15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Sprout Social

Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+.

Qui utilise Sprout Social ?

Sprout aide les agences et les entreprises de toutes tailles à dégager une réelle valeur commerciale des réseaux sociaux via des outils d'engagement, de publication, de veille et d'analyse efficaces.

Sprout Social Logiciel - 1
Sprout Social Logiciel - 2
Sprout Social Logiciel - 3
Sprout Social Logiciel - 4
Sprout Social Logiciel - 5

Sprout Social ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sprout Social

Sprout Social

4,4 (562)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
86
12
4,4 (562)
4,0 (562)
4,3 (562)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
36
5
4,4 (23)
4,1 (23)
4,3 (23)

Alternatives à Sprout Social

Talkwalker
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Rapports personnalisables
Tableau de bord
Facebook Creator Studio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Options de publication de contenu
Outils de collaboration
Sked Social
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
Hootsuite
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des publications
Support client
Tableau de bord
SocialPilot
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Later
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
Metricool
Fonctionnalités les mieux notées
Mesure des performances
Planification des publications
Rapports et analyses
Ryver
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Buffer
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration des médias sociaux
Planification des publications
Édition automatisée

Avis sur Sprout Social

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
36%
3
8%
2
1%
1
1%
Eli
CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great piece of software, bad customer support.

4,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Anschaire Gildas
Anschaire Gildas
Ingenieur (Burkina Faso)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Sprout Social est le top des tops

4,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Depuis que j'utilise Sprout Social, j'ai une gestion simplifiée, une efficacité accrue, et une interaction améliorée avec mon public. Je crée et diffuse du contenu de manière plus fluide, surveiller et analyser les performances, et j'interagi de manière proactive avec mes clients. Cette expérience m'aide à renforcer ma présence en ligne, à fidéliser ma clientèle et à développer mon business.

Avantages :

En utilisant Sprout Social, je bénéficie d'une gestion simplifiée de mes médias sociaux, d'une visibilité accrue en ligne, d'une communication plus efficace avec mes clients, d'une collecte de données précieuses, d'une promotion ciblée, d'un service client amélioré, d'un renforcement de ma réputation en ligne, et d'une croissance accrue de mon business.

Inconvénients :

la dépendance à l'égard de la connectivité Internet.

Jérémy
Chef de Projet (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Un outil parfait pour ses réseaux sociaux !

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Pouvoir gérer les réseaux, analyser les retombés, suivre les performances sur les réseaux et ainsi mieux comprendre ses campagnes de community management : tout est possible avec Sprout ce qui en fait une solution idéale et très pratique à utiliser au quotidien sur le Web, voire même indispensable !

Inconvénients :

Si Sprout permet d'avoir beaucoup d'information sur ses réseaux sociaux, on pourrait lui reprocher de proposer de façon payante des informations qu'on obtient gratuitement via Facebook par exemple.

Louise
Manager (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Prise en main facile

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Interface agréable, prise en main très facile

Inconvénients :

L'interface bug parfois au moment du login

Tara
Tara
SEO Content Writer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Défense et aérospatiale, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Dashboard Metrics and Report Generation Make My Job Easy

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I really like the customer service experience I've had here. I'm very new to YouTube from a marketing standpoint, and Sprout gave me a lot of resources to learn.

Avantages :

I work in marketing and report to professionals who don't have as much marketing expertise as me. Having a dashboard view of the social media statistics really helps me explain and analyze the significance of changes.

Inconvénients :

The software itself is tough to navigate. Things change around a lot, and that makes it difficult if you present metrics on screen share.

Greg
Greg
Founder & Creative Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Sprout Social is a social media management tool.

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Overall our experience has been very positive. We've found Sprout Social to be easy to setup and use, and also easy to teach to some of our less tech savvy customers. They really like the ability to login and review posts all at once from a single screen.

Avantages :

We most like the ability to manage multiple accounts easily. We manage over 20 social media accounts across several platforms using Sprout Social and we have always found it very intuitive and easy to use. Adding new accounts is easy and there are several features that add value to the product that we use regularly.

Inconvénients :

Pricing when you're adding multiple additional accounts is confusing, especially for agencies who may want to use Sprout to manage all agency accounts. Single accounts can only manage 10 profiles without upgrading which for an agency is a limit we hit very quickly.