17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Perkville

Perkville transforme l'adresse e-mail en une carte de récompense virtuelle. Aucune carte à porter. Aucune application à télécharger. La société a été créée en janvier 2010 et aujourd'hui, des marchands du monde entier utilisent Perkville.

Qui utilise Perkville ?

Les marchands locaux, y compris les gymnases, les salons, les studios de yoga, les cafés, les commerces de détail, etc.

Perkville ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Perkville

Perkville

4,7 (36)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
7
Intégrations introuvables
4,7 (36)
4,6 (36)
4,7 (36)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
59,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
120
16
4,6 (147)
4,5 (147)
4,9 (147)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Perkville

Kangaroo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
SumUp
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Traitement des cartes de crédit et de débit
Spark Loyalty
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Suivi des activités
TapMango
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Envoi de SMS en masse
Gestion des récompenses
LS Retail
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks de la vente au détail
e-mail marketing
Preferred Patron Loyalty
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Historique des transactions
Marsello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des récompenses
Segmentation
Revetize
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Système de calendrier et de rappel
Annex Cloud Loyalty Experience Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Suivi des activités

Avis sur Perkville

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
78%
4
17%
3
3%
2
3%
Ron
Director Hendrick Health Club (É.-U.)
Services et installations de loisirs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Member Rewards Software

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : The integration team was great, I have also had some tech support setting up in club challenges for slow times of the week. The support team has been very prompt

Avantages :

Perkville easily integrates into our club management software, and provides a great platform for our members to track their progress.

Inconvénients :

I do have to have a separate login within our app for perkville

Jaeden
Digital Marketing Manager (Canada)
Tabac, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The Easiest Way To Implement Points Into Your Business

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : My overall experience has been nothing but positive. Whenever there was an issue I was able to get help and a solution within 24 hours. On top of that Perkville made sure to go above and beyond and prepare our new website ahead of time to be Perkville linked before we make the transition. Hands down some of the kindest people I have gotten to work and collaborate with in my time at my current position.

Avantages :

Since day 1 I have been blown away at the amount of support Perkville constantly offers. Special shoutout to [sensitive content hidden] for always being on standby especially at our launch when we were just figuring out the ropes ourselves. From both the customer and management perspective it is extremely easy to use and within a short span of time we were able to implement it on all levels of our company.

Inconvénients :

UI customizability. Would definitely be cool to see more options to customize our landing page in the future.

Stefania
Stefania
Studio Owner and Yoga Teacher (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Almost Really Great

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Great customer service, but expensive for only having limited functions

Avantages :

The syncing with MINDBODY online, the easy to use interface

Inconvénients :

There is no email newsletter or text messaging function

Brandon
Owner (Nouvelle-Zélande)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best rewards programme there is!

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Love it! It's been so useful as an internal rewards system and make all the points easy to track.

Avantages :

It creates loyalty among members and is used as an incentive to keep customers returning. It's value for money is unmatched.

Inconvénients :

I wish it integrated with the particular software I use for my business so it could do the points manually.

Sarra
Inventory Manager (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Perkville Program Review

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

We love the referral program for new guests. When a current guests refers a friend or family member the program automatically sends out an email. Once the new guest comes in the points are automatically assigned to the proper guest. This has really helped with bringing in some new guests for our business.

Inconvénients :

Sometimes we have had issues about Perkville updating points for our guests when they purchase a product or service. It can just randomly stop assigning points without us knowing anything about it until a guests brings it to our attention. On the other hand the customer service to help re-assign these points is amazing.