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à choisir le meilleur logiciel

Description de TeamDynamix

TeamDynamix est une plateforme cloud ITSM (IT Service Management) et PPM (Project Portfolio Management) sans code avec intégration et automatisation pour les entreprises. Hautement flexible et avec peu de frais administratifs. Soyez rapidement opérationnel dans des domaines clés avec des outils tels qu'un portail en libre-service, une base de connaissances, la gestion des ressources informatiques, la conduite du changement et l'automatisation.

Configurez facilement des formulaires, des champs, des flux de travail et des automatisations sans ressources techniques. Créez de nouvelles applications pour les RH, le marketing et les installations, etc.

Qui utilise TeamDynamix ?

Les entreprises à la recherche d'une plateforme hautement flexible avec un faible coût administratif ; configurable sans code avec une couche d'intégration et d'automatisation de l'entreprise.

TeamDynamix Logiciel - 1
TeamDynamix Logiciel - 2
TeamDynamix Logiciel - 3
TeamDynamix Logiciel - 4
TeamDynamix Logiciel - 5

TeamDynamix ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

TeamDynamix

TeamDynamix

4,4 (143)
0,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
90
Intégrations introuvables
4,1 (143)
4,3 (143)
4,5 (143)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
55,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
183
245
4,3 (3 865)
4,2 (3 865)
4,3 (3 865)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à TeamDynamix

Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
SysAid
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Affichage de page unique
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
Microsoft SharePoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
FootPrints
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des changements
Gestion des problèmes
Planview AdaptiveWork
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Gestion des tâches
Reporting et suivi de projet
ServiceNow
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
Web Help Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Rapports et analyses
Kayako
Fonctionnalités les mieux notées
Communication multicanal
Gestion des listes d'attente
Gestion des tickets de support

Avis sur TeamDynamix

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
48%
4
42%
3
9%
2
1%
Richard
Richard
Director of Client Services & Operations, ITS (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great tool with great people behind it.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : The team is amazing. They listen to customers and work to constantly improve the product. It is great value for the money.

Avantages :

Ease of use. Powerful reporting. Team behind it.

Inconvénients :

Mobile experience is not as feature rich as the desktop version and is not as easy to use.

Amy
Sr. Business Analyst (É.-U.)
Enseignement supérieur, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

TeamDynamix is the best ITSM solution I have used

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : TeamDynamix' support has exceeded beyond my expectation. They are quick to respond, are transparent with what they are working on and listen to their customer's ideas for improvements.

Avantages :

ITSM features like workflow capabilities, attribute dependencies and collaboration with others within the solution regardless of their access level. Also love the flexibility and ease of use for administrators (minimal training is needed and administrators have the power to make and control changes).

Inconvénients :

The PPM module still has some growth to be match a lot of the amazing features on the ITSM module.

Billie
Lead Project Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good tool, but PPM needs attention

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Our initial relationship was very good, and they remain to be engaged with us. However, pricing has increased, and combined with the lack of their investment in PPM features this makes it more difficult to see TDX as our ultimate solution for PPM.

Avantages :

The project intake workflow process is very good. In combination with the Capacity Planner application, we are able to offer a user-friendly project request submission process and quickly assess, prioritize and resource projects. The Client Portal Applications has a lot of potential for interacting with project team members and stakeholders and could be a great way to manage projects outside of the client.

Inconvénients :

Team Dynamix does not appear to invest as heavily in the PPM features as it does the ITSM features. This has resulted in the lack of some critical items necessary for modern project management. Card walls (boards) are severely lacking in functionality, and do not allow for successful implementation of agile-related concepts such as Kanban. Important features such as swim lanes and card aging are missing. A web view of card walls would also be useful. Also lacking is the ability to build custom portfolio dashboards that show the KPIs that are most relevant to your organization as well as timeline views.

Darrin
Sr. IT Support Technician (É.-U.)
Appareils médicaux, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

TDX was a major change for us in the right direction

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Ever since implementing TDX, we have found nothing but great things about it. It has been a wonderful ESM service for us.

Inconvénients :

I have noticed a couple small things that we do not like, such as users are not able to add contacts to tickets after being submitted, but it is a small issue since we had it always available in our previous system.

brad
Director, Computing and Support Services (É.-U.)
Enseignement supérieur, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great platform for service management needs

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ticket volume has increased, but so have user satisfaction scores. Time to resolve has decreased. More and more departments are seeking to use it for their own service management.

Avantages :

TeamDynamix makes tracking and reporting tickets and projects easy. It has multiple layers of built-in automation out of the box.

Inconvénients :

The search features in TeamDynamix aren't the best. Currently, dashboards do not display data in real-time.