15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Cheerze Connect

Cheerze est le système de gestion hôtelière préféré pour les hôtels de taille moyenne, les centres de villégiature, les petits hôtels et les appartements de service. Il vous offre une assistance hôtelière ponctuelle, de l'enregistrement à la sortie, de la réservation de la chambre à l'historique des clients, de l'entretien ménager à l'expérience des clients. Cheerze empêche les pertes de revenus, permet les réservations via différents canaux et fournit un accès multiappareil 24h/24 et 7j/7 aux rapports MIS.

Qui utilise Cheerze Connect ?

Hôtels, centres de villégiature, restaurants, appartements meublés, chaînes hôtelières de taille moyenne

Cheerze Connect Logiciel - 1
Cheerze Connect Logiciel - 2
Cheerze Connect Logiciel - 3
Cheerze Connect Logiciel - 4
Cheerze Connect Logiciel - 5

Cheerze Connect ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cheerze Connect

Cheerze Connect

4,7 (10)
100,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
91
4
4,6 (10)
4,5 (10)
4,3 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
80,00 €
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
122
4
4,7 (71)
4,3 (71)
4,6 (71)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Cheerze Connect

Holidu
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des réservations
Synchronisation de données
Guesty
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
Réservation en ligne
Semper
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Hostaway
Fonctionnalités les mieux notées
Communications avec les invités
Gestion des réservations
Pour locations saisonnières
RMS Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Gestion des taux
Support client
Octorate
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Intégrations de tiers
Réservation en ligne
ResNexus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Newbook
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Gestion des réservations
Synchronisation multicanale
eviivo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements

Avis sur Cheerze Connect

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
10%
3
10%
SUVENDU
FOOD AND BEVERAGE MANAGER (Inde)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Most Affordable Software in the Market

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Your software exceeded our expectations! Its use-friendly interface and comprehensive features have streamlined our operations, making reservation management and guest services a breeze.

Avantages :

Cheerze Connect is by far the most affordable software for mid-sized hotels. Despite its lower price point, it doesn't compromise on the quality of essential modules and integrations. This makes it a go-to product for small and mid-sized hotels.

Inconvénients :

While it excels in user-friendliness, some advanced features are missing. This limits its suitability for more complex operations. MIS app can be better. Toggling of outlets is missing. Hopefully, they will add these features soon.

Gowthaman
Managing Partner (Inde)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Has Necessary Integrations

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

The software seamlessly integrates with various third-party platforms, streamlining processes. It easily integrates with OTAs, QR technology, Tally and other external tools, making it a preferred choice for expanding our business.

Inconvénients :

Nothing as of now. We have tried different platforms previously and faced certain issues. Now, we are happy with this software. It meets all our needs for running our hotel in an affordable budget.

Siva
Operation Manager (Inde)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A Decent PMS with a lot of scope for improvement

3,0 il y a 11 mois

Avantages :

As cheerze connect is a cloud computing platform, we were able to reduce the server maintenance issues faced when using offline PMS. We are able to onboard the software in a short span of time and access the PMS comfortably.

Inconvénients :

Contactless check-ins and check-outs were not configured properly, Reports generation cannot be customized easily. The user interface is slow. Frequent bugs and crashes happen and it takes a long time for the Support team to rectify the issues. The software team struggled a lot to integrate with Booklogic Channel Manager and the integration develops bugs frequently.

Ramkumar
Owner (Inde)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Perfect product

5,0 l’année dernière

Commentaires : Everything is fine and well maintained

Avantages :

More easy and user friendly software in the market

Inconvénients :

Nothing seriously but Asking every time captcha while login making uncomfortable

Vallavan
IT MANAGER (Inde)
Réseaux informatiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

User Friendly software

5,0 l’année dernière

Commentaires : Great

Avantages :

Easy to use with all the options available.Team is also very supportive at all the times.

Inconvénients :

Nothing all options are available with easy options.