15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Sprout Social

Sprout Social propose de puissantes solutions de service client sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier le social monitoring, le social listening, le service client, l'engagement client et bien plus encore. Sprout prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+ et s'intègre avec Bitly, Google Analytics, Zendesk, Feedly et UserVoice. Essayez-le par vous-même en demandant une version d'essai gratuite ou une démo.

Qui utilise Sprout Social ?

Sprout aide les agences et les entreprises de toutes tailles à dégager une réelle valeur commerciale des réseaux sociaux via des outils d'engagement, de publication, de veille et d'analyse efficaces.

Sprout Social Logiciel - 1
Sprout Social Logiciel - 2
Sprout Social Logiciel - 3
Sprout Social Logiciel - 4
Sprout Social Logiciel - 5

Sprout Social ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sprout Social

Sprout Social

4,4 (579)
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
81
12
4,4 (579)
4,0 (579)
4,3 (579)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
205
4,4 (4 161)
4,3 (4 161)
4,4 (4 161)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Sprout Social

HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Metricool
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Rapports et analyses
SocialPilot
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Semrush
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion SEO
Outils de recherche de mots-clés
Suivi de position Google
Zoho Social
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
Zoho Marketing Automation
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes
Gestion des campagnes e-mail
Sprinklr
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Intégration des médias sociaux
Planification des publications

Avis sur Sprout Social

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
36%
3
8%
2
1%
1
2%
Eli
CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great piece of software, bad customer support.

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Anschaire Gildas
Anschaire Gildas
Ingenieur (Burkina Faso)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Sprout Social est le top des tops

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Depuis que j'utilise Sprout Social, j'ai une gestion simplifiée, une efficacité accrue, et une interaction améliorée avec mon public. Je crée et diffuse du contenu de manière plus fluide, surveiller et analyser les performances, et j'interagi de manière proactive avec mes clients. Cette expérience m'aide à renforcer ma présence en ligne, à fidéliser ma clientèle et à développer mon business.

Avantages :

En utilisant Sprout Social, je bénéficie d'une gestion simplifiée de mes médias sociaux, d'une visibilité accrue en ligne, d'une communication plus efficace avec mes clients, d'une collecte de données précieuses, d'une promotion ciblée, d'un service client amélioré, d'un renforcement de ma réputation en ligne, et d'une croissance accrue de mon business.

Inconvénients :

la dépendance à l'égard de la connectivité Internet.

Paulette
Paulette
Assistante Commerciale (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Sprout Social

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Mon équipe de Community Manager aide Sprout Social car il nous permet d'augmenter les ventes de nos clients en nous aidant à bien gérer les réseaux sociaux et à renforcer nos stratégies de marketing. En plus de cas, non seulement depuis des mois que nous l'utilisons, nous avons que des changements positifs mais aussi, il y a de très grands marques qui leur font confiance alors pourquoi par nous !

Inconvénients :

Le problème avec Sprout Social, est qu'il n'est par faire pour les débutants qui sont financièrement faible car l'abonnement minimum est à partir de 249 $. Si vous pouvez réduire un peut cela, se serait encore plus cool.

Jérémy
Chef de Projet (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Un outil parfait pour ses réseaux sociaux !

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Pouvoir gérer les réseaux, analyser les retombés, suivre les performances sur les réseaux et ainsi mieux comprendre ses campagnes de community management : tout est possible avec Sprout ce qui en fait une solution idéale et très pratique à utiliser au quotidien sur le Web, voire même indispensable !

Inconvénients :

Si Sprout permet d'avoir beaucoup d'information sur ses réseaux sociaux, on pourrait lui reprocher de proposer de façon payante des informations qu'on obtient gratuitement via Facebook par exemple.

Louise
Manager (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Prise en main facile

5,0 l’année dernière

Avantages :

Interface agréable, prise en main très facile

Inconvénients :

L'interface bug parfois au moment du login

Tara
Tara
SEO Content Writer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Défense et aérospatiale, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Dashboard Metrics and Report Generation Make My Job Easy

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I really like the customer service experience I've had here. I'm very new to YouTube from a marketing standpoint, and Sprout gave me a lot of resources to learn.

Avantages :

I work in marketing and report to professionals who don't have as much marketing expertise as me. Having a dashboard view of the social media statistics really helps me explain and analyze the significance of changes.

Inconvénients :

The software itself is tough to navigate. Things change around a lot, and that makes it difficult if you present metrics on screen share.