Description de Service Autopilot

Obtenez une véritable croissance commerciale avec un des logiciels de solution complète pour le secteur des services. Service Autopilot a été spécialement conçu pour les entrepreneurs dans les domaines de l'entretien des pelouses, de l'aménagement paysager, du nettoyage résidentiel et commercial, du déneigement, de la lutte antiparasitaire et de pratiquement tous les services d'intervention sur site. Cette plateforme tout-en-un automatise vos tâches de bureau chronophages pour vous permettre de développer votre activité plus rapidement. Vendez plus de travail, optimisez vos horaires, faites-vous rémunérer rapidement et développez l'activité idéale avec Service Autopilot.

Qui utilise Service Autopilot ?

Les entreprises spécialisées dans l'entretien des pelouses, la maintenance paysagère, le déneigement, l'entretien des arbres, l'irrigation et la lutte antiparasitaire. Les entreprises de nettoyage commercial et résidentiel, de sécurité, de nettoyage de piscine, etc. l'utilisent également.

Informations sur Service Autopilot

Xplor Technologies

Fondé en 2009

Service Autopilot en vidéos et en images

Vidéo de Service Autopilot
Service Autopilot Logiciel - 1 - aperçu
Service Autopilot Logiciel - 2 - aperçu
Service Autopilot Logiciel - 3 - aperçu
Service Autopilot Logiciel - 4 - aperçu
Service Autopilot Logiciel - 5 - aperçu

Informations sur Service Autopilot

Xplor Technologies

Fondé en 2009

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À partir de

47,00 $US/mois
35,00 $US/mois
64,95 $US/mois
49,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Service Autopilot

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Service Autopilot - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Base de données de clients
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mappage de la végétation
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Photos et images
  • Planification
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Pour arboristes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
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  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
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  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels agricoles : afficher la liste complète

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  • Fonction de glisser-déposer
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  • GPS
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  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
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  • Intégrations de tiers
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  • Portail client
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  • Rapports personnalisables
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Logiciels d'affectation du personnel : afficher la liste complète

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  • Messagerie SMS
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Logiciels de conciergerie : afficher la liste complète

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Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

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  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
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  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
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  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de paysagisme : afficher la liste complète

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  • Gestion des ordres de travail
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  • Signature électronique
  • Signature électronique
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Logiciels pour entreprises de désinsectisation/dératisation : afficher la liste complète

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Logiciels pour entreprises de nettoyage : afficher la liste complète

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Logiciels pour paysagistes et jardiniers : afficher la liste complète

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  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
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  • Optimisation des itinéraires
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  • Rapports et statistiques
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  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Suivi des coûts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
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Logiciels pour piscines : afficher la liste complète

Service Autopilot - Alternatives

Plus d'alternatives à Service Autopilot

Avis sur Service Autopilot

Lire les 108 avis

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par note

5
70
4
17
3
7
2
8
1
6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >10 001
Lindsey A.
Lindsey A.
Project Manager
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/10/2019

"Exceptional Software for any Business"

Commentaires: It's saved us time in setting up our routes, estimates, jobs, remembering recurring jobs, basically any issues you are having with your business you will likely find a remedy with Service Autopilot.

Avantages: This software has an entire arsenal of capabilities of the software compared to the cost. Its a small investment for a product that saves time and money in a ton of ways. We started with a program exclusively for lawncare which we were using to do all kinds of service work and it wasn't cutting it for us.

Inconvénients: it takes an investment of your time in the beginning to figure out exactly what is going to work for you in terms of the features. If you don't use the support that SA offers it can be overwhelming. But take the time to invest in learning the software and it will work out in the end.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/10/2019
Kim G.
President
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/12/2020

"SA Autopilot client for years"

Commentaires: It was great the first 1 1/2 years, then the customer service issues hit and made us less excited about the software. The pricing change was the last straw for me. We still use the software for a small portion of our business but honestly just waiting for a better option to come our way.

Avantages: The features of the system and integration with other software

Inconvénients: The customer service made me feel like our account wasn't a priority. They also removed with tiered pricing without notice. When I inquired why our pricing was higher, I was told about the tiered pricing and because it only affected a few clients, they intentionally didn't notify us about the change.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/12/2020
Scott M.
Manager
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 06/02/2020

"Too many issues"

Commentaires: We were very excited to get started with a package that is seemed like it would be a powerful tool to reduce our office work. It has reduced our office work but I am not sure that it has done so more than another service would have. SA required us to modify the way we interact with our clients because of errors in the SA database. Every communication we send from SA has to be tested 2-3 times. For example we sent an email last year using merge fields. It was a supposed to look like a super personalized email from the owner to each client. We tested everything multiple times using test accounts. When we sent the email out in bulk it showed up as "Dear [fname]" There were about 15 merge fields in this email that failed. SA support created a ticket that we are still waiting to hear back about more than 18 months later. That is just one example of the daily frustration with SA. Now we feel like we are stuck because we have invested so much into the program and modified the way we bill our services to work around the SA problems. We do not want to expose our clients to more change but something has to be done differently.

Avantages: There are lots of intended features. The vision for the software includes the ability to do many powerful things. Automations is a great way to reduce the burden on office staff.

Inconvénients: There are too many problems. We have reported literally hundreds of issues that are still not resolved. The customer service staff make a ticket but nothing ever gets fixed. On a daily basis we have dozens of things we have to check because SA does not consistently record information correctly or consistently records it incorrectly. There does not seem to be a quality control team at SA. Recently they attempted to have very hyped up live broadcast about some new features being released and even that failed to work correctly. I just found it humorous that SA consistently fails at ensuring a quality experience for their users and this proved my point.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 06/02/2020
Ann M.
Sales manager
Services environnementaux, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 06/04/2021

"Too in depth"

Commentaires: Terrible. Everything seemed like it would be great when talking to people before signing up. Once we signed up, we were basically on our own. Even when we called to cancel, no one offered to get help right away, they just let us go.

Avantages: I liked that it had a map to measure properties

Inconvénients: It’s way too extensive and we had to wait 4 weeks for our first training session, so we were on our own for the first month. There are plenty of training videos but no one to explain them or show us how to put them to use. It was confusing and difficult to even get our logo on an email. Templates are very confusing how to use them and we finally gave up and switched to LawnPro. Very easy to use and inexpensive. Not as many bells and whistles as Service AutoPilot, but definitely enough to get the job done well.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 06/04/2021
David W.
Owner
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/10/2019

"Working out soms kinks"

Commentaires: This totally eliminates paper route sheets. Helps with end-of-month billing streamlining although not perfect.

Avantages: Auto billing, tracking of jobs dispatched, dispatching jobs, APp for foreman works well, work tracking, time tracking are good

Inconvénients: Has issues with QuickBooks sync, has some glitches when it comes to adding jobs in the field, very little mobile capability from an owner stand point

  • Source de l'avis 
  • Publié le 30/10/2019