le chat en ligne... sont des atouts bénéfiques au produit. Je conseille vivement son utilisation.

Inconvénients :

La lenteur de la connexion internet peut impacter les performances des connexions à distances et les délais de réponse. De plus le coût peut être un frein pour certaines petites entreprises.

Réponse de l'équipe de TeamViewer

la semaine dernière

Hello Quentin, Thank you for sharing your positive experience with TeamViewer. It's great to hear that our remote solution has been beneficial for performing server tasks and providing technical support. It is especially gratifying to know that you consider our new interface user-friendly and additional features like file transfer and online chat indeed make it a valuable tool for users of all levels. About the slow internet connection, we suggest resetting the devices and, if it´s possible also the WiFi, could solve the issue. All the best, Valeria/TeamViewer

Joni
Senior software engineer (France)
Logiciels, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Naviguer dans le travail en toute transparence avec TeamViewer

5,0 l’année dernière

Commentaires : En tant qu'utilisateur, je trouve que TeamViewer est un outil indispensable pour la collaboration à distance. Son interface conviviale, ses performances fiables et ses fonctionnalités polyvalentes compensent les inconvénients mineurs.

Avantages :

Personnellement, ce que j'ai trouvé le plus impressionnant dans ce logiciel est sa connectivité à distance transparente, qui facilite le travail quel que soit l'emplacement. L'interface conviviale et les performances fiables de TeamViewer se démarquent vraiment, améliorant ma productivité globale.

Inconvénients :

Sur une note personnelle, l'aspect que je trouve moins favorable dans ce logiciel est le décalage occasionnel lors des tâches à forte intensité. Bien que TeamViewer fonctionne généralement bien, les ralentissements occasionnels peuvent constituer un inconvénient mineur, notamment lors des moments de travail critiques.

Nestor
ASSISTANCE (Bénin)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Prise de main à distance

4,0 l’année dernière

Avantages :

TeamViewer est un logiciel que j'utilise beaucoup vu ses avantages. Cela m'a permis de faire de prise de main à distance pour conseiller des amis informatiquement parlant. Je l'ai utilisé également des visioconférence et c'est agréable.

Inconvénients :

En terme d'inconvénients, cela ne manque pas. Il faut citer la lenteur dans le partage de fichiers. Le logiciel est un peu cher

Sabri
director (Tunisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits pharmaceutiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

pour se connecter n'importe où

4,0 l’année dernière

Avantages :

pouvoir accéder à son pc à distance pour la maintenance c'est très pratique

Inconvénients :

parfois il est lent , faut avoir une bonne connexion internet

koffi Évariste
koffi Évariste
web master (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

teamviewer logiciel de prise en main a distance

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : je les utiliser pour assister plusieurs personne a distance

Avantages :

teamviewer logiciel de prise en main a distance permet de controller d'autre logiciel a distance

Inconvénients :

teamviewer n'as pas d inconvenien dans l'utilisation