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à choisir le meilleur logiciel

Description de SimpleConsign

Gérez votre magasin de dépôt-vente, votre friperie, votre magasin d'articles d'occasion ou d'antiquités depuis n'importe où avec ce logiciel web avancé pour le secteur de la revente. SimpleConsign fournit un point de vente illimité, ainsi que la gestion complète des clients, des consignataires et des stocks. Toutes les mises à jour ainsi que le support technique, la formation et le transfert de données sont entièrement gratuits. L'éditeur propose une solution parfaitement adaptée aux magasins disposant de plusieurs sites et qui inclut l'intégration à QuickBooks, un reporting robuste, un accès en temps réel pour les revendeurs/consignataires et plus encore. Les avis des propriétaires de magasins de dépôt-vente le résument en un mot... simple.

Qui utilise SimpleConsign ?

Au service des magasins de dépôt-vente, des friperies et des magasins d'achat-vente, ainsi que des boutiques d'antiquités. Parfait pour les nouveaux magasins. Profitez également de conversions de données gratuites à partir d'autres systèmes. Un système qui évolue réellement au rythme de votre entreprise.

SimpleConsign Logiciel - 1
SimpleConsign Logiciel - 2
SimpleConsign Logiciel - 3
SimpleConsign Logiciel - 4
SimpleConsign Logiciel - 5

SimpleConsign ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SimpleConsign

SimpleConsign

4,7 (359)
159,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
78
2
4,7 (359)
4,4 (359)
4,8 (359)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
6,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
12
8
4,6 (13 072)
4,8 (13 072)
4,4 (13 072)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SimpleConsign

Google Sheets
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des documents
Importation et exportation de données
QuickBooks Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Shopify POS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Paiements électroniques
Traitement des paiements
Bank Card Security System (BCSS)
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion sécurisée
Gestion des risques
Sécurité des données
Liberty
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la circulation
Gestion des catalogues
Gestion des usagers
Clover
Fonctionnalités les mieux notées
Point de vente (PDV)
Sécurité des données
Traitement des paiements
Ricochet
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks de la vente au détail
Point de vente (PDV)
Square Point of Sale
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des paiements
Aravenda Consignment Software
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks de la vente au détail
Lecture de codes-barres/tickets
Point de vente (PDV)

Avis sur SimpleConsign

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
77%
4
18%
3
4%
2
1%
Chris
Chris
Executive Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best solution we found - 3 years running

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : I can't imagine our business model operating efficiently without SimpleConsign.

Avantages :

SimpleConsign offers flexibility that we couldn't find in other packages we tested. I'm sure everyone who does consignment does things a little differently, and everything we dreamed up before we opened our doors SimpleConsign was able to do right out of the box. Being able to provide a web interface to our consignors has improved our service to them; allowing them to find stock levels, etc. without having to wait for a return call from us.

Inconvénients :

I wish there were more ecommerce functionality "out of the box" instead of having to develop our own.

Réponse de l'équipe de Traxia

il y a 6 ans

Chris, thanks for leaving a review! It's fun to hear that SimpleConsign is your "dream" software. We're happy to hear your consignors enjoy their real-time consignor access as well. We want to remind you that SimpleConsign now integrates with Shopify, making online sales even easier. Chat with sales (sales@traxia.com) to get more information. Thanks again!

michelle
owner (É.-U.)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Worth The Money for Cutting Edge Software

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Although it is one of my biggest expenses, I am so glad I chose to spend the extra money. My business runs smoothly and efficiently.

Avantages :

Ease of use and it is up to date technology.

Inconvénients :

Glitches once and a white that effect my ability to ring up customers, but SimpleConsign typically fixes these as quick as possible, which I appreciate.

Réponse de l'équipe de Traxia

il y a 4 ans

Hey Michelle, thank you for your review, as well as being a fantastic customer and partner!

Mara
Owner (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple Consign has all the core elements we need to power our new business.

3,0 il y a 7 ans

Avantages :

We are a combination of consignment, resale and retail. I love that SimpleConsign supports all of these types in both POS and overall inventory management. It is also fairly easy to train our new staff on POS components of the system. Also I'm very happy with the level of customer support from the Traxia team.

Inconvénients :

Because I have a software design and development background, I am perhaps more critical than most. I find many of the workflows very clunky and some of the interfaces do not follow UX best practices -- resulting in user errors that shouldn't happen. It doesn't feel like user-centered design. Many times when I'm trying to figure out how to get the system to support the tasks I want to do, I long for a peek at your schema and object model. The data relationships aren't always clear and results are often not what I would expect. I would love for the software to work better with and on multiple devices.

Réponse de l'équipe de Traxia

il y a 4 ans

Thank you for your review Mara, this feedback is extremely valuable and I will be sending it to our dev team.

Caitlyn
Owner (É.-U.)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Grateful I found this program

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : I am really enjoyed it so far and feel there are even more features I could take advantage of

Avantages :

I love the customer service. There isn't ever anything they haven't helped me with and I know that if I reach out they will be there with in the hour. They also have a lot of features that have made running my consignment shop so much easier.

Inconvénients :

The price. It does cost a lot especially with multiple locations

Shanae
Owner (É.-U.)
Mode et vêtements, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

It's all in the name

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall, simpleconsign is makes having a resale store easier to manage and run.

Avantages :

The product is super easy to use because the software takes you step by step along with the training videos.

Inconvénients :

I did not like that I would have to upgrade to get price suggestions.

Réponse de l'équipe de Traxia

il y a 4 ans

Hey Shanae! Our customer service team thanks you for being a great customer!