15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de iHotelier

Une solution de gestion de réservations et de marketing basée sur le web en un seul.

Qui utilise iHotelier ?

Hospitalité

iHotelier Logiciel - 1
iHotelier Logiciel - 2
iHotelier Logiciel - 3

iHotelier ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

iHotelier

iHotelier

4,2 (10)
300,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
28
Intégrations introuvables
4,1 (10)
3,4 (10)
3,7 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
265,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
104
32
4,6 (72)
4,8 (72)
5,0 (72)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à iHotelier

Bookinglayer
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Réservation en ligne
Traitement des paiements
RezExpert
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des taux
Réservation en ligne
Traitement des paiements
HotelPORT
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ResNexus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Tashi.travel
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de site web
Intégration GDS et OTA
Système central de réservation
Checkfront
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Semper
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Réservation en ligne
CiiRUS
Fonctionnalités les mieux notées
Communications avec les invités
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Regiondo
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des événements
Réservation en ligne
Traitement des paiements

Avis sur iHotelier

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
3,7
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
20%
3
30%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best in Class

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Ihotelier is very advanced and offers a lot of advanced features, ideal for medium and large hotels. It integrates perfectly with other Travelclick products. Ihotelier customer support is outstanding.

Inconvénients :

Some of the features are a little bit more complicated to understand than those of their competitors. However, once you get the hang of it it all works great.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Versatility

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : We have a one stop shop for all of our online reservations. It streamlines OTAs, web reservations, GDS reservations & allows complex reporting for revenue management.

Avantages :

It has come a long way with new features & options!

Inconvénients :

The Group functionality is lacking. We have reached out to TC many times in regards to developments within the Groups function of iHotelier.

Don
General Manager (É.-U.)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Less than impressed

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Unimpressed. But not sure if it was the software or the company overall. But definitely felt like there were a lot of gotchas on the billing statements.

Avantages :

Appears powerful, if you have a techie working for you or you have the time to re-train yourself every time you have to use it.

Inconvénients :

Support was hot and cold in their responsiveness. I quit using the system and continued to get billed for up to a year afterwards...I might still be getting billed and annoying emails as though I was still a user.

Janet
General manager (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Helps us keep up with our competitors. Reports produce the information to price set us correctly

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

The reports that you receive will help you with making price point decisions on a day to day based from an operations standpoint .

Inconvénients :

Adding new users to this softer is a little confusing. Wish it was a little more user friendly. Had to call the help number to walk me through it.

Maggie
Revenue Manager (Nouvelle-Zélande)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pretty average

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

We use iHotelier for our GDS reservations and it was just average.

Inconvénients :

Needs to be more user friendly and more support available.