Description de Setmore

Passez des rendez-vous client à l'aide de Setmore, une plateforme de planification superbement conçue et très intuitive. Avec la page de réservation en ligne de Setmore, les clients peuvent prendre rendez-vous à tout moment du jour ou de la nuit, sans aucun appel téléphonique. Utilisez Setmore gratuitement et aussi longtemps que vous le souhaitez pour modifier votre agenda par glisser-déposer, bénéficier d'alertes e-mail illimitées, d'un plug-in Facebook et plus encore. Passez à Setmore Premium dès que vous le souhaitez pour avoir accès aux paiements en ligne, à la synchronisation d'agenda bidirectionnelle et à des rappels en format texte. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter d'un compte gratuit !

Qui utilise Setmore ?

Conçu pour les entreprises et les organisations de toutes tailles. De nombreux solopreneurs, propriétaires et dirigeants de petites entreprises, organismes à but non lucratif et organismes communautaires utilisent Setmore pour communiquer avec leurs clients en ligne et développer leur activité.

Setmore Logiciel - 1
Setmore Logiciel - 2
Setmore Logiciel - 3

Setmore ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Setmore

Setmore

4,7 (933)
Indisponible dans votre pays
9,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
40
16
4,6 (933)
4,7 (933)
4,7 (933)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
86,40 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
125
17
4,5 (746)
4,8 (746)
4,6 (746)

Alternatives à Setmore

10to8
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Calendly
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
PayPal Invoicing
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation en ligne
Traitement des paiements
Versum
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Suivi des références
e-mail marketing
Fresha
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
SpotOn
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports de ventes
Rapports et analyses
Traitement des paiements
DaySmart Pet
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Gestion des rendez-vous
Planification des rendez-vous
Mindbody
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Booksy
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne

Avis sur Setmore

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
22%
3
4%
2
0%
1
1%
Brett
Brett
CEO, Life Coach & Business Coach
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A perfect fit!

5,0 il y a 9 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Isabelle
Isabelle
Chargé de com et marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Fonctionnalités intéresantes mais attention à la stabilité

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Mise en place facile, intégration sur le site efficace. La solution nous a permis en une semaine d'assurer une continuité de service pour nos contacts.

Inconvénients :

Nous rencontrons depuis quelques semaines des problèmes de stabilité : retard de synchronisation ou désynchronisation des agendas Outlook, sans parvenir à savoir s'il s'agit de pb internes ou dûs à Setmore.

Réponse de l'équipe de Setmore

il y a 2 ans

Salut Isabelle, Merci pour votre avis. C'est formidable d'apprendre que vous trouvez Setmore facile a configurer et a integrer sur site. Veuillez contacter notre equipe pour discuter des problemes que vous rencontrez avec Outlook afin que nous puissions vous aider a resoudre les problemes auxquels vous etes confronte. Julia, equipe communautaire

Magali
massotherapeute (Belgique)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Thanks to Setmore

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Je ne peux malheureusement pas trop développé ce point pour le moment, commençant seulement réellement l'expérience Setmore en ligne.

Avantages :

Merci à Setmore pour son application très complètement et utilisable avec un très grand nombre de supports ! Je viens de commencer avec la version premium et je suis curieuse de voir si tout ce que j'ai pu constater et envisager comme option seront à la hauteur ! Si c'est le cas, je pense que vous pouvez mériter sans problème un 10/10. Je mettrai éventuellement 11/10 si vous pensez à l'occasion à sortir une version en français ;-)

Inconvénients :

Peut-être ajouter une version française à l'occasion mais sinon, ça me parait très complet pour mon usage en tout cas ! Merci :-)

Jared
Jared
CMO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Setmore for Business

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : I've been able to generate my return of investment within the first month and not just that be able to give value to clients in documentation and also frequent meetings.

Avantages :

It's easy to program to the social media for your business or service to be able to allow clients to book time with you so you don't have to be there for them to do it.

Inconvénients :

I can't use a custom domain and sometimes it does interfere with my clients experience because they think I work for the company.

Réponse de l'équipe de Setmore

il y a 10 mois

Hi Jared, Thank you for taking the time to review Setmore! Thrilled to hear that you think Setmore is easy to use for your social media platforms and that customers can book from those platforms. It's great that you think Setmore offers simplicity and doesn't need a high level of tech experience to use. We appreciate all feedback as it helps us improve the service we offer. We'll make sure to pass on your comments to the team. Julia, Community Team

Sarah
Sarah
System Engineer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I love that Setmore is so simple to use

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Setting up Setmore couldn't be easier because to its user-friendly UI. Client self-booking, automated appointments, and prompt customer service are three of my favorite aspects. For extra features, you can pay an additional fee or subscribe to a premium subscription.

Avantages :

My favorite thing about Setmore is how easy it is to use, yet filled with all the information I need to book the right appointments and services every time. Within the first month, I was able to create my return on investment and provide value to my clients via documentation and regular meetings.

Inconvénients :

Setmore's sole flaw is that it can occasionally crash. Occasionally, things don't save correctly and updates don't appear until hours later when you reenter the application. Setmore's only genuine flaws are these little hiccups in the system.

Réponse de l'équipe de Setmore

il y a 10 mois

Hi there Sarah, Thank you for taking the time to leave us a review! Thrilled to hear that you think Setmore is simple to use, terrific and affordable to help manage your business. It's great that you like the social media integrations, client self-booking, automated appointments, and prompt customer service. If you require any assistance, do not hesitate to reach out to our 24/7 team via the live chat in the app or at help@setmore.com. Happy Scheduling! Julia, Community Team

Tünde
Chair of the Workspace and Facility Management Committee (Hongrie)
Relations gouvernementales, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A Robust Scheduling App with a Variety of Features

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I've been using Setmore for a few months now and have been really impressed. It's definitely one of the best appointment scheduling apps I've used. It's reliable, easy to use, and has a lot of features to make managing my appointments easier. Highly recommend!

Avantages :

Setmore is an incredibly robust scheduling app that has a variety of features to make managing my appointments a breeze. It's easy to use and has a great user interface. I especially appreciate the automation features that help me streamline my workflow and save time. Highly recommend!

Inconvénients :

The only downside I've found with Setmore is that some of the features can be a little confusing to navigate. However, I've found that the customer support team is really helpful and have been able to answer any questions I have quickly.

Réponse de l'équipe de Setmore

il y a 5 jours

Hi Tünde, Thank you for taking the time to review Setmore! Thrilled to hear that you think Setmore is an incredibly robust scheduling app that makes your appointments a breeze. It's wonderful that you appreciate the automated features that help you save time and streamline your workflow, and the customer support we offer. We appreciate all feedback as it helps us improve the service we offer. If you require any further assistance, do not hesitate to reach out to help@setmore.com. Julia, Community Team