15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Adobe Acrobat Sign

Adobe Acrobat Sign est l'une des seules solutions de signature électronique conçues pour transformer les parcours de documents numériques de bout en bout, en combinant des signatures électroniques simples et sécurisées avec la puissance d'Adobe Acrobat. Vous pouvez désormais créer, signer, envoyer pour signature, gérer et suivre des documents, le tout à partir d'une seule plateforme Adobe. En tant que solution de signature électronique privilégiée de Microsoft, Acrobat Sign s'intègre parfaitement à vos applications Microsoft préférées. Les clients et les équipes peuvent signer des documents sur n'importe quel appareil ou navigateur, à tout moment et en tout lieu.

Qui utilise Adobe Acrobat Sign ?

Marque Adobe mondialement reconnue, approuvée par les entreprises du Fortune 500 et plus de 300 000 clients Acrobat Sign dans le monde ; plus de 80 intégrations avec des applications professionnelles clés, y compris Microsoft 365 ; tarification transparente et tout compris.

Adobe Acrobat Sign Logiciel - 1
Adobe Acrobat Sign Logiciel - 2
Adobe Acrobat Sign Logiciel - 3

Adobe Acrobat Sign ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Adobe Acrobat Sign

Adobe Acrobat Sign

4,6 (1 196)
23,99 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
46
59
4,5 (1 196)
4,3 (1 196)
4,3 (1 196)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
19,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
137
27
4,4 (1 117)
4,3 (1 117)
4,3 (1 117)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Adobe Acrobat Sign

PandaDoc
Fonctionnalités les mieux notées
Signature électronique
Signature électronique
Sécurité des données
Zoho Sign
Fonctionnalités les mieux notées
Signature de plusieurs parties
Signature électronique
Sécurité des données
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
Better Proposals
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Modèles
Signature électronique
airSlate SignNow
Fonctionnalités les mieux notées
Saisie de signature mobile
Signature électronique
Sécurité des données
Dropbox Sign
Fonctionnalités les mieux notées
Signature de plusieurs parties
Signature électronique
Sécurité des données
Formstack Sign
Fonctionnalités les mieux notées
Piste d'audit
Saisie de signature mobile
Signature de plusieurs parties
Docusign
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification
Signature de plusieurs parties
Signature électronique
Sertifi
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification
Signature électronique
Sécurité des données

Avis sur Adobe Acrobat Sign

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
24%
3
4%
2
1%
1
1%
Felicia
Felicia
Editorial Director
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy Signature and Document Management with Adobe Acrobat Sign

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Albert parfait
Auxiliaire de livraison (Cameroun)
Services aux consommateurs, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

La fiabilité de Adobe Acrobat Sign dans l’élaboration des documents

4,0 l’année dernière

Commentaires : De manière globale la signature électronique est d’une importance capitale surtout dans les entreprises entre collaborateurs car on gagne en temps et argent parce que les documents partagés et élaborés de manières électroniques et ils sont fiables

Avantages :

La signature électronique permet de finaliser le processus de dématérialisation des entreprises avec un mécanisme qui sera digitalisé de bout en bout, depuis la production des documents jusqu’à leur signature et archivage. Gain de temps, de place, meilleure accessibilité des documents et optimisation des processus administratifs vont permettre aux entreprises d’améliorer encore davantage leur productivité et leur processus de contractualisation.

Inconvénients :

Parfois je déplore le manque de corrections des documents envoyés on est obligé d’utiliser d’autres outils de traitement de texte avant de les envoyer

Phinées Pryme
Phinées Pryme
Informaticien (Sénégal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Les avantages et inconvénients de Signe Adobe Acrobat.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Moi j'aime ce logiciel car il me permet de directement signé sur mon téléphone et le faite qu'il soit très pratique à utiliser.

Avantages :

Son utilisations est d'une grande simplicité et ne requiert pas une grande maitrise contrairement à d'autre logiciel du même genre. En effet, il s'intègre facilement avec le pack Office 365 et permet a tout utilisateur d'echanger des documents sans meme utiliser d'autres outils.

Inconvénients :

Ce qui apparait comme inconvénient n'est rien d'autre que la non disponibilité de certaines fonctionnalités en mode hors ligne.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériaux de construction, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Adobe Acrobat pratique mais chère pour certains ?

5,0 l’année dernière

Commentaires : La signature de documents sur papier peut être coûteuse en termes de frais de livraison et de stockage des documents. Adobe Acrobat Sign élimine ces coûts en permettant la signature électronique des documents

Avantages :

La signature électronique permet de signer des documents en quelques clics, sans avoir à imprimer, signer et scanner les documents. Cela permet de gagner un temps précieux, surtout dans les situations où il faut signer des documents rapidement

Inconvénients :

Coût un peu élevé pour les petites entreprises

Ansou
Ansou
Chargé de projets (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Belle expérience!

5,0 l’année dernière

Avantages :

J'utilise une version pro d' Adobe Acrobat, et ça me sauve la vie sur la signature des documents. Facile et plus tôt pratique, l'option de stockage des documents me permet d'avoir accès à tous mes documents sur mon smartphone.

Inconvénients :

Ayant testé d'autre programme, je trouve que cet outil est juste à ma convenance.

Ibrahima Sory
Directeur (Guinée)
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

J'aimerais toujours l'utiliser

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'aime bien Adobe Acrobat !

Avantages :

L'accès à la documentation facile, c'est pour cela sa me plaît

Inconvénients :

Il est très facile à utiliser, accessibilité des documents