15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Sprout Social
Description de Sprout Social
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+.
Qui utilise Sprout Social ?
Sprout aide les agences et les entreprises de toutes tailles à dégager une réelle valeur commerciale des réseaux sociaux via des outils d'engagement, de publication, de veille et d'analyse efficaces.
Sprout Social ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

Sprout Social
Avis sur Sprout Social
Great piece of software, bad customer support.
Sprout Social est le top des tops
Commentaires : Depuis que j'utilise Sprout Social, j'ai une gestion simplifiée, une efficacité accrue, et une interaction améliorée avec mon public. Je crée et diffuse du contenu de manière plus fluide, surveiller et analyser les performances, et j'interagi de manière proactive avec mes clients. Cette expérience m'aide à renforcer ma présence en ligne, à fidéliser ma clientèle et à développer mon business.
Avantages :
En utilisant Sprout Social, je bénéficie d'une gestion simplifiée de mes médias sociaux, d'une visibilité accrue en ligne, d'une communication plus efficace avec mes clients, d'une collecte de données précieuses, d'une promotion ciblée, d'un service client amélioré, d'un renforcement de ma réputation en ligne, et d'une croissance accrue de mon business.
Inconvénients :
la dépendance à l'égard de la connectivité Internet.
Alternatives envisagées précédemment :
Un outil parfait pour ses réseaux sociaux !
Avantages :
Pouvoir gérer les réseaux, analyser les retombés, suivre les performances sur les réseaux et ainsi mieux comprendre ses campagnes de community management : tout est possible avec Sprout ce qui en fait une solution idéale et très pratique à utiliser au quotidien sur le Web, voire même indispensable !
Inconvénients :
Si Sprout permet d'avoir beaucoup d'information sur ses réseaux sociaux, on pourrait lui reprocher de proposer de façon payante des informations qu'on obtient gratuitement via Facebook par exemple.
Prise en main facile
Avantages :
Interface agréable, prise en main très facile
Inconvénients :
L'interface bug parfois au moment du login

Alternatives envisagées précédemment :
Dashboard Metrics and Report Generation Make My Job Easy
Commentaires : I really like the customer service experience I've had here. I'm very new to YouTube from a marketing standpoint, and Sprout gave me a lot of resources to learn.
Avantages :
I work in marketing and report to professionals who don't have as much marketing expertise as me. Having a dashboard view of the social media statistics really helps me explain and analyze the significance of changes.
Inconvénients :
The software itself is tough to navigate. Things change around a lot, and that makes it difficult if you present metrics on screen share.

Alternatives envisagées précédemment :
Sprout Social is a social media management tool.
Commentaires : Overall our experience has been very positive. We've found Sprout Social to be easy to setup and use, and also easy to teach to some of our less tech savvy customers. They really like the ability to login and review posts all at once from a single screen.
Avantages :
We most like the ability to manage multiple accounts easily. We manage over 20 social media accounts across several platforms using Sprout Social and we have always found it very intuitive and easy to use. Adding new accounts is easy and there are several features that add value to the product that we use regularly.
Inconvénients :
Pricing when you're adding multiple additional accounts is confusing, especially for agencies who may want to use Sprout to manage all agency accounts. Single accounts can only manage 10 profiles without upgrading which for an agency is a limit we hit very quickly.