15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Docusign

DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à plus de 250 000 entreprises et 100 millions d'utilisateurs dans 188 pays d'envoyer, de signer et de traiter des accords en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur n'importe quel appareil.

DocuSign remplace les documents papier soudains, d'impression, de télécopie et de numérisation pour effectuer des transactions commerciales. Leur technologie permet aux organisations de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes régions géographiques de rendre chaque accord entièrement numérique pour faire progresser les affaires.

Qui utilise Docusign ?

DocuSign aide les particuliers et les entreprises de toutes tailles en provenance de tous les secteurs et zones géographiques à éliminer le papier en rendant chaque accord 100 % numérique pour des résultats plus rapides à moindre coût et des clients plus satisfaits.

Docusign Logiciel - 1
Docusign Logiciel - 2
Docusign Logiciel - 3
Docusign Logiciel - 4
Docusign Logiciel - 5

Docusign ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Docusign

Docusign

4,8 (8 554)
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
Intégrations introuvables
4,7 (8 554)
4,5 (8 554)
4,5 (8 554)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
60,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
24
Intégrations introuvables
4,3 (148)
4,1 (148)
3,9 (148)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Docusign

RightSignature
Fonctionnalités les mieux notées
Partage des fichiers
Signature électronique
Sécurité des données
Yousign
Fonctionnalités les mieux notées
Signature de plusieurs parties
Signature électronique
Sécurité des données
Foxit eSign
Fonctionnalités les mieux notées
Signature de plusieurs parties
Signature électronique
Sécurité des données
Adobe Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Classe virtuelle
Conférences vidéo
Partage d'écran
SignRequest
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification
Signature de plusieurs parties
Signature électronique
Adobe Creative Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de contenu
Montage vidéo
Retouche numérique
Google Docs
Fonctionnalités les mieux notées
Génération de documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
SignWell
Fonctionnalités les mieux notées
Signature de plusieurs parties
Signature électronique
Sécurité des données
Nintex Process Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Création et conception de formulaires
Gestion des tâches
Signature électronique

Avis sur Docusign

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
79%
4
18%
3
2%
2
0%
1
0%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Une plateforme extrêmement simple, très polyvalente et efficace.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Il s'agit d'un produit performant sur le marché de la signature électronique. Il fournit une prise en charge multilingue dès le départ. Le flux de travail est agréable car il vous déplace d'une zone de signature à l'autre.En ce qui concerne la collaboration, il est fantastique et permet une connexion transparente avec les plates-formes et les interfaces disponibles. J'ai besoin d'assistance technique tout au long de ce processus, mais l'intégration générale est sans effort.

Avantages :

l'adaptabilité totale de cette plate-forme à toutes les exigences de notre société est ce qui m'a le plus plu, je suis pleinement satisfait. Cela fait en sorte que notre processus de signature numérique soit rapide et transparent. La plateforme de signature DocuSign offre une interface utilisateur puissante et époustouflante. Il est complètement personnalisable et ses modèles préfabriqués m'aident à envoyer les documents numériques parfaits.

Inconvénients :

Le service à la clientèle est a revoir, pour un produit comme celui-ci où il est important d'ouvrir une session avec les représentants et de signaler les signatures mauvaises ou non valides. Des problèmes de conformité juridique, dans la mesure où les données stockées dans un cloud public tiers peuvent empêcher le client d'utiliser l'application. Je souhaiterais voir une meilleure manière de personnaliser ma signature. Il semble également supprimer le document après un certain temps et il serait agréable d'y retourner et de le récupérer sans limite de temps.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Non fonctionnel, le support ne vous aidera pas et on ne vous remboursera pas.

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Exécrable. Logiciel non fonctionnel (mes clients étaient incapable signer car on leur demandais de rentrer une adresse au états unis alors que je me suis abonné sur docusign.ca | En parlant au support ils ont été incapable m'aider et résoudre mon problème. Ils m'ont donc fait perdre 368 $ avec leur abonnement. Abonner vous à DocuSign à vos risques et périls !

Avantages :

Rien. Je n'ai eu aucune bonne expérience avec DocuSign. Je ne recommande AUCUNEMENT leur produits et services.

Inconvénients :

Lorsqu'on désir avoir du support il est difficile de parler à quelqu'un. Quand on réussi à parler à quelqu'un, la personne à de la difficulté à comprendre notre problème. Puis lorsqu'ils ont réussi à comprendre ce qui se passe ils sont incapable résoudre nos problèmes ce qui fait en sorte que le programme est non fonctionnelle et votre relation avec vos clients en sera atteint. Quand vous demanderez de vous faire rembourser, chose qui est permis selon leur politique... on vous fera perdre votre temps et vous devrez faire plusieurs au suivi pour au final ne pas réussir à vous faire rembourser. Du début à la fin DocuSign vous fera perdre de l'argent, du temps, ainsi que votre patience. Si vous avez quelques centaines de dollars à jeter au ordure alors je recommande DocuSign sans hésitation ! Autrement, vous trouverez d'autre compagnie beaucoup mieux. Épargnez vous des problématiques et aller avec un compétiteur tel que eZsign, One Span ou autres.

yahn
ceo (Congo-Brazzaville)
Équipement et fournitures de bureau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Trop cher, service client médiocre et prix abusifs.

3,0 l’année dernière

Commentaires : Blague absolue d’une entreprise. Ils m’ont facturé mensuellement, puis quand je vais rétrograder, ils suppriment immédiatement l’accès à toutes les fonctionnalités que vous avez payées pour le mois plutôt que de vous laisser les garder jusqu’à la fin.Le chat « en direct » prend des siècles pour une réponse.Ils m’ont dit de passer à Business Pro pour la fonctionnalité eWitness. J’ai mis à niveau, puis ils m’ont dit que je n’étais pas éligible pour cette fonctionnalité malgré le fait que j’aie pris mon argent.

Avantages :

rien car J’ai payé pour l’abonnement annuel et j’ai été facturé pour l’abonnement mensuel et ils ne me rembourseront pas le montant correct.

Inconvénients :

Trop cher, service client médiocre et prix abusifs.C’est génial pour envoyer des documents à signer, mais ils sont complètement trop chers, tout ce dont nous avons besoin est d’envoyer des documents de 1 page à signer pour nos clients, et ils veulent 100 par personne. Nous sommes deux. Ensuite, ils ont de nouveau augmenté le prix parce qu’ils le peuvent. Service client horrible, tout horrible, leur produit est bon, mais il ne vaut pas 120, même dans ce cas, vous êtes limité sur le nombre de documents que vous pouvez envoyer par mois.

Emmanuel
Digital marketer (Cameroun)
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Pratique et fiable

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mon équipe et moi avions beaucoup apprécié l’utilisation de ce logiciel

Avantages :

Il permet de façon très pratique et simple la signature des documents administratifs par plusieurs parties

Inconvénients :

Rien à dire pour le moment car suis quelque part satisfait de mon utilisation

philippe
Gérant (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

La signature numérique facile

4,0 l’année dernière

Commentaires : Ce logiciel va vous simplifiez la vie pour la signature numérique de tous mes documents

Avantages :

La facilité d'utilisation une interface intuitive

Inconvénients :

La mise en forme un peu complexe pour un débutant