Description de Sprout Social

Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+.

Qui utilise Sprout Social ?

Sprout aide les agences et les entreprises de toutes tailles à dégager une réelle valeur commerciale des réseaux sociaux via des outils d'engagement, de publication, de veille et d'analyse efficaces.

Sprout Social Logiciel - 1 Sprout Social Logiciel - 2 Sprout Social Logiciel - 3 Sprout Social Logiciel - 4 Sprout Social Logiciel - 5

Sprout Social ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

Sprout Social

4,4 (541)
Sprout Social
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
12
4,4 (541)
4,0 (541)
4,3 (541)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
105
231
4,3 (5 450)
4,2 (5 450)
4,4 (5 450)

Alternatives à Sprout Social

HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
e-mail marketing
Facebook Creator Studio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Options de publication de contenu
Outils de collaboration
Ryver
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Emplifi Social Marketing Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Gestion de plusieurs comptes
Tableau de bord
Khoros Marketing
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
Meltwater
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de plusieurs comptes
Rapports et analyses
CoSchedule Marketing Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Partage des fichiers
Planification des publications
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Zoho Social
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des publications
Rapports et analyses
Édition automatisée

Avis sur Sprout Social

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
36%
3
8%
2
1%
1
1%
Eli
CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great piece of software, bad customer support.

4,0 il y a 4 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Jérémy
Chef de Projet (France)
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un outil parfait pour ses réseaux sociaux !

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Pouvoir gérer les réseaux, analyser les retombés, suivre les performances sur les réseaux et ainsi mieux comprendre ses campagnes de community management : tout est possible avec Sprout ce qui en fait une solution idéale et très pratique à utiliser au quotidien sur le Web, voire même indispensable !

Inconvénients :

Si Sprout permet d'avoir beaucoup d'information sur ses réseaux sociaux, on pourrait lui reprocher de proposer de façon payante des informations qu'on obtient gratuitement via Facebook par exemple.

Arheer
Arheer
Marketing Manager (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Plan and schedule social media post effectively

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Sprout Social provides multiple integrations like - IG, FB, Twitter, Pinterest, etc. They also have API for Google Analytics and HubSpot. Thus, making things work very efficiently.

Avantages :

1. You can select and schedule post as per optimized time2. Multiple metric like - Average engagement per message, Total potential information, Average Positive Sentiment, etc. helps you plan content better3. They have a fantastic support team to get your queries resolved instantly

Inconvénients :

They charge on a per user basis and this becomes very expensive.

Paige
Creative Director (Australie)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A Great Social Scheduling Tool

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

A very easy-to-use and understand social scheduling platform that is perfect for beginners and experienced social gurus. Provides excellent insights and analytics to help improve social growth and understanding of how certain posts are performing. Very simple to manage multiple social profiles at once, which is essential for any social media management business.

Inconvénients :

The place that has the most room for improvement is the posting aspects. Many times I have scheduled posts that have not gone live, which leads to double handling when scheduling the posts in Sprout Social, and then having to post ad-hoc when Sprout doesn't send the post live.

Utilisateur vérifié
Marketing Manager (Turquie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Sprout Social alittle bit overrated

3,0 il y a 2 mois

Avantages :

Managing Digital Marketing Online has great automation features, and comparing the competitive advantage in the market before the update that increased privacy for all companies and now you barely see good information

Inconvénients :

most likely what stopped me from using it was the update that occurred 6-8 months ago which stopped all third-party software like Sprout Social and SEM rush and a lot of other marketing tools from getting useful data to their users, it completely made this software useless for me

Greg
Greg
Founder & Creative Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Sprout Social is a social media management tool.

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Overall our experience has been very positive. We've found Sprout Social to be easy to setup and use, and also easy to teach to some of our less tech savvy customers. They really like the ability to login and review posts all at once from a single screen.

Avantages :

We most like the ability to manage multiple accounts easily. We manage over 20 social media accounts across several platforms using Sprout Social and we have always found it very intuitive and easy to use. Adding new accounts is easy and there are several features that add value to the product that we use regularly.

Inconvénients :

Pricing when you're adding multiple additional accounts is confusing, especially for agencies who may want to use Sprout to manage all agency accounts. Single accounts can only manage 10 profiles without upgrading which for an agency is a limit we hit very quickly.