15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Adobe Acrobat Sign
Description de Adobe Acrobat Sign
Adobe Acrobat Sign est l'une des seules solutions de signature électronique conçues pour transformer les parcours de documents numériques de bout en bout, en combinant des signatures électroniques simples et sécurisées avec la puissance d'Adobe Acrobat. Vous pouvez désormais créer, signer, envoyer pour signature, gérer et suivre des documents, le tout à partir d'une seule plateforme Adobe. En tant que solution de signature électronique privilégiée de Microsoft, Acrobat Sign s'intègre parfaitement à vos applications Microsoft préférées. Les clients et les équipes peuvent signer des documents sur n'importe quel appareil ou navigateur, à tout moment et en tout lieu.
Qui utilise Adobe Acrobat Sign ?
Marque Adobe mondialement reconnue, approuvée par les entreprises du Fortune 500 et plus de 300 000 clients Acrobat Sign dans le monde ; plus de 80 intégrations avec des applications professionnelles clés, y compris Microsoft 365 ; tarification transparente et tout compris.
Adobe Acrobat Sign ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

Adobe Acrobat Sign
Avis sur Adobe Acrobat Sign

Easy Signature and Document Management with Adobe Acrobat Sign
La fiabilité de Adobe Acrobat Sign dans l’élaboration des documents
Commentaires : De manière globale la signature électronique est d’une importance capitale surtout dans les entreprises entre collaborateurs car on gagne en temps et argent parce que les documents partagés et élaborés de manières électroniques et ils sont fiables
Avantages :
La signature électronique permet de finaliser le processus de dématérialisation des entreprises avec un mécanisme qui sera digitalisé de bout en bout, depuis la production des documents jusqu’à leur signature et archivage. Gain de temps, de place, meilleure accessibilité des documents et optimisation des processus administratifs vont permettre aux entreprises d’améliorer encore davantage leur productivité et leur processus de contractualisation.
Inconvénients :
Parfois je déplore le manque de corrections des documents envoyés on est obligé d’utiliser d’autres outils de traitement de texte avant de les envoyer

Les avantages et inconvénients de Signe Adobe Acrobat.
Commentaires : Moi j'aime ce logiciel car il me permet de directement signé sur mon téléphone et le faite qu'il soit très pratique à utiliser.
Avantages :
Son utilisations est d'une grande simplicité et ne requiert pas une grande maitrise contrairement à d'autre logiciel du même genre. En effet, il s'intègre facilement avec le pack Office 365 et permet a tout utilisateur d'echanger des documents sans meme utiliser d'autres outils.
Inconvénients :
Ce qui apparait comme inconvénient n'est rien d'autre que la non disponibilité de certaines fonctionnalités en mode hors ligne.
Adobe Acrobat pratique mais chère pour certains ?
Commentaires : La signature de documents sur papier peut être coûteuse en termes de frais de livraison et de stockage des documents. Adobe Acrobat Sign élimine ces coûts en permettant la signature électronique des documents
Avantages :
La signature électronique permet de signer des documents en quelques clics, sans avoir à imprimer, signer et scanner les documents. Cela permet de gagner un temps précieux, surtout dans les situations où il faut signer des documents rapidement
Inconvénients :
Coût un peu élevé pour les petites entreprises

Belle expérience!
Avantages :
J'utilise une version pro d' Adobe Acrobat, et ça me sauve la vie sur la signature des documents. Facile et plus tôt pratique, l'option de stockage des documents me permet d'avoir accès à tous mes documents sur mon smartphone.
Inconvénients :
Ayant testé d'autre programme, je trouve que cet outil est juste à ma convenance.
J'aimerais toujours l'utiliser
Commentaires : J'aime bien Adobe Acrobat !
Avantages :
L'accès à la documentation facile, c'est pour cela sa me plaît
Inconvénients :
Il est très facile à utiliser, accessibilité des documents