15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Setmore

Passez des rendez-vous client à l'aide de Setmore, une plateforme de planification superbement conçue et très intuitive. Avec la page de réservation en ligne de Setmore, les clients peuvent prendre rendez-vous à tout moment du jour ou de la nuit, sans aucun appel téléphonique. Utilisez Setmore gratuitement et aussi longtemps que vous le souhaitez pour modifier votre agenda par glisser-déposer, bénéficier d'alertes e-mail illimitées, d'un plug-in Facebook et plus encore. Passez à Setmore Premium dès que vous le souhaitez pour avoir accès aux paiements en ligne, à la synchronisation d'agenda bidirectionnelle et à des rappels en format texte. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter d'un compte gratuit !

Qui utilise Setmore ?

Conçu pour les entreprises et les organisations de toutes tailles. De nombreux solopreneurs, propriétaires et dirigeants de petites entreprises, organismes à but non lucratif et organismes communautaires utilisent Setmore pour communiquer avec leurs clients en ligne et développer leur activité.

Setmore Logiciel - 1
Setmore Logiciel - 2
Setmore Logiciel - 3

Setmore ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Setmore

Setmore

4,7 (941)
Indisponible dans votre pays
9,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
40
16
4,6 (941)
4,7 (941)
4,7 (941)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
1
4,9 (1 344)
4,9 (1 344)
4,8 (1 344)

Alternatives à Setmore

Fresha
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Planification des rendez-vous
Réservation en ligne
Acuity Scheduling
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
Square Appointments
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Salonized
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Square Virtual Terminal
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en personne
Point de vente (PDV)
Rapports et analyses
Calendly
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Airtable
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Gestion du stockage de données
Projets multiples
Noterro
Fonctionnalités les mieux notées
Planification
Planification des rendez-vous
Réservation en ligne

Avis sur Setmore

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
22%
3
4%
2
0%
1
1%
Brett
Brett
CEO, Life Coach & Business Coach
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A perfect fit!

5,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Isabelle
Isabelle
Chargé de com et marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Fonctionnalités intéresantes mais attention à la stabilité

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Mise en place facile, intégration sur le site efficace. La solution nous a permis en une semaine d'assurer une continuité de service pour nos contacts.

Inconvénients :

Nous rencontrons depuis quelques semaines des problèmes de stabilité : retard de synchronisation ou désynchronisation des agendas Outlook, sans parvenir à savoir s'il s'agit de pb internes ou dûs à Setmore.

Réponse de l'équipe de Setmore

il y a 2 ans

Salut Isabelle, Merci pour votre avis. C'est formidable d'apprendre que vous trouvez Setmore facile a configurer et a integrer sur site. Veuillez contacter notre equipe pour discuter des problemes que vous rencontrez avec Outlook afin que nous puissions vous aider a resoudre les problemes auxquels vous etes confronte. Julia, equipe communautaire

Magali
massotherapeute (Belgique)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Thanks to Setmore

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Je ne peux malheureusement pas trop développé ce point pour le moment, commençant seulement réellement l'expérience Setmore en ligne.

Avantages :

Merci à Setmore pour son application très complètement et utilisable avec un très grand nombre de supports ! Je viens de commencer avec la version premium et je suis curieuse de voir si tout ce que j'ai pu constater et envisager comme option seront à la hauteur ! Si c'est le cas, je pense que vous pouvez mériter sans problème un 10/10. Je mettrai éventuellement 11/10 si vous pensez à l'occasion à sortir une version en français ;-)

Inconvénients :

Peut-être ajouter une version française à l'occasion mais sinon, ça me parait très complet pour mon usage en tout cas ! Merci :-)

Jared
Jared
CMO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Setmore for Business

5,0 l’année dernière

Commentaires : I've been able to generate my return of investment within the first month and not just that be able to give value to clients in documentation and also frequent meetings.

Avantages :

It's easy to program to the social media for your business or service to be able to allow clients to book time with you so you don't have to be there for them to do it.

Inconvénients :

I can't use a custom domain and sometimes it does interfere with my clients experience because they think I work for the company.

Réponse de l'équipe de Setmore

l’année dernière

Hi Jared, Thank you for taking the time to review Setmore! Thrilled to hear that you think Setmore is easy to use for your social media platforms and that customers can book from those platforms. It's great that you think Setmore offers simplicity and doesn't need a high level of tech experience to use. We appreciate all feedback as it helps us improve the service we offer. We'll make sure to pass on your comments to the team. Julia, Community Team

Annabelle
Annabelle
Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Fantastic app for scheduling and appointments

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Fantastic - highly recommend, especially for the 24/7 customer service

Avantages :

This app is amazing and has transformed my business. 24/7 customer care - they reply within minutes and screen share in seconds if we really can't get to the bottom of something and it's always been resolved. Two way integration of Google calendar (with name of client on appointments, unlike Fresha so I know who I'm seeing), everything is SO easy to implement. Lots of characters, so I can provide a full description of business and services. Basically everything you need to create seemless online bookings and it's FREE

Inconvénients :

The ONLY feature that's missing, is while colours are processing (eg for 45 mins), (they call it a buffer), there's no way myself or clients can book in a cut while it's processing. So basically the 45 min 'buffer' is blocked out. Easy to get around - if someone contacts me, I just tell them to come in during a process time, but I have highlighted this fault with them.

Réponse de l'équipe de Setmore

il y a 4 mois

Hi Annabelle, Thank you for taking the time to provide such a lengthy review. Firstly, it's wonderful that you think the app has helped transform your business, you appreciate the 24/7 customer support, and the 2-way google calendar sync functionality. We appreciate all feedback as it helps us improve the service we offer. We'll make sure to pass on your comments to the developers for consideration. Julia, Community Team

Nadine
Multiple Business Owner (R.-U.)
Services d'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great diary booking platform

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Simple & easy to use, great features & value, much preferable over similar options like calendly

Inconvénients :

Happy with everything & been using it continuously for over 3 years