17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de DocuShare

Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques.

Qui utilise DocuShare ?

Quelques clics suffisent aux utilisateurs pour accéder aux informations, les partager et les traiter. Accepte le contenu papier, les fichiers numériques, la vidéo, les images et le contenu des e-mails dans un référentiel sécurisé et centralisé.

DocuShare Logiciel - 1
DocuShare Logiciel - 2
DocuShare Logiciel - 3

DocuShare ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

DocuShare

DocuShare

4,3 (44)
2 000,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
39
3
4,1 (44)
3,9 (44)
3,9 (44)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
500,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
113
6
4,4 (85)
4,2 (85)
4,4 (85)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à DocuShare

DocuPhase
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Partage des fichiers
Stockage de documents
Docusign
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification
Signature de plusieurs parties
Signature électronique
CamScanner
Fonctionnalités les mieux notées
Conversion de documents
Conversion en PDF
Extraction de texte
ELO ECM Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Classification des documents
Gestion de versions
Stockage de documents
MangoApps
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents
Square 9
Fonctionnalités les mieux notées
Partage des fichiers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
LogicalDOC
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Partage des fichiers
Stockage de documents
OnBase
Fonctionnalités les mieux notées
Configuration des workflows
Contrôles/Permissions d'accès
Stockage de documents
Legito
Fonctionnalités les mieux notées
Archivage et rétention
Contrôles/Permissions d'accès
Signature électronique

Avis sur DocuShare

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
18%
3
20%
1
2%
Ben
Ben
Head of development (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Cost effective, powerful document management

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

DocuShare is a cost effective, yet powerful Document Management System (DMS) which allows large levels of customisation and a large level of scalability. The user interface, although slightly dated, is functional, allowing a high level of ease of use for inexperienced users and power users. The built in workflow is effective, although simple, and can be expanded with enterprise workflow options to allow for far more complex BI solutions.

Inconvénients :

Although DocuShare is highly customisable, professional help is best sought to get the most out of it.

Armando
Armando
Networking Manager (Paraguay)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Enterprise Document Managment.

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : With Docushare I was able to make inventories of documents and then digitize them directly from the scanner to place them in their finsl folder. The digitization flow was effective and fast.

Avantages :

What I liked most about Docushare was its well-organized and intuitive design for the end user. Integrations with other high production tools and scanners. A corporate production software.

Inconvénients :

What I didn't like was when it came to customizing the tool, new modules are hard to come by.

Jamison
support (É.-U.)
Services d'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I use docushare on an every day basis as part of my job role. When the system is working it is grea

3,0 il y a 7 ans

Commentaires : It is easy to use, just needs to be polished / updated a little bit to be current with the times.

Avantages :

Pros: The storage and its shared, uploading is not too bad, though does take extra steps. Being able to click on the document and open it, and update the status of items. It is organized based on the catagory.

Inconvénients :

Cons: Audit trail is not as easy to use, When an item posts it should list the date posted, not the day you are looking at it as you need to select an additional tool to check posting dates.

Neisha
Neisha
Marketing Administrative Assistant (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Docushare Your Documents

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : I like the ease of scanning documents, i wish it had more features.

Avantages :

I love how I can scan all paper documents into pdfs with ease.

Inconvénients :

I think the process of converting documents can be shortened. It would be nice if all the emails it generates didn't look the same, maybe show an image.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Dynamic Product for Document Management

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Flexibility, dynamic interface and customization

Inconvénients :

I like all the features overall however wished having the support could be less costly.