Description de TeamDynamix

TeamDynamix est une plateforme cloud ITSM (IT Service Management) et PPM (Project Portfolio Management) sans code avec intégration et automatisation pour les entreprises. Hautement flexible et avec peu de frais administratifs. Soyez rapidement opérationnel dans des domaines clés avec des outils tels qu'un portail en libre-service, une base de connaissances, la gestion des ressources informatiques, la conduite du changement et l'automatisation.

Configurez facilement des formulaires, des champs, des flux de travail et des automatisations sans ressources techniques. Créez de nouvelles applications pour les RH, le marketing et les installations, etc.

Qui utilise TeamDynamix ?

Les entreprises à la recherche d'une plateforme hautement flexible avec un faible coût administratif ; configurable sans code avec une couche d'intégration et d'automatisation de l'entreprise.

TeamDynamix Logiciel - 1
TeamDynamix Logiciel - 2
TeamDynamix Logiciel - 3
TeamDynamix Logiciel - 4
TeamDynamix Logiciel - 5

TeamDynamix ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

TeamDynamix

TeamDynamix

4,3 (140)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
88
Intégrations introuvables
4,1 (140)
4,2 (140)
4,5 (140)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
60,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
108
50
4,2 (561)
4,3 (561)
4,3 (561)

Alternatives à TeamDynamix

JIRA Service Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Gestion des tâches
Jira
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des problèmes
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Planview AdaptiveWork
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Projets multiples
Reporting et suivi de projet
Kayako
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des listes d'attente
Gestion des tickets de support
Messagerie instantanée
Celoxis
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Reporting et suivi de projet
Microsoft SharePoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Web Help Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tickets de support
Rapports et analyses
Suivi des tickets d'assistance
FootPrints
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des changements
Gestion des incidents
Gestion des problèmes
PagerDuty
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des incidents
Notifications en temps réel
Rapports d'incidents

Avis sur TeamDynamix

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
46%
4
43%
3
9%
2
1%
Richard
Richard
Director of Client Services & Operations, ITS (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great tool with great people behind it.

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : The team is amazing. They listen to customers and work to constantly improve the product. It is great value for the money.

Avantages :

Ease of use. Powerful reporting. Team behind it.

Inconvénients :

Mobile experience is not as feature rich as the desktop version and is not as easy to use.

Amy
Sr. Business Analyst (É.-U.)
Enseignement supérieur, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

TeamDynamix is the best ITSM solution I have used

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : TeamDynamix' support has exceeded beyond my expectation. They are quick to respond, are transparent with what they are working on and listen to their customer's ideas for improvements.

Avantages :

ITSM features like workflow capabilities, attribute dependencies and collaboration with others within the solution regardless of their access level. Also love the flexibility and ease of use for administrators (minimal training is needed and administrators have the power to make and control changes).

Inconvénients :

The PPM module still has some growth to be match a lot of the amazing features on the ITSM module.

Seth
Seth
Applications Analyst (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

TDX does a fairly good job, and they listen to their users.

3,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : They have been fairly responsive and good about working with us to figure out solutions.

Avantages :

They have good handle on all the basics and have a good team who seem to implement things people ask for.

Inconvénients :

Their API isnt the best and their asset management doesnt have a "mass delete" option

Boyang
Junior Data Integration Developer (Canada)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

An Excellent Tool: TeamDynamix

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Overall, I have had a great experience with TeamDynamix. It has been incredibly helpful in organizing projects and tracking service requests. I highly recommend it to any business looking for a comprehensive project management solution.

Avantages :

TeamDynamix is an incredibly user-friendly platform that is perfect for businesses of all sizes. With a variety of features, it offers a comprehensive solution to project management and service request tracking. The reports feature is especially useful, allowing me to quickly access data and generate reports.

Inconvénients :

TeamDynamix can be a bit overwhelming for first-time users. The interface has a lot of options that can be difficult to navigate and the learning curve is quite steep.

Bryson
Help Desk Manager (É.-U.)
Enseignement supérieur, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Higher Education-TeamDynamix is the Future

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : We are a high education institution that has been using TeamDynamix for almost two years now. TeamDynamix is about a million times better than our old ticketing system. It has helped my team becomes more efficient in how they handle tickets and our end users are so much happier using this product than our old one.

Avantages :

I absolutely love how TeamDynamix lives and breathes efficiency. This product has helped improve the time it takes for my techs to resolve end users tickets. Another thing I love about TeamDynamix is their support personnel. Every time I have had to reach out to their support, they are always so nice and help to resolve the issue in a very timely manner.

Inconvénients :

Sometimes I can get a bit overwhelmed with everything I can do in TeamDynamix. While it is not necessarily a bad thing that we can customize so many things, it has been a little bit of a learning curve.