DocuSign

Qui utilise DocuSign ?

DocuSign aide les particuliers et les entreprises de toutes tailles en provenance de tous les secteurs et zones géographiques à éliminer le papier en rendant chaque accord 100 % numérique pour des résultats plus rapides à moindre coût et des clients plus satisfaits.

Description de DocuSign

DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à plus de 250 000 entreprises et 100 millions d'utilisateurs dans 188 pays d'envoyer, de signer et de traiter des accords en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur n'importe quel appareil.

DocuSign remplace les documents papier soudains, d'impression, de télécopie et de numérisation pour effectuer des transactions commerciales. Leur technologie permet aux organisations de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes régions géographiques de rendre chaque accord entièrement numérique pour faire progresser les affaires.

Informations sur DocuSign

DocuSign

http://www.docusign.com/

Fondé en 2004

DocuSign Logiciel - 1
DocuSign Logiciel - 2
DocuSign Logiciel - 3
DocuSign Logiciel - 4
DocuSign Logiciel - 5
Vidéo de DocuSign
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À partir de

10,00 $US/mois
19,00 $US/mois
s/o
8,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de DocuSign

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

DocuSign - Fonctionnalités

  • API
  • Alertes/Notifications
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Collaboration en équipe
  • Contrats formalistes
  • Contrats gouvernementaux
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Côté achat (fournisseurs)
  • Côté vente (clients)
  • Données en temps réel
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Rédaction de contrats
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion de contrats : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de documents
  • Archivage et rétention
  • Authentification
  • Authentification unique
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Collaboration en équipe
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Saisie de signature mobile
  • Signature de plusieurs parties
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de signature électronique : afficher la liste complète

DocuSign - Alternatives

Plus d'alternatives à DocuSign

Avis sur DocuSign

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,7
Service client 4,5
Fonctionnalités 4,6
Rapport qualité-prix 4,5

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Utilisateur vérifié
Account Manager
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/04/2021

"Bonne solution pour signer ses documents"

Commentaires: Assez bonne expérience avec Docusign, pour ma part il m'a permis de signer mon contrat de travail et différentes lettres administratives sans me déplacer

Avantages: Possibilité de préconfigurer sa signature, utilisation sur plusieurs plateformes possible, parcours de signature érgonomique.

Inconvénients: Le logiciel donne une sensation d'usine à gaz parfois et l'envoi de document à signer par e-mail peut être parfois déroutant

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/04/2021
Susan m C.
Susan m C.
Owner
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/09/2020

"No More Signing Your Life Away"

Commentaires: I have been preparing income tax returns for over 10 years now. When I first started clients had to sign their names at least 8 or more times. When we started using DocuSign it illiminated that process. Clients need only sign once or twice. Over the years DocuSign has made improvements that have allowed me to improve my clients experience when it comes to signing documents. As we all have experienced this one or twice in our lives, you felt like you were signing your life away.

Avantages: What I liked most about this software was that my clients no longer had to sign 20 different times to finalze their return.

Inconvénients: Over the years there have been small glitches. However with customer support we have always been able to work through them and many times we found it to be the operator and not the software.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/09/2020
Jason S.
Jason S.
Controller
Automobile, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 26/08/2021

"Excellent Product but Sneaky Sales Methods"

Commentaires: The software itself was great but the sales methods used not so much. We signed up for a Business Pro esignature plan. On the plan comparison page the limitation of the number of enveleopes/documents you could send for each plan was not very obvious as it was further down the page instead of being included in each plan column. After using the software for 10 months+ we were contacted and informed that we were way over our envelope/document limit and they we needed to review our plan with them. I was informed that our limit was 100 for our current plan but we had used over 700 so as a result we should upgrade our plan and buy a block of 1,000. This 'plan upgrade' would have resulted in our yearly cost going increasing by 5x. In looking at competition to DocuSign we found a competitors plan that was considerably less expensive for truly unlimited signed envelopes/documents.

Avantages: Easy to signup
Easy to use
Easy for customers of ours to use

Inconvénients: Pricing could use clarity
Poor sales practices

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 26/08/2021
Utilisateur vérifié
Product Manager
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    3/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/05/2021

"Difficult to Implement and Integrate"

Commentaires: DocuSign is great from the end-user perspective, but they'll leave you high and dry after you sign a contract. Their support is non-existent, and it's difficult to implement any package that falls outside of the most basic DocuSign packages.

Avantages: As an end-user, DocuSign is easy to use and navigate. We've been using DocuSign for years, but recently installed the CFR Part 11 Module. One of the only good things about the module is that if it is enabled, it will not allow you to do anything that is not CFR part 11 compliant. DocuSign also has a large library of resources (more about that below in the Cons...)

Inconvénients: DocuSign was extremely difficult to integrate with our software. The APIs, SDKs, etc were easy to understand and implement, but we seemed to hit roadblocks in unexpected places. Some examples:
- Before implementation, our account exec at DocuSign ensured that we could continue to use our existing DocuSign accounts, and that they would transfer them over to the new module. Months later, we are still having trouble with this and the issue has not been solved
- DocuSign has a large library of resources that are great for the most basic use cases of DocuSign (no integration, manual workflow, non-CFR part 11, etc). Past that, there are very limited resources. We were assigned (and paid for) a designated account manager and support, but every time we reach out to them, they direct us to the documentation. We're then stuck in a loop because the documentation says, "For CFR Part 11 specifics, please reach out to your Account Manager"
I could go on and on....

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/05/2021
Soorya A.
Founder
E-learning, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/05/2021

"Excellent agreement and digital signature app"

Commentaires: Excellent is the only word for this app. Extremely easy to start with, easy to customize, share and get things done ( signature, review or agreements) faster

Avantages: We love DocuSign for it's absolutely ease to create, send, share, remind the agreements that we share with our students and Parents. Its one tool that is the starting point of a relationship of our company with our customers. With ease, our customers can easily review, agree and sign the documents and since they are cloud enabled we can easily keep track of the documents, review for any clauses etc If you work with customers, this is the first investment you should do!

Inconvénients: We are in a per seater plan, and would have liked to have payment plan enabled for the pay-per-seat plan as well. Currently its only for business pro plans and onwards. That being said, it does not affect our business or sales process and collections. Just good to have feature for paid users as well

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/05/2021